Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Sybarites

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Mar 20 Mar - 20:21

bien sur que ce n'était pas une attaque Rebie, je le sais c'est un échange de point de vue sur les poupées, et c'est interessant de voir que nous n'avons pas toutes et tous le même ressenti , c'est ce qui fait que tous les créateurs de poupées ont de beaux jours devant eux car il y a autant de collectionneurs qu'il y a de poupées à créer!

Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Fashion Royalty, Vivian, Lizbiz

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Jeu 22 Mar - 19:12

J'ai deux Sybarites : Coal que j'ai eue grâce à Topaze que je remercie encore au passage et Couture Savage, car j'avais été séduite par les photos de Tal. Ce que j'aime en elles, le moule du visage qui est très beau dans un style hiératique, leurs seins et leurs mains 2eme génération. Ce que je n'aime pas, le corps façon BJD (c'est à dire avec élastique), qui pèse lourd et qui fait un peu pantin désarticulé. En plus, le bassin est hideux. Elles prennent de belles pauses certes mais se tiennent très mal debout. Je trouve que les basics ont un maquillage assez bâclé; en revanche certaines OOAKs, repeintes par des collectionneurs, sont beaucoup plus belles et là effectivement les Sybarites deviennent vraiment MAGIQUES. Hélas, je ne suis pas douée pour ce genre d'ouvrage alors je me contente de leur changer de perruques et de vêtements (je n'ai que Magi achetée fort heureusement en soldes et cette tenue est absolument merveilleuse de détails et de richesse "soyeuse" et "pailletée"). Je ne pense pas racheter d'autres poupées car c'est quand même horriblement dispendieux pour ne pas avoir entière satisfaction lol!

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Jeu 22 Mar - 21:59

Je me permets de poser une petite question en tant que "Candide au pays des Sybs", le costume de Door, est-il un vrai costume, ou quelque chose de plus..."artisanal" ?...Autant j'adore d'habitude les tenues fantastiques des Sybarites, autant, là.... Embarassed je ne trouve pas que celà soit particulièrement seyant, est-ce que la poupée Sybarite, peut vraiment tout se permettre, au détriment de l'esthétique ?
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Ven 23 Mar - 9:22

la tenue de Door a été créé par Charles juste pour la soirée, et on peut dire que c'est "artisanale" puisque dans le mot il y a "art". Après chacun l'interprête comme il le veut, de près c'était vraiement du beau travail on aime ou on n'aime pas mais il faut reconnaitre qu'il est vraiment très doué, outre la robe qui est un peu bizarre du fait de son manque de manches, le maquillage de Door était une véritable oeuvre d'art! et je n'ai pas eu la chance pour ma part d'aller voir l'exposition à l'antigalerie!

Francie
Francie

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Ven 23 Mar - 13:50

ben je n'osais pas trop dire que je n'aimais pas trop la création de Charles mais puisque Fracega l'a fait avant moi ... Bien entendu je n'ai pas eu la chance de la voir en "vrai" Cela étant je préfère et de loin, de très loin même la création de Ciloo -d'ailleurs je veux bien qu'elle me donne sa magnifique création si elle n'en veut plus LOL!!!-
Pour répondre à Rebie , je trouve pour ma part que les sybs sont très belles et que la simplicité de leur maquillage leur confère une grande intensité; je me réfère en tous les cas pour dire cela aux photos de Ciloo et de Nathalie. parfois un maquillage trop élaboré éteint l'essentiel. mais c'est mon avis, rien d'autre que mon avis.
lbx
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Numina

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Ven 23 Mar - 15:10

Je trouve les SYbarites fascinantes.... J'ai failli craquer dernièrement pour une Couture Savage mais les frais de port et de douane m'ont beaucoup refroidie ( $530 pour la version nue psychologiquement et surtout financièrement, ça ne passe pas.... dommage, j'en crève d'envie, et je passe mon temps à baver devant les photos de Tal)

http://woodsky.free.fr/LBX/couture.php
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Ven 23 Mar - 15:41

Ciloo a écrit:
la tenue de Door a été créé par Charles juste pour la soirée, et on peut dire que c'est "artisanale" puisque dans le mot il y a "art". Après chacun l'interprête comme il le veut, de près c'était vraiement du beau travail on aime ou on n'aime pas mais il faut reconnaitre qu'il est vraiment très doué, outre la robe qui est un peu bizarre du fait de son manque de manches, le maquillage de Door était une véritable oeuvre d'art! et je n'ai pas eu la chance pour ma part d'aller voir l'exposition à l'antigalerie!

Car ce qu'elle porte est une robe???

frankounet
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Ven 23 Mar - 16:37

toute la série à l'antigalerie avait un thème d'inspiration, toutes les poupées étaient soutenues, entravées, que ce soit par des corsets à tige métallique et boulons et coque en plastique transparent.

ma préférée avait un corset qui lui tenait la taille et lui permettait de tenir son bras à l'horizontale, comme pour un baise-main éternel m'a dit Charles

toutes les poupées avait pour "tenue de base" de la peau, très fine, ça les épousait littéralement car je pense que ça vient de gants de soirée années 30 à 50, en cuir ultra fin et souple. Il y avait une veste rouge à basque et manches perroquet à tomber tellement elle était ajustée.

comme une collection de haute couture, toutes les sybs avaient la même base de coiffure, soit un chignon serré en corne d'abondance sur le haut du crane, certaines avaient une frange amovible montée sur plastique.

le maquillage était le même pour toutes, les chaussures aussi étaient identiques, à lanière en double, il y avait une semelle dans la semelle

chaque syb était présentée sur un piedestal indépendant, la base du socle cachée sous une toile peinte grossièrement en blanc.

le concept est fantastique, et la robe "gant" que l'on a pu photographier samedi soir, était en tête d'expo, ça rappelle bien le thème de la camisole et corsets.

dans la vitrine de gauche, il y avait 4 couture savage en robe parme-vieux rose, avec leurs maquillage et coiffure d'origine.

toute cette série fera l'objet d'un reportage photo dans le prochain haute doll

Ciloo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Ven 23 Mar - 17:06

eh oui Franck on peut faire des robes qui sortent des conventions et des sentiers battus! un peu de fantaisie, de folie, parfois ça fait du bien ! Wink

Invité

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Ven 23 Mar - 17:11

Les jambes sont peintes en bleu et sous la "robe gant en peau" elle est habillée et porte des gants bleus. Cette collection est une véritable oeuvre d'art. J'achèterai le Haute Doll rien que pour les photos prises à l'antigalerie et retrouver un peu de la magie de cette matinée.
Ciloo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Ven 23 Mar - 17:14

faudra me prévenir de la sortie du haute Doll parce que n'ayant pas pu me rendre à l'antigalerie je ne peux qu'en rêver Crying or Very sad

Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Sybarite

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Ven 23 Mar - 18:26

Tal28 a écrit:
toute la série à l'antigalerie avait un thème d'inspiration, toutes les poupées étaient soutenues, entravées, que ce soit par des corsets à tige métallique et boulons et coque en plastique transparent.

ma préférée avait un corset qui lui tenait la taille et lui permettait de tenir son bras à l'horizontale, comme pour un baise-main éternel m'a dit Charles

toutes les poupées avait pour "tenue de base" de la peau, très fine, ça les épousait littéralement car je pense que ça vient de gants de soirée années 30 à 50, en cuir ultra fin et souple. Il y avait une veste rouge à basque et manches perroquet à tomber tellement elle était ajustée.

comme une collection de haute couture, toutes les sybs avaient la même base de coiffure, soit un chignon serré en corne d'abondance sur le haut du crane, certaines avaient une frange amovible montée sur plastique.

le maquillage était le même pour toutes, les chaussures aussi étaient identiques, à lanière en double, il y avait une semelle dans la semelle

chaque syb était présentée sur un piedestal indépendant, la base du socle cachée sous une toile peinte grossièrement en blanc.

le concept est fantastique, et la robe "gant" que l'on a pu photographier samedi soir, était en tête d'expo, ça rappelle bien le thème de la camisole et corsets.

dans la vitrine de gauche, il y avait 4 couture savage en robe parme-vieux rose, avec leurs maquillage et coiffure d'origine.

toute cette série fera l'objet d'un reportage photo dans le prochain haute doll

Merci Tal pour cette très bonne descrption de l'expo, moi aussi, j'ai adoré le concept et j'ai préféré la même que toi Smile J'ai aussi beaucoup aimé celle qui avait le chignon blond et les yeux très verts avec la lame de métal qui rejoignait la taille au nez.
http://www.fashiondolls.ch
Topaze
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Ven 23 Mar - 18:30

PhilActer a écrit:
Les jambes sont peintes en bleu et sous la "robe gant en peau" elle est habillée et porte des gants bleus. Cette collection est une véritable oeuvre d'art. J'achèterai le Haute Doll rien que pour les photos prises à l'antigalerie et retrouver un peu de la magie de cette matinée.

Au début je pensais que c'était un collant mais en fait, le corps était vraiment peint en bleu ! Je te rejoins Philacter pour dire que cette collection est une véritable oeuvre d'art Smile , le travail effectué autour du thème est tout à fait intéressant et original. Je me réjouis aussi de la sortie du nouveau Haute Doll ! sunny
Topaze
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Ven 23 Mar - 18:33

Ciloo a écrit:
faudra me prévenir de la sortie du haute Doll parce que n'ayant pas pu me rendre à l'antigalerie je ne peux qu'en rêver Crying or Very sad
Apparemment, les photos de cet article seront davantage détaillées que pour celui de sYb-A-Festo (remarque, ce ne sera pas difficile Laughing ) Par contre, je ne sais pas de quelle édition il s'agit mais on en entendra certainement parler quand il sortira Wink
MISSPARKER2000
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : SYBARITES, DAPHNE, SYDNEY

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Mar 27 Mar - 12:41

une petite question aux heureuses détentrices d'une syb, où les avez-vous achetées ? j'en vois parfois sur e.... , avez-vous d'autres filons ? je suis sous le charme depuis le pfdf !!

vous pouvez me répondre par mp si vous préférez !
d'avance merci

Midge
Midge

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Mar 27 Mar - 13:10

Je t'ai envoyé un MP Smile
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Ven 20 Avr - 20:06

une syb en Cher, bluffant non ?

lbx
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Numina

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Ven 20 Avr - 22:17

Ha oui c'est très ressemblant.... Magnifique oeuvre

http://woodsky.free.fr/LBX/couture.php
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Sam 21 Avr - 3:33

Mais c'est fais par ordinateur?

frankounet
Topaze
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Sam 21 Avr - 6:27

Frank, c'est une poupée repeinte. Smile
La ressemblance est vraiment incroyable ! C'est du très bien fait !
Jen
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : cine music loisirs creatifs

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Sam 21 Avr - 8:43

Ah oui en effet c'est vraiment tres bien fait.
Elle est vraiment sympa.

Invité

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Sam 21 Avr - 11:24

Incroyable ! Magnifique ! Très ressemblant !
Révonique
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Sam 21 Avr - 14:41

Hallucinant de ressemblance !

Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : barbie, silkstone

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Sam 21 Avr - 18:11

C'est incroyable !!! elle est superbe, et ressemblante, beau travail au créateur !!!!

Au pays de ............ Sam !!!
cati
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Sam 21 Avr - 19:33

Joli travail ! Vraiment très ressemblant ! sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Sybarites   

Les Sybarites