Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Ma ptite mimine ISIs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Ma ptite mimine ISIs!   Jeu 19 Jan - 23:19

Je vous présente ma minette!

frankounet
Revenir en haut Aller en bas
jezabel06
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Toutes

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Jeu 19 Jan - 23:24

Elle est magnifique, j'adore les chats mais mon conjoint non, quelle frustration quand je l'ai connu j'avais un chat noir (j'ai toujours eu des chats noirs) qui se prénommait théophile (en mémoire à théophile gauthier) et celle d'avant se prénommait Basthet . J'ai dû m'en séparer lorsque j'ai emménagé chez lui Sad .

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Jeu 19 Jan - 23:31

Tu sais elle a été sauvé l'année derniére par un grand ami a moi, elle a été retrouvé dans un sac poubelle dans une poubelle avec ses fréres et soeur, elle avais a peine 2 mois, elle était trés attendus et a présent ce mauvais départ a été remplacé par énormément d'amour entre nous! I love you I love you I love you
Elle est trés douce et trés gentil, un peu sauvage avec mes amis, une fois qu'elle connais les gens c'est bon! cheers
Pour se faire un calin tout les deux, on se met front contre tête et on reste comme ca 1 a 2 minutes! I love you
Par contre elle adore mes poupées surtout la Barbie Amidala celle qui a un plumeau sur la tête, tu comprend pourquoi... Basketball
Elle me fais rire quand je regarde sa queue car le bout est cassé dus je pense a son accident de poubelle, et sa queue se termine pas un Y! sunny

frankounet
jezabel06
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Jeu 19 Jan - 23:37

Je la comprends pour la poupée. Avec Basthet je n'ai jamais eu de problèmes, on me l'avait donné pour lui éviter l'euthanasie, elle est morte Sad en sautant par la fenêtre pendant que je faisais la vaisselle; elle avait dû voir un oiseau et comme j'habitais au 4 éme étage je te passe les détails. Par contre Théo m'a fait la totale, son plaisir c'était de grimper sur les meubles et de sauter dans le dos des gens surtout de sexe masculin et de planter ses griffes. Par contre il était très calin avec mon fils et moi. Quand je m'en suis séparée, il était tellement accroché que j'ai eu des marques pendant un moment. Je suis allée le voir souvent, il était chez des amis boulangers et il a vécu vieux flower .

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Jeu 19 Jan - 23:39

Je comprend ca car on s'attache beaucoup a nos animaux et c'est dur quand il faut s'en séparer! Sad Sad

frankounet
jezabel06
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Jeu 19 Jan - 23:47

Exact, d'ailleurs quand on s'est "séparé", j'avais repris un chat de gouttière qu'un ami de l'aéroport avait trouvé avec ses frères et soeurs. Théodule surnommé théototo par mes fils. Ce qui était drôle, c'est quand mon conjoint venait nous voir (je sais c'est compliqué) il ne le lâchait pas, il a même fait pipi une fois sur un de ces blousons. Fabrice ne supportait pas çà, mais il a dû s'y faire, depuis théo est parti (il s'est sauvé et n'est jamais revenu)et fabrice est resté Laughing .

Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Ven 20 Jan - 0:11

ta Isis ressemble à ma Nolly...y compris son parcours !!
il faudra que je te mette sa photo pour que tu puisses voir aussi
la mienne est agressive du à son passé car elle a été tapée mais elle est adorable avec moi...la je l'ai sur les genoux c'est un vrai pot de colle Very Happy j'adore les chats....et j'en ai euh..pas mal Embarassed
presqu'un refuge spa !!!

Vampie
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Ven 20 Jan - 0:28

Oui montre nous ta minette! cat
Je crois que tout les chats sont pot de colle! cat
Combien en a tu??? Suspect
Les deux sont partis a présent?

frankounet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Ven 20 Jan - 6:24

Mon chat, c'est Pinpin (nom donné par les enfants) qui reste tranquillement à la maison. J'avais une chatte avant (Shivas) mais pour lui sauver la vie, je l'ai placé chez ma belle famille car dans mon quartier, il y a un fou qui pose des pièges.
Comme mes beaux-parents sont souvent partis (actuellement, ils sont deux mois au Maroc), elle s'est trouvée une autre maison. Elle vient nous dire bonjour de temps en temps mais elle me manque.
Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Ven 20 Jan - 6:27

moi, ma minette s'appelle Moon, sa mère est morte en la mettant au monde elle et ses frères et soeurs. c'est un véto qui les a nourris jusqu'a leur sevrage et je suis arrivée pile quand on leur cherchait un foyer, je me rappelle qu'elle tenait tout juste dans ma main. Comme beaucoup de chat c'est un pot de colle mais je l'adore. J'ai un bouledogue Français et entre eux c'est l'amour fou!!

elle avait les yeux bleus étant bébé mais maintenant ils sont verts et jaunes.
http://img15.imageshack.us/my.php?image=p10100753fw.jpg][/URL]
URL=http://img15.imageshack.us/my.php?image=moonetsong3xv.jpg][/URL]

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Ven 20 Jan - 9:32

Hooo qu'elle est mimi! cat

frankounet
evelyne
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : brenda,sydney,daphne,tyler

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Ven 20 Jan - 10:15

franck ta minette est vraiment trognon..mais quelle horeur jeter des animaux dans des poubelles..je ne comprend pas cette cruauté contre les animaux..ils ont autant que nous le droit de vivre..sinon plus vu qu'ils étaient sur terre avant nous..
soudane
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : toutes ou presque

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Ven 20 Jan - 10:48

j'adore les chats, j'en ai 3 que je vous montre tiens, je vous ai choisi 3 photos
d'abord Boo un cool de chez cool lui il est à l'aise partout, il a toujours la langue dehors sa mâchoire inférieure est trop petite, il descend direct de la gouttière

là c'est kali une demi siamoise par son père, une adorable chatte très exclusive quand même et très maniérée mais très attachante, elle a le bout de la queue recourbé en point d'interrogation et elle louche pas mal

et enfin Siam, une demie persane par son père aussi, très bébé, elle sait pas manger comme il faut, et continue toujours à têter nos pulls

sev
Invité

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Ven 20 Jan - 10:59

qu'est-ce qu'ils sont mimi tous ces chats.J'adore les chats,j'en ai 3

Ils dormaient tous les 3 sur le lit de ma fille le petit foncé on le voit pas et il est très peureux pour le prendre en photo c'est vraiment la galère!!!
Lili
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie...encore et toujours !

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Ven 20 Jan - 11:20

Trop mignonne ta minette Franck! Elle a l'air d'avoir une vie bien heureuse comparée aux débuts...L'humain est parfois immonde! Evil or Very Mad

Soudane: Boo est trop chou avec sa langue qui sort! I love you
Révonique
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria

MessageSujet: Ma ptite mimine Isis !   Ven 20 Jan - 12:27

La première fois qu'Olivier, mon conjoint, est venu chez moi, j'avais une chienne (Joséphine) et un aquarium de 30 litres avec des poissons exotiques. Il a regardé Jojo avant de me dire "Je n'ai jamais eu d'animaux, et je n'en aurais jamais, je ne vois pas l'intérêt !" Ca fait 6 ans que nous sommes ensemble et nous en sommes à : Joséphine (toujours là) Diaoulic (ça veut dire petit diable en breton) un beau chat angora noir, Tigrou, l'ex-chat de ma meilleure amie que nous avons récupéré à son divorce, un aquarium de 120 litres dans le salon, un d'environ 100 litres dans le bureau et un d'environ 30 litres avec 2 poissons rouges dans la chambre de notre fils !
Véronique lol!
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Ven 20 Jan - 13:07

evelyne a écrit:
franck ta minette est vraiment trognon..mais quelle horeur jeter des animaux dans des poubelles..je ne comprend pas cette cruauté contre les animaux..ils ont autant que nous le droit de vivre..sinon plus vu qu'ils étaient sur terre avant nous..
Vous seriez toutes a citer mais plus particuliérement Evelyne pour ce qu'elle dis, pour ceux qui n'ont pas trop de respect voir pas du tout, penser que les animaux ont été la bien avant nous et que nous faisont partis de cette famille même si nous on se dis etre intelligent parce que l'on peut penser par nous même!
Révonique pour du jamais ca fais pas mal quand même!
J'ai aussi un aquarium de 400 litres avec des cichlydées, des poissons d'Afrique du lac Malawi cheers cat
Ho oui je fais tout pour qu'elle soit la plus heureuse possible,Lili! cheers cat
Sev ils ont l'air d'avoir un trés beau litstes mimi! cat
Soudane la premiére est rigolote avec ce petit bout de langue qui lui sort, par contre celle du millieu a beaucoup de charme avec ses yeux qui louche un peu et la derniére est trés belle aussi avec son poil abondant! cat

frankounet
evelyne
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : brenda,sydney,daphne,tyler

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Ven 20 Jan - 13:11

je deteste qu'on touche a un animal..je n'ecrase meme pas une araignée.je l'attrape par la patte et je la mets dehors..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Ven 20 Jan - 14:47

Moi t 'aussi j'ai 3 chats!! dont 2 rescapés. Dis moi mon Francounet, qu'est il advenu des frères et soeursde ta fifille ?

Des bisous à vous tous qui formez ce sympathique club des pépères et mémères à son chachat ( ne le prenez pas mal hein? j'adore cette appellation de pépère ou mémère à son chachat, comme je m'appelle moi-même; car il faut bien admettre que nous leur appartenons et sommes un peu gagas avec eux!!! ) flower
soudane
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Ven 20 Jan - 15:12

alors entre les mémères et pépères à chacha et les pépères et mémères à poupées je crois que ça gâtise un peu dans ce club Very Happy Very Happy Very Happy

Vampie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Ven 20 Jan - 16:34

bon alors moi j'ai Nolly la chatte récupérée qui devait être tuée !! affraid elle est grise croisée abyssin et gouttière
Cléo une pure gouttière laissée par sa mère dans le jardin avec un corriza
Loulou un gouttière laissé par sa maitresse infirmière (ben la cherchez l'erreur !!!) qui partait en vacances et voulait le mettre dans la forêt avec sa mère
Néo un gouttière qu'on a trouvé malade dans le jardin et qui est pote avec Loulou
Fifille (on devient à cours de noms à certains moment!) une chatte qui vient de je ne sais ou...mais ne veut plus sortir...la ce sont pour les chats qui sont au premier étage
au rez de chaussée nous avons
Titi un énorme gouttière qu'on a fait castré et qui doit etre croisé avec un chat sauvage
une portée de 6 chatons dont il en reste 5...donc 1 qui a eu un oeil crevé et que nous avons été obligé de faire enlevé l'oeil du coup Sad Crying or Very sad ils n'ont pas tous des noms..il y a Voyou, Calin, Caline, Coco et ???
la mère....une aux pattes blanches...une qui tire la langue tout le temps
des jumelles....une autre qui a aussi un oeil crevé
euh...et tous ceux qui restent dans le jardin et ne rentrent pas !!!quand je vous disais que nous étions une succursale de la spa !!!
j'adore les animaux et je ne supporte pas qu'on leur fasse du mal
je déteste les araignées par contre mais quand j'en vois une je la vire pour ne pas l'écraser...
je sauve les petites souris, les musaraignes que les chats rapportent... Laughing
enfin vous imaginez quoi ! elephant

Vampie
soudane
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Ven 20 Jan - 17:00

ben dis donc vampie quel arche de noe ! cat pig elephant alien

franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Ven 20 Jan - 18:45

Si j'ai un soucis de garde je sais ou les amener en confiance, ma Isis et mes poissons! cheers cheers

frankounet
Vampie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Ven 20 Jan - 18:57

j'avais aussi un chien recueilli quand son maitre est mort !!!
il est mort l'année dernière le 01 janvier !! Sad
enfin bon je suis très "chats" quand même

Vampie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   Ven 20 Jan - 23:19

ben ma vampounette, on va pouvoir t'appeler Catwoman!!! Tu nous bats haut ....la patte!!! LOL! Ce que tu dis est vrai: difficile d'accepter que l'on puisse faire du mal aux animaux. Pourtant certains ne s'en privent pas. pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma ptite mimine ISIs!   

Ma ptite mimine ISIs!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant