| Les Numina et Modsdoll de LBx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thalie Christie

Nombre de messages : 1455 Votre poupée préférée ? : celle que j'aimerai avoir : Grey
 | Sujet: Re: Les Numina et Modsdoll de LBx Jeu 3 Mar - 20:47 | |
| Punaise même les shoes sont à tomber ! ta tenue est merveilleuse ! |
|
 | |
lbx Christie

| Sujet: Re: Les Numina et Modsdoll de LBx Jeu 3 Mar - 21:10 | |
| Ah oui Paul fait des shoes de folie!!!! _________________ Life is short, enjoy every second! LBx
|
|
 | |
Emie Skipper

Nombre de messages : 134 Age : 36 Votre poupée préférée ? : Les Tonners en général...DeeAnna Denton en particulier...
 | Sujet: Re: Les Numina et Modsdoll de LBx Ven 4 Mar - 2:58 | |
| J'adore... tu as énormément de goût... Je sais pas dans quoi tu travailles mais tu me dirais la mode ça m'étonnerait pas... ^^ Tu es vraiment minutieuse... (t'as trouvé une fan là! LOL!  ) En plus, je sais pas mais je trouve que tes poupées se prêtent vraiment bien au jeu... Je sais pas comment t'expliquer mais y'a un truc, quelque chose de réaliste en elles comme si c'était de vraies mannequins... je sais pas si ceux sont les poupées en elles mêmes ou ta façon de photographier... En tout cas, merci de nous faire partager un tel plaisir des yeux... _________________ Mes Amours: Aiko  Finwë  |
|
 | |
Emie Skipper

Nombre de messages : 134 Age : 36 Votre poupée préférée ? : Les Tonners en général...DeeAnna Denton en particulier...
 | Sujet: Re: Les Numina et Modsdoll de LBx Ven 4 Mar - 3:42 | |
| J'ai une ou deux questions, tu réponds si tu veux car c'est peut-être un peu indiscret: combien ça coûte une Numina? Et les trouves tu en France? _________________ Mes Amours: Aiko  Finwë  |
|
 | |
elly Midge

| Sujet: Re: Les Numina et Modsdoll de LBx Ven 4 Mar - 6:49 | |
| je me doutait que tu cousais tout ça à la main!! et tu vends des choses ou tu crée exclusivement pr tes belles ? D'ailleurs les chaussures, puisque le sujet est abordé, j'ai vu ce magnifique ensemble de lingerie style "marquise" avec des carreaux orange, c'ets bien toi qui à fait les chaussures? Mais comment??? lol ça m'échappe, comment as tu pu faire les chaussures? _________________  |
|
 | |
lbx Christie

| Sujet: Re: Les Numina et Modsdoll de LBx Ven 4 Mar - 8:32 | |
| waow je rougis devant tant de compliments! @Emie: je rêvais d'être styliste ou dessinatrice pour le dessin animé.... et je suis informaticienne, une partie de mon boulot consiste à programmer des logiciels, mais la deuxième c'est de l'infographie, je crée et anime des modèles 3D. Donc j'ai quand même une composante artistique dans mon travail (ouf!). Les Numina! Là j'ai vraiment trouvé mes muses, ce sont pour moi les plus belles poupées qui puissent exister. Paul Pham leur créateur est à mon avis un magicien! C'est un plaisir de créer pour elles et de les photographier, elle sont hyper photogéniques. La seule Numina qu'on peut trouver en France c'est lors du Paris Fashion Doll Festival. Paul vient avec une poupée exclusive chaque année, mais la série est limitée à 10 exemplaires. Il y a tirage au sort pour pouvoir l'acheter. Je croise les doigts pour être du lot cette année  Sinon il les vend directement depuis son site @Elly: A priori je couds pour mes poupées, mais je vends de temps en temps pour financer une nouvelle acquisition  Effectivement pour Marquise Mirabelle j'ai fait les chaussures, il faut beaucoup de patience, de minutie, du carton, de la pâte fimo... et une Dremel!! _________________ Life is short, enjoy every second! LBx
|
|
 | |
elly Midge

| Sujet: Re: Les Numina et Modsdoll de LBx Ven 4 Mar - 10:55 | |
| T'EST IMPRESSIONNANTE!!!!!!!!!!!!!!et en plus tu fait de l'infographie, tu est ma nouvelle idole  _________________  |
|
 | |
Emie Skipper

| Sujet: Re: Les Numina et Modsdoll de LBx Ven 4 Mar - 11:57 | |
| - elly a écrit:
- T'EST IMPRESSIONNANTE!!!!!!!!!!!!!!et en plus tu fait de l'infographie, tu est ma nouvelle idole

C'est ce que je disais hier... Ben sinon, excuse je peux pas te répondre, j'ai pas encore le droit aux mp...  Mais merci pour tes réponses... Et j'ai vraiment un coup de cœur pour ces poupées que je ne connaissais pas... elles incarnent un peu la perfection... |
|
 | |
elly Midge

| Sujet: Re: Les Numina et Modsdoll de LBx Sam 5 Mar - 19:58 | |
| idem LBX les mp sont fermés au newb  mais mille merci! _________________  |
|
 | |
Miss Stein

| Sujet: Re: Les Numina et Modsdoll de LBx Dim 6 Mar - 20:52 | |
| OMG, ce que ces poupées sont belles et élégeantes, je suis sous le charme. |
|
 | |
paea Barbie

| Sujet: Re: Les Numina et Modsdoll de LBx Mar 8 Mar - 17:18 | |
| j'aime beaucoup les numina mais pour moi perso, le seul défaut, le manque d'expressions sur leur visage. _________________ PAEA
|
|
 | |
lbx Christie

| Sujet: Re: Les Numina et Modsdoll de LBx Dim 31 Juil - 11:51 | |
| _________________ Life is short, enjoy every second! LBx
|
|
 | |
etoilefilante Christie

Nombre de messages : 4030 Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)
 | Sujet: Re: Les Numina et Modsdoll de LBx Dim 31 Juil - 13:06 | |
| .... Merci pour les superbes portraits de cette déesse |
|
 | |
Castafiore Christie

| Sujet: Re: Les Numina et Modsdoll de LBx Dim 31 Juil - 17:34 | |
| Quelle merveille ! Félicitations ! La 3e photo (avec la perruque en carré plongeant) me rappelle Heike Makatsch, une ravissante fille qui joue la maîtresse d'Alan Rickman dans "Love, actually". |
|
 | |
maggy Barbie

| Sujet: Re: Les Numina et Modsdoll de LBx Dim 31 Juil - 17:50 | |
| Tes photos sont magnifiques!! |
|
 | |
paea Barbie

| Sujet: Re: Les Numina et Modsdoll de LBx Dim 31 Juil - 18:13 | |
| le carré lui va comme un gant, trés belle poupée _________________ PAEA
|
|
 | |
Thalie Christie

Nombre de messages : 1455 Votre poupée préférée ? : celle que j'aimerai avoir : Grey
 | Sujet: Re: Les Numina et Modsdoll de LBx Dim 31 Juil - 21:28 | |
| et encore une merveille de plus ! |
|
 | |
amaeta Christie

Nombre de messages : 1131 Age : 62 Votre poupée préférée ? : ma Sybarite Gothica !
 | Sujet: Re: Les Numina et Modsdoll de LBx Mar 2 Aoû - 11:43 | |
| Superbe poupée, j'ai pu admirer les poupées de Paul Pham au dernier PFDF, elles sont vraiment superbement réalisées, les corps sont absolument parfaits, les vêtements soignés. C'est une chance de pouvoir en acquérir une je pense. Pour l'instant je suis dans ma période Syb, elles sont bien moins belles nues que les numinas ^^ mais ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus pour le moment. Néanmoins, je pense à l'avenir, craquer pour l'une de ces belles car la perfection est tout de même irrésistible ! |
|
 | |
Rosy Francie

| Sujet: Re: Les Numina et Modsdoll de LBx Mar 2 Aoû - 18:09 | |
| Moi aussi, je vais noté cela dans mon carnet des commandes "je veux une numinas car moi je les aime nues ou peu habillées". Petite question : ou peut on les trouver ? |
|
 | |
Alex Modérateur

Nombre de messages : 3393 Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines
 | Sujet: Re: Les Numina et Modsdoll de LBx Mar 2 Aoû - 19:37 | |
| Absolument divine ! Je préfère (et de loin !) les Numina's aux Sybarites... Un jour peut-être, j'en aurai une moi aussi... _________________ Pour écrire à ceux qu'on aime, est-il besoin de tant d'esprit ? La plume va, court d'elle-même quand c'est le coeur qui la conduit (A. de Musset)
|
|
 | |
Ondine Christie

Nombre de messages : 1200 Votre poupée préférée ? : GENE et ses rivales..., TYLER, ANTOINETTE
 | Sujet: Re: Les Numina et Modsdoll de LBx Mar 2 Aoû - 20:05 | |
| Y'a pas de raison Alex...  Elle est superbe, j'adore |
|
 | |
PulpeUseFiction Christie

Nombre de messages : 756 Age : 44 Votre poupée préférée ? : Numina/ FR/Barbies/Tonner/BJD....
 | Sujet: Re: Les Numina et Modsdoll de LBx Mar 6 Sep - 20:07 | |
| Absolument magnifique!!!! Ce sont de vraies merveilles et tes créations géniales! que de talent! |
|
 | |
lbx Christie

| Sujet: Re: Les Numina et Modsdoll de LBx Sam 10 Sep - 11:21 | |
| Merci à tous pour vos commentaires!!! @Rosy: en général Paul les vend directement depuis son site web, ou alors ce sont des exclusives (PFDF, Haute DOll etc...) _________________ Life is short, enjoy every second! LBx
Dernière édition par lbx le Mer 14 Mar - 10:21, édité 1 fois |
|
 | |
lbx Christie

| Sujet: Re: Les Numina et Modsdoll de LBx Ven 30 Déc - 23:53 | |
| _________________ Life is short, enjoy every second! LBx
|
|
 | |
Thalie Christie

| Sujet: Re: Les Numina et Modsdoll de LBx Sam 31 Déc - 9:17 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les Numina et Modsdoll de LBx  | |
| |
|
 | |
| Les Numina et Modsdoll de LBx | |
|