| | Paris Pretty Parisienne...... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NylonBleu Francie

| Sujet: Paris Pretty Parisienne...... Jeu 9 Juil - 11:05 | |
| Je vous présente ma toute nouvelle Parisienne Pretty ! c'est une merveille, je l'adoooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a un merveilleux teint d'albatre et un maquillage soutenu sans être vulgaire qui lui donne beaucoup de cachet. La tenue est splendide je pense que c'est de la soie véritable. Elle rappelle les magnifique robe des Grands Couturiers, Dior, Balenciaga, Balmain...Bon, les accessoires ne sont pas terribles alors je lui ai acheté une petite Tour Eiffel qui lui va à la perfection..... Un peu Morgan, un peu Arletty, c'est une vraie parisienne, piquante et pimpante, prête à tourner dans un film de Renoir ou de Resnais dans un décor on ne peut plus parisien.... Voici ma SUPERBE Parisienne Pretty.....         Voila pour moi la poupée idéale, elle existe, c'est elle !!!! |
|
 | |
Cybéle Christie

| Sujet: Re: Paris Pretty Parisienne...... Sam 11 Juil - 11:00 | |
| elle a vraiment une allure folle, avec son teint délicat et son charme suranné; et bravo pour tes mises en scène  |
|
 | |
Lovely Christie

Nombre de messages: 1045 Age: 35 Votre poupée préférée ?: BARBIE SILKSTONE HIGH TEA&SAVOURIES
 | Sujet: Re: Paris Pretty Parisienne...... Sam 11 Juil - 18:07 | |
| magnifique photos!! wsi délicate! elle paraît si fragile! on dirait une poupée de porcelaine! j'adooooooooooooore!!! bravo pour cette superbe acquisition! |
|
 | |
MUMUCINDY Midge

Nombre de messages: 713 Age: 43 Votre poupée préférée ?: FASHION ROYALTY
 | Sujet: Re: Paris Pretty Parisienne...... Lun 20 Juil - 23:03 | |
| Les photos sont féériques, magiques, dignes des belles nuits parisiennes. J'ai aussi la poupée et je la trouve fabuleuse. Bravo pour cette acquisition et pour ces merveilleux clichés.  |
|
 | |
NylonBleu Francie

| Sujet: Re: Paris Pretty Parisienne...... Mar 21 Juil - 10:36 | |
|  Merci à toutes pour vos compliments C'est vrai qu'elle est magnifique cette silkstone, une vraie merveille, on dirait une poupée de porcelaine ! Si l'envie vous tente d'en acheter une silkstone, vous pouvez éventuellement hésiter entre Capucine, et la Pretty, je trouve que ce sont les deux plus belles silks, mais ca n'engage que moi......  |
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: Paris Pretty Parisienne...... Sam 25 Juil - 21:00 | |
| http://imagehost.vendio.com/bin/imageserver.x/00000000/marshasdls/ParisiennePretty2.jpg |
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: Paris Pretty Parisienne...... Sam 25 Juil - 21:01 | |
| la capucine est une merveille, mais elle est encore trés chère |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: Paris Pretty Parisienne...... Dim 26 Juil - 17:28 | |
| cette parisienne est dans ma wishlist, j'espère me la procurer très bientôt mais là j'ai craqué pour une FR Giselle, alors calmos... _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: Paris Pretty Parisienne...... Dim 26 Juil - 17:47 | |
| la parisienne est aussi sur ma liste. ah GISELE c'est celle qui fait la tronche.... comme beacoup de FR de toute façon |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: Paris Pretty Parisienne...... Lun 17 Aoû - 18:24 | |
| aujourd'hui c noel, en plus de la fr je reçois la miss, j'ai été surprise par sa couleur de cheveux, bruns-roux, je m'attendais à du noir, mais j'adore la robe , la voilette et les bijoux, beaucoup d'élégance _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
NylonBleu Francie

| Sujet: Re: Paris Pretty Parisienne...... Lun 17 Aoû - 19:03 | |
| N'est ce pas qu'elle est belle, c'est un vrai bonheur ! On dirait vraiment une porcelaine. la couleur de ses cheveux me plait bien, je pense que son visage très pale aurait viré au vert avec des cheveux noirs. Et puis j'ai bien l'impression que c'est la seule silk avec des cheveux de cette teinte là !!!
Par contre elle est tellement parfaite que je n'ai pas encore tenté le relooking, est ce que tu vas oser Tal ?
C'est vraiment une réussite cette petite francaise là ! |
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: Paris Pretty Parisienne...... Lun 17 Aoû - 19:12 | |
| je trouve qu'elle est super jolie comme ça, la tenue est magnifique, il n'y a rien à jeter, sauf une remarque, le manque d'originalité des bijoux, toujours les mêmes |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: Paris Pretty Parisienne...... Lun 17 Aoû - 19:28 | |
| bon comme j'ai 8 ans d'âge mental quand je reçois des poupées (méga excitée) je vous ai fait des photos vite fait    je ne suis pas fan de cette couleur porcelaine, et j'espère que ce n'est que pour le 50ème anniversaire car photographiquement parlé ça renforce les contrastes mais en vrai, ça rend vraiment bien, c'est vrai que la couleur des cheveux est surprenante mais ça lui va super bien, par contre je préfère les silksones au regard de côté, là ça lui donne un petit air penseur... j'ai fait ça dans l'urgence, j'ai pas eu le temps de chercher son regard _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
NylonBleu Francie

| Sujet: Re: Paris Pretty Parisienne...... Lun 17 Aoû - 20:16 | |
| TAL, Elle est magnifique, et très photogénique, j'aime bien tes photos, ou le regard est songeur, c'est une très belle expression. par contre c'est vrai qu'elle est très difficile à photographier, la moitie du temps on ne voit pas son petit nez sur les photos ! Et puis j'espère qu'elle ne va pas virer au vert !
Tu as raison PAEA, ce sont encore les memes bijoux, mais pour une fois ils ne sont pas dorés ! Moi ce qui me déçoit (si l'on peut dire) c'est le manque d'accessoire, le petit sac qui va avec la poupée est ridicule ! |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: Paris Pretty Parisienne...... Jeu 26 Nov - 21:03 | |
| quand j'ai vu cette petite robe à la façon gay parisienne, j'ai tout de suite pensé qu'elle irait comme un gant à ma Go Lighty dont je n'ai jamais aimé le vêtement je n'ai pas encore fait le tour de mes accessoires, je voulais vous montrer la robe tout de suite, pas évidement de lui trouver les chaussures adéquates de coup je l'ai prénommée "Go Green"     la robe a été faite par Lyloo _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
| | Paris Pretty Parisienne...... | |
|