Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Les Sybarites

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Vampie
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Dim 1 Jan - 0:47

Tal28
Admin

Localisation: Rennes Posté le: Dim Déc 18, 2005 6:59 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

encore !!!!

je préfère celle de gauche et celle de droite, celle du milieu a un vert un peu trop agressif et surtout pas facile à assortir
elles ont des seins parfaits !

puisque tu avançais que tu te désinteressais des FR, c'est drôle, car récemment j'ai entendu pas mal de propos dans ce sens, qu'est ce qui fait qu'on se lasse ????

perso j'en ai que 4 mais je n'y suis pas attachée comme aux barbies ou tonner, je les trouve toujours enfermée dans le même rôle, ce qui pourrait relancer l'intéret c'est d'avoir des modèles de base, comme les rtw, pour les retravailler un peu, et s'amuser !

littleblackbutterfly
Tutti

Posté le: Dim Déc 18, 2005 7:32 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

En fait, j'aime toujours les FR et je pense que j'en achèterai encore quelques unes l'année prochaine mais pas la collection entière comme les autres années. J'ai l'impression d'en avoir fait un peu le tour... Il y a certains personnages auxquels je n'accroche pas : Isha et Natalia. J'aime moins le corps articulé que l'ancien corps... Je pense que c'est difficile pour toutes les séries de se renouveler après 2 ou 3 années d'existence. On va voir ce qu'ils nous réservent pour 2006...
Mais bon je dévis du sujet...

Pour les sYbarites, j'ai vraiment eu un coup de coeur et elles me plaisent vraiment toutes les trois. Je suis d'accord que Topaze est plus difficile à habiller que les deux autres mais ça change...

Vampie
James Bond Girl

Posté le: Dim Déc 18, 2005 8:03 pm Sujet du message:

quand on voit la poupée dans la boite ce n'est vraiment pas top effectivement
on dirait un corps de volks et le pire est le bassin
je pense que c'est le cas de toutes les poupées qui ont des articulations un peu partout...c'est plus ou moins gracieux !!
mais bon .....habillée ça passe...elle a de jolies formes tout de même : des beaux seins, des hanches à la bonne dimension et non pas disproportionnées, la taille n'est pas trop fine
et surtout ce sont les yeux qui sont superbes !!
j'en ai vu une à vendre (la tabbatha sur ebay...mais le prix ... ) enfin je préfèrerais mettre ce prix dans une sybarite qu'un ensemble FR (mais la cela n'implique que moi) j'ai choisi l'option en réfléchissant à ce qui m'attirait le plus.....
vivement le 16 janvier qu'on puisse se décider sur notre nouvelle wishlist !

littleblackbutterfly
Tutti

Posté le: Lun Déc 19, 2005 7:34 am Sujet du message:

Vampie a écrit:

j'en ai vu une à vendre (la tabbatha sur ebay...mais le prix ... ) enfin je préfèrerais mettre ce prix dans une sybarite qu'un ensemble FR (mais la cela n'implique que moi) j'ai choisi l'option en réfléchissant à ce qui m'attirait le plus.....
vivement le 16 janvier qu'on puisse se décider sur notre nouvelle wishlist !

Je déconseille d'acheter des sYbarites sur ebay ou de seconde main (à moins que le vendeur soit une personne de confiance). Elles sont très fragiles et se cassent facilement. Superdoll (le fabricant) ne les répare que si on les a acheté chez lui, sinon... alors après, il ne reste que ses yeux pour pleurer....

J'attend aussi le 16 janvier avec impatience : quelles nouvelles tenues Tonner vais-je pouvoir récupérer pour ces demoiselles ?

franck
Skipper

Localisation: lyon Posté le: Lun Déc 19, 2005 3:36 pm Sujet du message:

Mais elles sont si fragile que ca les sybarites?

littleblackbutterfly
Tutti

Posté le: Lun Déc 19, 2005 3:50 pm Sujet du message:

Elles sont en résine très fine, cela casse comme de la porcelaine... C'est très agréable comme matière mais si elles tombent une fois par terre, c'est fini...

Vampie
James Bond Girl

Posté le: Lun Déc 19, 2005 6:43 pm Sujet du message:

et bien du tuyau Little .....
chacun aurait pu se faire avoir !

par contre on reste sur notre faim...

cachou
Tutti

Posté le: Lun Déc 19, 2005 8:07 pm Sujet du message:

Ouille!!! Ca fait peur lorsque l'on entend cela!!! Il vaut mieux les manipuler dans un endroit luxueusement moquetté d'une épaisse moquette de laine!!! par contre je dois dire que j'aime beaucoup le visage, très mannequin en miniature des grands mannequins de magasin.

Algesiras
Krissy

Localisation: Angoulême, France Posté le: Mar Déc 20, 2005 12:18 pm Sujet du message:

Je ne sais pas si c'est la même résine que les BJD, mais si c'est le cas, non ce n'est pas aussi fragile que la porcelaine. ^^ Il faut y faire attention et c'est vrai, ne pas les laisser tomber par terre, mais on peut les manipuler sans risque. ^^

boissieu
Tutti

Localisation: Grenoble Posté le: Mar Déc 20, 2005 1:26 pm Sujet du message:

Coucou,
Que de magnifiques photos!!! Comment fais-tu pour avoir une lumiere pareille Nathalie????? Des trois c' est Fatale que je prefere meme si l'expression plus douce d' Opalence est aussi tres belle. Je les prefere habillees de sorte qu' on ne voie pas trop les articulations: je trouve la zone du bassin particulierement desagreable, mais cela dit ca permet des poses tres variees et vivantes. Je trouve les proportions remarquables, les jambes sont bien galbees, les bras graciles, le ventre et le torse bien dessines. La partie que je trouve la plus reussie est le cou, la sculpture en est tres fine, une vraie merveille, et l'articulation des epaules s'emboite harmonieusement.

Bref de bien belles acquisitions Nathalie! Merci pour toutes ces photos!

littleblackbutterfly
Tutti

Posté le: Mer Déc 21, 2005 10:00 am Sujet du message:

Laurence

En fait, la lumière que j'utilise est insuffisante. Je fais la plupart de mes photos le soir. En ce moment c'est difficile de trouver un moment où la lumière naturelle suffisante... Alors j'utilise une lampe de bureau très forte que je dirige vers la poupée mais pas trop près. Ensuite je prends la photo sans flash et je la retouche avec cet excellent outil qu'est photoshop, au niveau des couleurs et du contraste. De la triche quoi...

franck
Skipper

Localisation: lyon Posté le: Mer Déc 21, 2005 12:39 pm Sujet du message:

Tu sais les professionnels font pareil pour retoucher leur photos de leur vedettes!
Une fois j'ai enttendus a la télé qu'ils retouchais les silhouettes de certain mannequins ou star pour les afinées et qu'elles paraissent encore plus mince qu'en vrai ou alors zappé leur petites rondeurs!

Tal28
Admin

Localisation: Rennes Posté le: Mer Déc 21, 2005 1:46 pm Sujet du message:

c'est le cas de cette magnifique Kate Winslet, que les journaux s'évertuent à faire maigrir d'un coup de photoshop alors qu'elle ne demande rien et est même très fière de sa silhouette !

franck
Skipper

Localisation: lyon Posté le: Mer Déc 21, 2005 5:02 pm Sujet du message:

Oui tout a fais Tal28, tient pourquoi ils ne crée pas une poupée de Kate Winslet de titanic, qui serais d'accord?
Admin

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Dim 1 Jan - 0:48

il y en a une de franklin mint

franck
Skipper

Localisation: lyon Posté le: Mer Déc 21, 2005 6:09 pm Sujet du message:

Il n'y a pas une grande ressemblence avec l'original en tout cas sur la photo mais la poupée est trés belle et le costume aussi mais elle est en porcelaine c'est ca, ou la trouver?
Merci pour la photo Tal28!
Admin

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Dim 1 Jan - 0:50

Pour illustrer ce que je disais ce matin à propos la lumière et les retouches : avant-après (heureusement qu'il y a photoshop !) Laughing

Pour illustrer ce que je disais ce matin à propos la lumière et les retouches : avant-après (heureusement qu'il y a photoshop !) Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Vampie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Dim 1 Jan - 0:50

sev
Skipper

Posté le: Ven Déc 23, 2005 1:10 pm Sujet du message:

ce sont vraiment de belles poupées,dommage qu'elles soient sichères Elles ont un visage fin que j'aime beaucoup

littleblackbutterfly
Tutti

Posté le: Ven Déc 23, 2005 1:58 pm Sujet du message:

C'est vrai que leur visage est joliment dessiné, peut-être un peu long mais j'aime beaucoup son expression
Vampie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Dim 1 Jan - 0:51

Topaze... basique...

Vampie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Dim 1 Jan - 0:52

Ted07
Skipper

Posté le: Ven Déc 23, 2005 3:04 pm Sujet du message:

J'adore la perruque Bi-colore de Topaze

sev
Skipper

Posté le: Ven Déc 23, 2005 3:30 pm Sujet du message:

moi c'est toute cette finesse,le visage long,un long cou qui me fait craquer.Une pure merveille.Tu as les 3 littlebb?Et ce doit être déjà dit mais combien mesurent ces merveilles?

Ted07
Skipper

Posté le: Ven Déc 23, 2005 3:32 pm Sujet du message:

D'après ce que je sais elles ont la taille tonner mais je n'en suis pas certains .

littleblackbutterfly
Tutti

Posté le: Ven Déc 23, 2005 3:39 pm Sujet du message:

C'est bien ça Teddy , elles sont de la taille des Tonners mais ne sont pas tout à fait faites pareilles. Par exemple, la forme du buste est différente (problème pour certains décolletés) et la cambrure du pied est plus marquée (problème pour les chaussures). Vu que les tenues faites pour elles sont limitées à 10 exemplaires et annoncées à 2h du matin , je me suis faite une raison et je fais des essais avec les tenues Tonner, DAE et Gene...
Vampie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Dim 1 Jan - 0:52

Et la dernière de la série : Fatale... Féline...

Vampie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Dim 1 Jan - 0:54

Ted07
Skipper

Posté le: Ven Déc 23, 2005 3:51 pm Sujet du message:

On dirait la platinum Vanessa mais en mieux

littleblackbutterfly
Tutti

Posté le: Ven Déc 23, 2005 3:58 pm Sujet du message:

Je puise mon inspiration où je peux...
Vampie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Dim 1 Jan - 0:55

Parce qu'il y a encore des piles dans mon appareil photo Embarassed :

Vampie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Dim 1 Jan - 0:55

Ted07
Skipper

Posté le: Ven Déc 23, 2005 4:19 pm Sujet du message:

Celle çi est superbe !!!

Les perruques sont géniales !!!
Vampie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Dim 1 Jan - 0:56

merci Teddy Cette perruque fait partie du set que Superdoll a sorti pour les sYbarites, je l'ai reçu hier...pour une fois que j'ai pu avoir accès à leurs produits... Ce sont des variations des perruques vendues avec le 400 club (Sabbatha et cie). En voilà une deuxième (variation de la perruque noire et blanche de Sabbatha):

Vampie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Dim 1 Jan - 0:56

Ted07
Skipper

Posté le: Ven Déc 23, 2005 4:51 pm Sujet du message:

Ca ca fait parti de ce que je préfère avec ces poupées !
Avec les bottes lol .
J'espère que cela sera le même style avec Amanda Lepore ,que Jason sortira des tonnes de Perruques dans le même style que celles de Superdoll .
Remarque avec la chance que j'ai si je réussi déjà a avoir la poupée ça sera déjà un miracle
Vampie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Dim 1 Jan - 0:57

littleblackbutterfly
Tutti

Posté le: Ven Déc 23, 2005 4:58 pm Sujet du message:

J'ai aussi hâte de voir ce que va donner cette poupée de Amanda Lepore... Elle sera probalement difficile à avoir mais il faut y croire

Vampie
James Bond Girl

Posté le: Ven Déc 23, 2005 5:17 pm Sujet du message:

la fatale est à tomber !!
et les perruques bicolores sont trop bien !!

quelle canon cette poupée !!! miam

littleblackbutterfly
Tutti

Posté le: Jeu Déc 29, 2005 1:37 pm Sujet du message:

J'ai fait un site web avec les photos de mes sYbarites, si vous souhaitez rendre une petite visite :

http://www.fashiondolls.ch/images/sybarite/indexsYb.htm

Toute remarques / suggestions sont les bienvenues

rebiebarbie
Francie

Posté le: Jeu Déc 29, 2005 1:44 pm Sujet du message:

C'est magnifique. J'aime beaucoup le graphisme fluo de ton nouveau site et la présentation de tes 3 beautés. Bravo.

Tal28
Admin

Localisation: Rennes Posté le: Jeu Déc 29, 2005 1:54 pm Sujet du message:

tes photos sont magnifiques ! j'ai un faible pour opalence

littleblackbutterfly
Tutti

Posté le: Jeu Déc 29, 2005 2:22 pm Sujet du message:

j'ai essayé de faire quelque chose de complètement différent de d'habitude avec les couleurs. Le fluo, d'habitude ce n'est pas vraiment mon truc...

soudane
Tutti

Localisation: sud france Posté le: Jeu Déc 29, 2005 2:27 pm Sujet du message:

Belles photos, poupées étonnantes : j'aime bien fatale et opalescence. Les sybarites sont fantasmatiques je trouve

franck
Skipper

Localisation: lyon Posté le: Jeu Déc 29, 2005 6:19 pm Sujet du message:

De trés belle photos, !

Poudre de fée
Skipper

Posté le: Ven Déc 30, 2005 9:31 pm Sujet du message:

Félicitations pour ton site littleblackbutterfly, il est très beau, comme celui des FR d'ailleurs !

Comment fais-tu pour avoir un tel fond noir sur tes photos ? Tu t'es créé un petit studio ? Ca rend super bien !

Vampie
James Bond Girl

Posté le: Ven Déc 30, 2005 11:34 pm Sujet du message:

décidement fatale est une vraie merveille....
pour ta présentation !!

littleblackbutterfly
Tutti

Posté le: Sam Déc 31, 2005 9:24 am Sujet du message:

je suis heureuse que cela vous plaise J'essaierai de le mettre à jour régulièrement.

Poudre de fée a écrit:

Comment fais-tu pour avoir un tel fond noir sur tes photos ? Tu t'es créé un petit studio ? Ca rend super bien !

Je n'ai malheureusement pas assez de place pour me créer un studio même si j'en rêve... Le fond noir en question... c'est mon manteau d'hiver !

franck
Skipper

Localisation: lyon Posté le: Sam Déc 31, 2005 9:26 am Sujet du message:

C'est ca les effets spéciaux, avec des choses simples ont fais de trés belle choses!

Poudre de fée
Skipper

Posté le: Sam Déc 31, 2005 1:28 pm Sujet du message:

littleblackbutterfly a écrit:
je suis heureuse que cela vous plaise J'essaierai de le mettre à jour régulièrement.

Poudre de fée a écrit:

Je n'ai malheureusement pas assez de place pour me créer un studio même si j'en rêve... Le fond noir en question... c'est mon manteau d'hiver !

Je trouve ça trop fort !!!!!!
Topaze
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Sybarite

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Dim 1 Jan - 10:15

silent

Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 13:34, édité 1 fois
http://www.fashiondolls.ch
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Dim 1 Jan - 10:31

Oui merci, d'autant que ces poupées sont fabuleuses! J'adore Fatale!
Vampie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Dim 1 Jan - 12:00

j'ai essayé de faire le maximum....
les sybarites est un sujet assez rare pour qu'on tienne à ce qu'il reste une trace de ces magnifiques poupées !!
je vais essayer d'en récupérer d'autres....je pense aux bizelles que j'aime tant Embarassed mais je crois que le sujet avait déjà valsé lors de la première attaque ! pale
Teddy
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Dim 29 Jan - 11:58

Et quand on se dit "Non les sybarites ce n'est pas pour moi" on voit ce genre de photo et on change d'avis Laughing
sev
Invité

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Dim 29 Jan - 12:08

j'adore ces poupées,elles ont une grande classe,dommage que le prix soit si élevé car je me serais laissé tentée sinon
Teddy
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Dim 29 Jan - 12:17

Moi pareil si elles avaient été au prix tyler je pense que j'aurai déjà celle avec la perruque afro .Elle est superbe sur cette photo !
lbx
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Numina

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Mer 1 Fév - 19:52

Ca c'est rien de le dire, plus je vois les photos plus je les trouves superbes!!!! Mais je tiendrai le coup!!! J'ai déjà flanché sur les Tyler, alors faut pas exagérer!!!!

http://woodsky.free.fr/LBX/couture.php
lbx
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Dim 5 Fév - 19:38

Oh la la !!! C'est pas avec des photos comme celle-là que je vais échapper au virus Sybarite !!!!!

etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Dim 5 Fév - 19:56

Shocked Shocked Shocked
S'il te plait mon ecureuil cheriiiiiiiiiii I love you I love you I love you
Non??? No No No vilain, va !!! Evil or Very Mad
Vampie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Dim 5 Fév - 20:21

c'est pas grave ces robes ne sont plus en vente !!! Rolling Eyes Laughing

Vampie
lbx
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Dim 5 Fév - 20:45

Moi c'est surtout la poupée (Sabbatha???) avec cette perruque-là que je trouve à mourir!!!!!!

sev
Invité

MessageSujet: Re: Les Sybarites   Dim 5 Fév - 20:48

qu'elles sont belles,plus je les vois plus je craque,de vraies merveilles I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Sybarites   

Les Sybarites
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant