Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

La première poupée "j'allaite comme maman"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: La première poupée "j'allaite comme maman"   Jeu 13 Aoû - 16:22

ça me donne envie de vomir... très étrange ce concept !

après les couches sales, la brassière qui permet d'allaiter sa poupée geek

je trouve le concept plus que bizarre, sur la brassière se trouvent 2 pastilles, on pose la tête de bébé et hop ça emet un bruit de succion !

vous pouvez être sur que la moitié des gamines vont essayer snas brassière ou en rembourant la brassière avec des chaussettes pour faire plus femme ! damned ce ne sont que des gamines de 6 à 8 ans ! quelle précocité

ça vous choque ou vous trouvez ça naturel ?

cati
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney

MessageSujet: Re: La première poupée "j'allaite comme maman"   Jeu 13 Aoû - 17:03

Je n'adhère pas du tout à ce genre de truc !
Je ne vois pas l'intérêt de ce concept. Je ne sais pas si les petites filles vont aimer. J'ai un doute.
Du n'importe quoi !! pale

paea
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : daphnee

MessageSujet: Re: La première poupée "j'allaite comme maman"   Jeu 13 Aoû - 17:40

horreur, malheur, c'est quoi ce truc, c'est malsain....

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : celle que j'aimerai avoir : Grey

MessageSujet: Re: La première poupée "j'allaite comme maman"   Jeu 13 Aoû - 17:59

Ma foi , il me semble que les enfants n'ont pas besoin de ce genre de gadget (la brassière) pour faire comme maman.
Les concepteurs sont des hommes encore...une femme n'aurait jamais inventé un truc pareil !
La prochaine fois ils vont faire une prothèse pour les petits garçons pour faire comme papa quand il joue avec maman ???

miniatures http://mininounours.free.fr/
poupées 1/12 http://nathaliemori.weebly.com
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: La première poupée "j'allaite comme maman"   Jeu 13 Aoû - 18:47

Idem, je trouve ça assez malsain.
Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: La première poupée "j'allaite comme maman"   Jeu 13 Aoû - 20:54

ben c'est le bourrage de crâne depuis le berceau ou presque, faut être une bonne ménagère , une bonne cuisinière et bien sur une bonne mère donc comme la mode en ce moment c'est qu'il faut absolument allaiter son enfant ben paf on colle ça dans la tête des fillettes comme ça elles seront moins réticentes à l'idée une fois devenues des femmes.
quand on voit maintenant les mini fer à repasser CALOR ou les aspirateurs machin truc, on bourre aussi les crânes avec les marques.
en tout cas moi ça me file la trouolle ce genre de bébé vampire LOL je serais une gamine je suis pas sûre d'aimer ça Sad

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Tonner

MessageSujet: Re: La première poupée "j'allaite comme maman"   Ven 14 Aoû - 6:44

moi je trouve çà con .
Thalie
Christie
Christie

MessageSujet: Re: La première poupée "j'allaite comme maman"   Ven 14 Aoû - 7:53

Ciloo a écrit:
ben c'est le bourrage de crâne depuis le berceau ou presque, faut être une bonne ménagère , une bonne cuisinière et bien sur une bonne mère donc comme la mode en ce moment c'est qu'il faut absolument allaiter son enfant ben paf on colle ça dans la tête des fillettes comme ça elles seront moins réticentes à l'idée une fois devenues des femmes.
quand on voit maintenant les mini fer à repasser CALOR ou les aspirateurs machin truc, on bourre aussi les crânes avec les marques.
en tout cas moi ça me file la trouolle ce genre de bébé vampire LOL je serais une gamine je suis pas sûre d'aimer ça Sad

J'ai trois filles, et j'ai INTERDIT qu'on offre ce genre de jouet à mes filles ! C'est ok la consigne a été appliquée !

Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: La première poupée "j'allaite comme maman"   Ven 14 Aoû - 9:40

étant gosse j'ai jamais rêvé d'avoir la panoplie en plastique de la parfaite ménagère, déjà ranger ma chambre je trouvais que c'était une corvée !

en y repensant, j'ai jamais eu de bébé en plastique, ni de poussette

j'étais à fond dans barbie, l'homme qui valait trois milliards et super jaimie et surtout les playmobils
j'ai plus souvent collé ma barbie par la fenetre avec un parachute bricolé que jouer au papa et à la maman

et vous c'était quel genre vos jeux de gamins ?

Thalie
Christie
Christie

MessageSujet: Re: La première poupée "j'allaite comme maman"   Ven 14 Aoû - 14:51

Barbie, Barbie et Barbie, mais aussi Playmobil à fond !
Les histoires : princesse à sauver par un super prince bien sûr !

KIOWA
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Tonner

MessageSujet: Re: La première poupée "j'allaite comme maman"   Ven 14 Aoû - 14:54

mort de rire car moi mes mannequins (action joe) tombaient fréquemment dans des ravins dans leur gros 4x4 ou bien faisaient des bons façon Steeve Austin ou Jaimie Summers...je les revoie encore, ayant perdu connaissance, face contre terre
cati
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney

MessageSujet: Re: La première poupée "j'allaite comme maman"   Ven 14 Aoû - 15:39

C'était les poupées et j'adorais leur faire des vêtements. Barbie n'était pas encore d'actualité mais j'aurais adoré en avoir une ! Very Happy

Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: La première poupée "j'allaite comme maman"   Ven 14 Aoû - 20:19

moi c'était le ranch playmobil où on jouait à garder des chevaux , on avait aussi les playmo de l'espace. Comme j'ai un petit frère les Barbies et les actions Joe partaient souvent en mission ensemble, et le parachute par la fenêtre on l'a testé aussi avec mon frangin LOL ça fait des bons souvenirs. On avait aussi les Hot weels, ces tites voitures qu'on faisait rouler dans la cour à quatre pattes, ce qui nous valait de nous faire enguirlandés tous les soirs ...aaah c'était le bon temps.
Ma grand mère a essayé de m'offrir un poupon, c'était toujours le prisonnier quand on jouait aux indiens lol alors elle a abandonné

Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : les bjd mais beaucoup d'autres ...

MessageSujet: Re: La première poupée "j'allaite comme maman"   Sam 15 Aoû - 3:45

et bien moi j'ai toujours aimé jouer à la poupee, quand j'avais 15 ans ma grand mere m'a offert une poupee qui faisait la taille d'une fille de 2 ans (je l'ai toujours) et je m'étais pris de passion non pas pour Barbie à l'époque mais une poupee mannequin quand meme !! c'était Tressy avec la meche qui pousse !!
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: La première poupée "j'allaite comme maman"   Dim 16 Aoû - 21:54

Comme toi Tal ! Pas question d'avoir une Barbie "ménagère" et encore moins avec des "nains"... Je voyais ma mère trimer avec les siens et je n'avais guère envie de la copier dans mes jeux.

Je pense comme toi Ciloo... Ca sent la promotion de l'allaitement maternel au détriment du biberon. Je n'adhère pas du tout au concept de cette poupée.

Moi aussi, Zabeille, j'ai eu une Tressy. Elle avait une robe du soir couleur parme avec plein de paillettes et un boa blanc.

Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : les bjd mais beaucoup d'autres ...

MessageSujet: Re: La première poupée "j'allaite comme maman"   Lun 17 Aoû - 4:01

Alex je me rappelle de la poupee, de certains vetements que je lui ai confectionné mais plus du tout de sa robe d'origine. Je retrouve tout ca la semaine prochaine .. ca va me faire bizarre d'ouvrir le carton !
NylonBleu
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Les MH repaint

MessageSujet: Re: La première poupée "j'allaite comme maman"   Lun 17 Aoû - 17:13

Shocked Shocked Shocked Hein ? Quoi ? Mais QUELLE HORREUR !!!! Et il y a des gens qui ont offert ca à des gamines ? Beurk !!!!! No

Ca fait pas un peu écolo à la mords moi le noeud ca ?

(Je ne suis pas contre l'écologie, mais poussé au maximum, genre idéologie extrème, ca me dérange !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La première poupée "j'allaite comme maman"   

La première poupée "j'allaite comme maman"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1