Miss Vinyl Boutique - Le Forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Christie noire cheveux crépus qui sentent la noix de coco ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SandrineB

Votre poupée préférée ?: Les Barbie noires aux chevus crépus

MessageSujet: Christie noire cheveux crépus qui sentent la noix de coco ?   Sam 9 Jan - 15:40

Bonjour,

J'aurais besoin de votre aide svp.
J'achète quand j'en trouve des Barbie d'occasion noires aux cheveux longs crépus qui sentent la noix de coco et portent un petit collier marron et ont les pieds plats et plus larges.
Je les offre à des petites filles que je parraine à Madagascar.
Pouvez-vous m'aider à identifier ce modèle svp ?
S'agit-il bien de Christie ?
La date du copyright Mattel derrière la tête est de 1990 et la date du copyright dans le dos est "1999 Indonesia".
Où trouver des photos de modèles originaux (pour avoir une idée des vêtements que ces poupées portaient à l'origine) ?
Est-il possible de trouver ces Barbie neuves ?
Un grand merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter Smile

Sandrine

Revenir en haut Aller en bas
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ?: Barbie

MessageSujet: Re: Christie noire cheveux crépus qui sentent la noix de coco ?   Sam 9 Jan - 17:12

c'est une playline d'il y a 4 ou 5 ans, c'est bien une christie et toute la série sentait la noix de coco, d'ailleurs ça devenait écoeurant à la longue, et elle a les pieds énormes genre palmes

SandrineB

MessageSujet: Re: Christie noire cheveux crépus qui sentent la noix de coco ?   Sam 9 Jan - 21:25

Merci beaucoup pour ta réponse !
Si quelqu'un a une photo de cette Christie neuve avec ou sans emballage ça m'intéresse.
Moi je la trouve mignonne et elle fait le bonheur de nos filleules c'est ça qui compte Smile
chaton
Midge
Midge

Votre poupée préférée ?: society girl

MessageSujet: Re: Christie noire cheveux crépus qui sentent la noix de coco ?   Sam 9 Jan - 21:41

alors cette christie provient de la gamme qui s'appelle cali girl, une avec les pieds plats et qui sent la noix de coco, aucun doute ^^ j'avais le blaine de cette collection, après un bain, le parfum s'atténue, et avec les années normalement il disparait (le mien sent quasiment plus rien
voilà une photo de de la gamme complète, j'ai pas réussi à en trouver une de christie toute seule

à priori, elle a l'air d'avoir le même collier et le make up, je pense que c'est celle là...
pour l'année, comme tal je pense qu'elle date de 2005
SandrineB

MessageSujet: Re: Christie noire cheveux crépus qui sentent la noix de coco ?   Sam 9 Jan - 21:56

Un grand merci chaton ! Je suis très contente d'en savoir + et d'avoir cette photo !
Et j'ai bien les vêtements que Christie porte sur la photo (sauf l'accessoire dans les cheveux), je ne savais pas qu'ils étaient d'origine Smile
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Christie noire cheveux crépus qui sentent la noix de coco ?   Dim 10 Jan - 22:22

merci pour la photo, que je dois avoir dans mes archives du coup, je ne me rappelais plus, mais j'ai la christie, le blaine que j'ai transformé en anakin skywalker et steven

SandrineB

MessageSujet: Re: Christie noire cheveux crépus qui sentent la noix de coco ?   Dim 10 Jan - 22:25

Chaton, est-ce que cette photo provient d'un catalogue ?
Parce que je ne l'ai pas trouvée sur le net.
En tout cas, encore merci Smile
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Christie noire cheveux crépus qui sentent la noix de coco ?   Lun 11 Jan - 15:48

de mes archives, dans le même genre

chaton
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Christie noire cheveux crépus qui sentent la noix de coco ?   Mar 12 Jan - 1:13

SandrineB a écrit:
Chaton, est-ce que cette photo provient d'un catalogue ?
Parce que je ne l'ai pas trouvée sur le net.
En tout cas, encore merci Smile

je l'ai trouvé sur google image, en tapant christie cali girl, comme je me souvenais du nom de la collection, ça a été assez vite, mais ça ressemble bien à une photo scannée en effet ^^
zabeilledu77
Francie
Francie

Votre poupée préférée ?: les bjd et en ce moment les moxie teenz

MessageSujet: Re: Christie noire cheveux crépus qui sentent la noix de coco ?   Mer 13 Jan - 16:16

Les barbies play line noire sont de plus en plus difficile à trouver sur les brocantes, dommage moi je collectionne plutot les poupées "ethniques"
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Christie noire cheveux crépus qui sentent la noix de coco ?   Jeu 14 Jan - 18:30

je viens de recevoir le catalogue Mattel playline et il n'y a pas du tout de christie ! encore moins de steven

juste la princesse et la grenouille de disney

chaton
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Christie noire cheveux crépus qui sentent la noix de coco ?   Jeu 14 Jan - 20:34

Ahah ?? alors mattel aurait récupéré la licence disney ? il était temps, surtout qu'elle est mignonne cette nouvelle princesse Smile

Christie noire cheveux crépus qui sentent la noix de coco ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1