Miss Vinyl Boutique - Le Forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Good Morning England

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ?: Barbie

MessageSujet: Good Morning England   Mer 27 Mai - 16:36

Une bande de joyeux loufoques fait de la radio en mer du nord, quelle drôle d'idée me direz-vous ! mais ça se passe dans les années 60 en Angleterre à l'époque où ça s'appelait des radios-pirates.

Tout est là pour nous ravir, forcément un bon son, et une galerie de portraits plus déjantés les uns que les autres. On passe un très bon moment, les dialogues sont bien ficelés et bourrés d'humour british, donc on se régale. Un bon film à voir quand on a pas le moral. ça fout la pêche

le seul truc que j'ai trouvé horripilant, c'est le côté un peu pubard de la réalisation, des plans d'anonymes écoutant la radio, dansant dans les rues, c'est aussi crétin que les parapluies de cherbourg, ça m'a fait penser à une pub philips, d'ailleurs on voit beaucoup philips en arrière plan.
Et à la fin aussi un peu convenue, il manque plus que le chien sauvé des eaux ! enfin je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler.

Mention spéciale à l'apparition brève mais grandiose d'Emma Thompson, qu'on ne voit presque plus au cinéma et c'est dommage, et surtout Kenneth Branagh en ministre à balai dans le cul, il est horrible avec ses lunettes de péteux mais quel régal quand il roule les r.

Good Morning England

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1