Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ma ptite mimine ISIs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Sam 21 Jan - 0:03

cachou a écrit:
Moi t 'aussi j'ai 3 chats!! dont 2 rescapés. Dis moi mon Francounet, qu'est il advenu des frères et soeursde ta fifille ?

Des bisous à vous tous qui formez ce sympathique club des pépères et mémères à son chachat ( ne le prenez pas mal hein? j'adore cette appellation de pépère ou mémère à son chachat, comme je m'appelle moi-même; car il faut bien admettre que nous leur appartenons et sommes un peu gagas avec eux!!! ) flower

Tout ses fréres et soeurs ont été adopté, avec elle ils étaient cinq. sunny flower sunny

frankounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Sam 21 Jan - 0:51

En tous les cas je trouve ta fifille adorable!!! je suppose que tu es gaga avec elle hein ?
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Sam 21 Jan - 1:35

Gaga le mot est faible, entre nous c'est une histoire d'amour et de calinou! cat cat cat

frankounet
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Lun 23 Jan - 1:17

Franck, c'est marrant ! Ta chatte porte le même nom que l'une de mes minettes. Elle est noire, aura 13 ans en mai et c'est une grosse mèmère (suite à sa castration... Mon époux ne supportait plus de l'entendre gémir toutes les nuits pendant ses chaleurs). L'autre chatte s'appelle Maya, aura 12 ans en juillet. Et toutes les deux sont des chattes de type européen (ou de gouttière comme on veut). 2 rescapées, elles aussi ! J'adore les félins et je suis assez contente d'avoir une panthère noire et une tigresse miniature à mon domicile Laughing Kiss Alex
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Lun 23 Jan - 1:33

Je m'apercois que nous sommes beaucoup a avoir sauvés nos minous ou minettes d'un sort pas trés heureux mais a présent ils le sont tous! I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Au moment ou je vous écris elle est la cat les pattes sur le clavier, elle devais etre une écrivain dans une autre vie ! study

frankounet
Rinou
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Lun 23 Jan - 8:33

j'ai moi aussi 2 minettes (déjà 8ans), que j'ai adopté à peine sevrées (la mère avait fait ses petits dans le jardin chez ma mère, et j'ai choisi ceux dont le pelage tricolore me plaisait le plus sans savoir que c'était 2 filles)
l'1 est très calme, même assez peureuse, elle ne descend de ses perchoirs que quand elle a faim, et dans ces cas là elle me suit partout en gueulant jusqu'à ce que je remplisse sa gamelle avec autre chose que ce qu'elle a à sa disposition à ce moment là ( esprit de contradiction ou mal éduquée ? 1 peu des 2 je pense). Elle remue peu, joue peu, mais son plaisir c'est de mordiller le doigt qui la caresse.
l'autre est + énergique, + collante, dès que je me pose elle vient sur mes genoux ou sur la table à côté de moi, à 1 moment elle attendait même dans la salle de bain que je sorte de la douche. Elle aussi donne de la voix pour réclamer à manger, et aussi pour réclamer des caresses si je suis occupée. Elle adore les odeurs de shampooing, elle me renifle longtemps et après elle mord dans les cheveux. Elle se prend aussi pour 1 chat de garde, se précipitant en grognant sur le placard du couloir de l'entrée dès qu'on sonne à ma porte

Midge
Midge

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Lun 23 Jan - 8:43

Shocked j'avais pas vu que j'avais écris autant !!
c'est que je les aime ces bestioles là Very Happy
j'ai trouvé des photos :
là elles me prouvent qu'il ne faut pas que je laisse trainer mes fringues sur mon lit...

voivi Mlle la folasse (alias Nutts)

et Mlle la calme (alias Nugget)

Invité

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Lun 23 Jan - 10:29

et dis moi Rinou, que sont devenus les autres chatons de la portée ?
Au fait elles sont mimis tes nuts et nuggets, et c'est rigolo cette association de sons "nut - nuggets"
Rinou
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Lun 23 Jan - 10:58

pour les noms c'était l'année des "n" et j'avais pas beaucoup d'idées. avec le recul j'ai réalisé que "nutts" en anglais ça veut aussi dire "cinglé" et ma fois ça lui va bien Wink
il y avait 2 autres chatons, qui sont restés avec leur maman chez le voisin, mais 2 ans après la mère est morte et les minous sont partis dans la nature. Ils reviennent de temps en temps parce qu'on leur met à manger, mais ils ne se laissent pas approcher

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Lun 23 Jan - 15:12

En effet ratatouille est très choyée!!! Pourquoi ton copain rechignerait-il alors que lui-même sauve des chats du pire destin ? Et je suis d'accord avec toi, les mâles sont plus calins, ce qui peut paraître paradoxal, mais je l'ai en effet remarqué à plusieurs reprises. Pourquoi ? mystère!
sev
Invité

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Lun 23 Jan - 15:18

moi ce sont 3 mâles et c'est vrai qu'ils sont très calins,il y en a même un qui est pot de colle,je ne peux rien faire sans qu'il soit là sur moi ou à miauler pour que je le prenne.Avant j'avais une femelle et c'est vrai qu'elle ne me faisait pretiquement jamais gâté.Il y en a un des 3 qui vient d'un refuge(le plus aclin)ils l'avaient trouvé dans une poubelle alors qu'il n'avait même pas 3 semaines et je pense que c'est pour cela aussi qu'il est très calin
soudane
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : toutes ou presque

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Lun 23 Jan - 15:20

alors pour tirer quelques conclusions de tout ça : chats et poupées font bon ménage apparemment, enfin peut-être pas dans les mêmes pièces, mais en tous cas leurs propriétaires aiment à la fois les chats et les poupées.....

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   

Ma ptite mimine ISIs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2