|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tal28 Admin

| Sujet: Tonner pense à Lady GaGa Ven 8 Jan - 23:27 | |
| Je viens de répondre à un sondage de Tonner, demandant si le principe d'une poupée Lady GaGa est un must dans une collection  je trouve l'idée sympa bien qu'un peu racoleuse niveau marketing et je ne sais pas si le format tonner s'y prête... je verrai plus une poupée au format barbie qu'en pensez-vous ? _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
lbx Christie

| Sujet: Re: Tonner pense à Lady GaGa Sam 9 Jan - 9:19 | |
| Je pense que le format Tonner peut être pas mal: ses tenues souvent très tarabiscotées seront plus facilement reproductibles à cette échelle... |
|
 | |
Alex Modérateur

| Sujet: Re: Tonner pense à Lady GaGa Sam 9 Jan - 23:44 | |
| Oui, j'ai vu ça et j'ai ri... jaune ! Bien sûr, j'ai répondu NON. C'est dommage, on ne pouvait pas motiver la réponse. Je ne vois pas en quoi cette femme "mériterait" d'être immortalisée dans la gamme Tonner... Qu'est-ce qui leur est passé par la tête ? Les célébrités ce n'est pas ce qui manque en ce bas monde ! Je ne comprends même pas qu'ils aient choisi cette personne. Sans doute parce qu'elle est très en vogue en ce moment. De plus en plus dénudée, de plus en plus trash... On est loin du rêve là. Mais bon, après Peggy la cochonne, il fallait qu'on trouve une autre "truie" pour la concurrencer. Je suis extrêment déçue (pour ne pas dire consternée), vous l'aurez compris. Pourtant, il y a quelques temps, Tonner avait fait un autre sondage pour savoir quel personnage nous aimerions voir dans les collections. Si Lady Gaga est le perso cité le plus fréquemment, alors on peut pleurer. _________________ Pour écrire à ceux qu'on aime, est-il besoin de tant d'esprit ? La plume va, court d'elle-même quand c'est le coeur qui la conduit (A. de Musset)
|
|
 | |
lbx Christie

| Sujet: Re: Tonner pense à Lady GaGa Dim 10 Jan - 0:43 | |
| Je suis aussi de l'avis d'Alex, il y a tellement d'autres chanteuses et actrices autrement plus intéressantes... après il y a toujours la question de l'autorisation et... des royalties. Je ne pense pas qu'on verra un jour une poupée Madonna: elle doit être bien trop gourmande question licence  Je pense que ce qui intéresse Tonner chez Lady Gaga, c'est son côté déjanté et surtout ses tenues délirantes |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: Tonner pense à Lady GaGa Dim 10 Jan - 22:13 | |
| comme tu dis alex, on ne pouvait que dire oui et non, même pas une case commentaires, car je ne me serais pas génée
c'est aussi un peu la mode des poupées courtes vêtues pour rabiotter sur le prix de revient
et je ne vois pas comment ils auraient une licence, vu que le créateur des costumes est le premier à dire que travailler pour d'autres célébrités ne l'intéressent pas
en plus je vois pas comment tonner va reproduire ses costumes délirants, si c'est pour l'avoir en slip ou en body de dentelle, je m'en fous carrément _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: Tonner pense à Lady GaGa Dim 10 Jan - 22:14 | |
| euh... Madonna, bientôt c'est elle qui va ressembler à une poupée, tellement elle est adepte du botox _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
Alex Modérateur

| Sujet: Re: Tonner pense à Lady GaGa Dim 10 Jan - 23:53 | |
| Pour le côté déjanté et délirant, on a les Sybarites... A la différence qu'elles ont la classe que ladite Lady n'a pas. Et à mes yeux, cette femme n'a rien d'une Lady. _________________ Pour écrire à ceux qu'on aime, est-il besoin de tant d'esprit ? La plume va, court d'elle-même quand c'est le coeur qui la conduit (A. de Musset)
|
|
 | |
lutey Midge

| Sujet: Re: Tonner pense à Lady GaGa Lun 11 Jan - 10:17 | |
| je vois mal, très mal, une Tonner habillée en pute. Et quelle trace va réellement laisser LG dans le monde de la musique ? |
|
 | |
Misty Skipper

| Sujet: Re: Tonner pense à Lady GaGa Lun 11 Jan - 11:21 | |
| J'ai répondu également non. Je vois pas l'intérêt mais je pense que Lady Gaga intéresse plus les américains que nous. Ce que j'aime chez Tonner c'est le glamour, là on en est loin... |
|
 | |
Cybéle Christie

| Sujet: Re: Tonner pense à Lady GaGa Lun 11 Jan - 13:00 | |
| on dirait que Tonner tente de conquérir un autre marché que celui du glamour, ce qui pourrait être louable mais bon, ce choix d'un personnage trash et plutôt "vulgo" le seul point positif peut-être: les coiffures délirantes  |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: Tonner pense à Lady GaGa Lun 11 Jan - 15:54 | |
| je pense aussi que Tonner essaye de faire connaitre sa marque... secrètement il doit vouloir devenir le "mattel" de la poupée 40 cm
donc quoi de mieux que de faire un buzz, comme pour les Twilight, en ciblant lady Gaga, il cherche la considération et la pub gratuite faite par des tabloids online style "perezhilton", ce mec là fait la pluie et le beau temps, défait et fait des réputations, c'est lui qui a fait parler de Lady Gaga qu'il appelle sa "wifey", sa femme (en fait il est gay) la pub pour tonner serait considérable, ce perez a un million de visiteurs sur son blog tous les jours (j'en fais partie)
l'embetant dans l'histoire c'est que tonner cherche le profit facile et immédiat... en laissant de côté les collectionneurs dévoués, la base de sa clientèle
et comme il est dit plus haut, je ne pense pas que lady gaga fasse une carrière aussi longue que Madonna, elle n'est pas assez bitchy dans ses propos _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
Ciloo Modérateur

Nombre de messages: 3434 Age: 39 Votre poupée préférée ?: Sybarite, Grey, Tyler, Stella
 | Sujet: Re: Tonner pense à Lady GaGa Lun 11 Jan - 21:04 | |
| Tonner pense à Lady Gaga...qu'il oublie!...vite!! plus sérieusement, il y a quelque temps Superdoll a fait cela déjà en sortant une poupée de la célèbre chanteuse gay et très très enveloppée dont bien sûr je ne me rappelle pas le nom (la honte!) m'enfin bref, tout ça aussi a créé le buzz même si la poupée en question ne fait pas partie des canons de beauté que je tiens comme référence...j'ai un peu l'impression que le père Tonner suit un peu les tendances à droite à gauche mais que du coup c'est toujours de la seconde main et donc ça fait toujours plus bidon. Un peu comme les suites au ciné, autant le premier film surprend autant sa suite ben c'est du réchauffé  _________________ 6   |
|
 | |
lutey Midge

| Sujet: Re: Tonner pense à Lady GaGa Lun 11 Jan - 21:44 | |
| il y a une poupée Beth Ditto ?
Lady Gaga beurk ! aussi bien en poupée qu'en vrai. |
|
 | |
Ciloo Modérateur

Nombre de messages: 3434 Age: 39 Votre poupée préférée ?: Sybarite, Grey, Tyler, Stella
 | Sujet: Re: Tonner pense à Lady GaGa Lun 11 Jan - 21:49 | |
| oui c'est ça Beth Ditto, merci Lutey  _________________ 6   |
|
 | |
kyril Admin

| Sujet: Re: Tonner pense à Lady GaGa Mer 13 Jan - 4:11 | |
| Ben moi je Vais faire tache mais j'aime bien l'idee je suis minoritaire et je l'admet mais je trouve que ses nombreux looks et ses nombreuses coiffures irais bien sur l'antoinette (j'admet que ces qualitees musicales ne valent pas grand chose mais ces looks et c'est "effort" vestimentaires mérite d'êtres retenue |
|
 | |
|