| | [Sondage] Barbie Basics :: votez pour la ou les plus belles | |
|
|
| La ou les plus belles (choix multiple) | | n°1 | | 8% | [ 9 ] | | n°2 | | 10% | [ 11 ] | | n°3 | | 6% | [ 7 ] | | n°4 | | 4% | [ 5 ] | | n°5 | | 16% | [ 17 ] | | n°6 | | 3% | [ 4 ] | | n°7 | | 8% | [ 9 ] | | n°8 | | 0% | [ 1 ] | | n°9 | | 6% | [ 7 ] | | n°10 | | 5% | [ 6 ] | | n°11 | | 9% | [ 10 ] | | n°12 | | 7% | [ 8 ] | | toutes ! | | 3% | [ 4 ] | | trop dur de choisir | | 3% | [ 4 ] |
| | Total des votes : 102 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tal28 Admin

| Sujet: [Sondage] Barbie Basics :: votez pour la ou les plus belles Sam 21 Nov - 19:46 | |
| en écho au poste de paea, un petit sondage pour déterminer celles que vous préférez (le choix est multiple) La n°1 - tête bob mackie ------------------------------ La n°2 - tête Lara La n°3 - tête Steffie ------------------------------ La n°4 - tête mbili La n°5 - tête Lea------------------------------ La n°6 - tête carnaval rio  La n°7 - tête bob Aphrodite------------------------------ La n°8 - tête  La n°9 - tête diva------------------------------ La n°10 - tête  La n°11 - tête teresa------------------------------ La n°12 - tête reine des coeurs   _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
Dernière édition par Tal28 le Sam 21 Nov - 19:47, édité 1 fois |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: [Sondage] Barbie Basics :: votez pour la ou les plus belles Sam 21 Nov - 19:46 | |
| sorry pour les black je préciserai et je n'ai pas de gros plan pour la 4 _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
Thalie Christie

Nombre de messages: 1059 Votre poupée préférée ?: celle que j'aimerai avoir : Grey
 | Sujet: Re: [Sondage] Barbie Basics :: votez pour la ou les plus belles Sam 21 Nov - 20:34 | |
| mais qui sont ces bombasses ??????????? elles sont trop belles !!!! La Léa à tomber par terre ! Je la veux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: [Sondage] Barbie Basics :: votez pour la ou les plus belles Sam 21 Nov - 21:02 | |
| c'est dure de choisir je dirai la 5 - 1 - 12 - 11 - 8
j'ai précommandé les 5, alors |
|
 | |
Cybéle Christie

| Sujet: Re: [Sondage] Barbie Basics :: votez pour la ou les plus belles Sam 21 Nov - 23:51 | |
| |
|
 | |
cati Christie

| Sujet: Re: [Sondage] Barbie Basics :: votez pour la ou les plus belles Dim 22 Nov - 12:30 | |
| Mon choix : 1, 5, 11,12 Avec la préfence pour Léa |
|
 | |
zabeilledu77 Francie

Nombre de messages: 311 Age: 57 Votre poupée préférée ?: les bjd et en ce moment les moxie teenz
 | Sujet: Re: [Sondage] Barbie Basics :: votez pour la ou les plus belles Dim 22 Nov - 13:40 | |
| moi je craques a fond aussi pour la 11 et la 9 elles sont toutes tres belles |
|
 | |
loons Christie

Nombre de messages: 780 Age: 41 Votre poupée préférée ?: barbie,tonner.
 | Sujet: Re: [Sondage] Barbie Basics :: votez pour la ou les plus belles Dim 22 Nov - 18:50 | |
| je prefere toute. j'ai pas de preference.
fan de barbie depuie des annees est dure de choisir. |
|
 | |
KIOWA Christie

Nombre de messages: 1070 Age: 42 Votre poupée préférée ?: Barbie, Tonner
 | Sujet: Re: [Sondage] Barbie Basics :: votez pour la ou les plus belles Lun 23 Nov - 8:43 | |
| 1,2,5 pour les visages mais j'aime beaucoup les coiffures 2,7, 12 quelle excellente idée des basiques avec différentes robes noires !! reste à espérer que les dolls soient aussi jolies que les prototypes, or j'en doute ... |
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: [Sondage] Barbie Basics :: votez pour la ou les plus belles Lun 23 Nov - 9:41 | |
| faut pas êtgre pessimiste, comme ça |
|
 | |
zabeilledu77 Francie

Nombre de messages: 311 Age: 57 Votre poupée préférée ?: les bjd et en ce moment les moxie teenz
 | Sujet: Re: [Sondage] Barbie Basics :: votez pour la ou les plus belles Lun 23 Nov - 11:26 | |
| le visage de la doll n° 10 me fait penser à une barbie fashionitas que je me suis acheté récemment. |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: [Sondage] Barbie Basics :: votez pour la ou les plus belles Lun 23 Nov - 21:45 | |
| je les aime toutes, même la 6 qui est surement la moins facile, en restreignant bien, mes préférées sont la 5,7,9 _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: [Sondage] Barbie Basics :: votez pour la ou les plus belles Lun 23 Nov - 21:46 | |
| la numéro 12 rhabillée  _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: [Sondage] Barbie Basics :: votez pour la ou les plus belles Lun 23 Nov - 21:47 | |
| ça va être super créatif de leur trouver LA tenue idéale ! _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: [Sondage] Barbie Basics :: votez pour la ou les plus belles Lun 23 Nov - 21:48 | |
| _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
| | [Sondage] Barbie Basics :: votez pour la ou les plus belles | |
|