|
|
| Auteur | Message |
|---|
sev Invité
 | Sujet: momoko Dim 1 Jan - 11:00 | |
| j'aime beaucoup ces poupées.Si quelqu'un a des renseignements sur ces poupées merci.Une petite photo de mes 5 momoko  |
|
 | |
Yoshi Francie

| Sujet: Re: momoko Dim 1 Jan - 15:53 | |
| Elles sont très mignonnes  ! Voici une photo des sous-vêtements de Wild & Sexy Tune (dont je t'avais parlé sur l'ancien forum), cela m'a beaucoup amusée quand je l'ai vu  Tu as vu les prochaines collections? |
|
 | |
etoilefilante Christie

Nombre de messages: 3882 Votre poupée préférée ?: Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite etc (ouille! je suis mal barrée)
 | Sujet: Re: momoko Dim 1 Jan - 16:17 | |
|  Trop mimie, je veux la même, quelques tailles au dessus...  |
|
 | |
sev Invité
 | Sujet: Re: momoko Dim 1 Jan - 17:40 | |
| merci Yoshi,je n'avais pas regardé mais les détails sur lingerie sont très mignons.Je vais essayé de poster des photos des nouvelles collections  |
|
 | |
sev Invité
 | Sujet: Re: momoko Dim 1 Jan - 17:46 | |
| celles-ci je ne les avais vu qu'en dessin mais je sens que je vais craquer pour blanche-neige.Elles auraient du sortir en novembre??????  Bon c'est pas super l'image  |
|
 | |
Yoshi Francie

| Sujet: Re: momoko Dim 1 Jan - 18:33 | |
| Lol étoilefilante  ! Je ne sais pas trop pour quand elles étaient prévues vu que je n'ai fait aucune précommande sur celles-ci, mais de toutes façons elles prennent toujours du retard... Apparemment les 2 prochaines qui vont sortir sont celle avec les couettes et la lycéenne (elle je la zyeute très fortement  ). Je trouve que la Pompom girl ressemble trop à Wild & Sexy Tune de visage (en fait c'est le même visage sauf qu'elle est claire!). Et la Blanche-neige est très mignonne, j'aurais quand même préféré qu'elle ait les cheveux longs. Elle a l'air d'avoir une tenue superbe. On peut voir les visages des poupées (pas juste les dessins) sur le site officiel des momokos, mais toujours pas les costumes. |
|
 | |
sev Invité
 | Sujet: Re: momoko Dim 1 Jan - 18:38 | |
| Pour les costumes,les premiers je les trouve de qualité vraiment moyenne,par contre les derniers je leur trouve une très bonne qualité,la sexy wild and tune et miracle party sont de superbes qualité.J'ai un peu peur que blanche-neige ce soit pas au top,je sais pas pourquoi!!!!J'aimerais vraiment qu'il soit beau car la poupée est très belle dans son ensemble  |
|
 | |
sev Invité
 | Sujet: Re: momoko Lun 2 Jan - 20:59 | |
| sur ebay,j'ai vu une momko exclu japon.C'est la même que goodnight cherry mais avec de longs cheveux roses,elle est à croquer  |
|
 | |
Yoshi Francie

| Sujet: Re: momoko Jeu 12 Jan - 16:22 | |
| La rose est jolie mais je préfère la brune (heureusement pour le porte-monnaie  ). Miracle Party Girl est arrivée aujourd'hui et tu avais raison sev, elle est adorable. J'ai été étonnée par la couleur des cheveux mais j'aime beaucoup. Sekiguchi s'est encore amusé avec les sous-vêtements, elle porte un string noir noué sur les côtés par 2 petits noeuds, c'est très mignon. (Oui je regarde les culottes de mes momokos, j'assume lol). Des photos des poupées complètes sont sorties pour Sweet Poodle et Dash! After School, pour la dernière c'est décidé elle va venir rejoindre ses petites soeurs. 
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 14:21, édité 1 fois |
|
 | |
Teddy Midge

| Sujet: Re: momoko Jeu 12 Jan - 16:28 | |
| J'aime bien le vêtement (sauf les chaussettes/baskets).  |
|
 | |
Yoshi Francie

| Sujet: Re: momoko Jeu 12 Jan - 16:36 | |
| C'est vrai que les chaussettes remontées comme ça, ce n'est pas top, mais il suffira de les descendre un peu, ou de les changer avec des loose socks. Plutôt la seconde solution en fait! |
|
 | |
Twiggy

| Sujet: Re: momoko Mer 25 Jan - 7:59 | |
| wow, tu as trop de chance, 5 Momoko et pas les plus moches, T____T je veux elle style Nana.
j'en ai juste 2, school Mixt et Oyasumi Sakuranbo.
puree j'ai hate que celle en uniforme scolaire sorte, enfin, c'est surtout sa tenue que je veux, ^^
chuis fan des Momoko, ^^ |
|
 | |
rebiebarbie Midge

Nombre de messages: 674 Votre poupée préférée ?: Fashion Royalty, Vivian, Lizbiz
 | Sujet: Re: momoko Mar 28 Fév - 13:39 | |
| Voici le site officiel. Ok il est en japonais mais on y trouve de bonnes photos.
http://www.momokodoll.com/lineup/index.php |
|
 | |
sev Invité
 | Sujet: Re: momoko Mar 28 Fév - 14:17 | |
| la semaine dernière j'ai reçu une des dernières avec des couettes et une robe rose,je posterais des photos ce soir,elle est très mimi comme toutes |
|
 | |
sev Invité
 | Sujet: Re: momoko Mar 28 Fév - 15:23 | |
| mes petites momko avec les nouvelles  |
|
 | |
|