Miss Vinyl Boutique - Le Forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

X-Men Origins : Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lizzie
Midge
Midge

Votre poupée préférée ?: Barbie

MessageSujet: X-Men Origins : Wolverine   Mar 5 Mai - 13:22

Je suis allée voir X-Men ce week-end et j'ai adoré. Bon d'accord, je suis déjà une inconditionnelles de Hugh Jackman et avait flashé sur les trois rpécédents volets. Mais là, il donne toute la mesure de son talent. Tout à tour amoureux, fou de chagrin, désillusionné ou bête enragée, à aucun moment, cela ne sonne faux. Les personnages de Gambit et du futur Dents de Sabre sont aussi très impressionnants de justesse. On en prend plein les mirettes ! Et il y en a pour tout le monde : des sentiments, de la psychologie, des grosses bastons de la mort qui tue lol! et des trahisons. On croise quelques personnages des 3 précédents opus, notamment Cyclope et le professeur Xavier (le rajeunissement de Patrick Stewart par ordinateur n'est pas des plus réussi, dommage !) et surtout on comprend mieux comment Logan est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Comme dirait Chouchou, j'adôôôôôôôôôre !!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ?: celle que j'aimerai avoir : Grey

MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   Mar 5 Mai - 14:50

ah ça va me plaire alors !!!! dans le 3 je l'ai adoré ; s'il c'est encore meilleur....va falloir courir le voir !
merci pour ton appréciation Lizzie !!!
KIOWA
Christie
Christie

Votre poupée préférée ?: Barbie, Tonner

MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   Mar 5 Mai - 16:40

moi aussi çà me fait envie ! j'adore le concept de X men
apparemment dans celui ci il s'agirait d'un retour aux sources ?
voit-on Jean Grey ? ou Tornade ?
paea
Christie
Christie

Votre poupée préférée ?: daphnee

MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   Mar 5 Mai - 21:11

qu'est-ce-qu'il est beau hugh jackman
Lizzie
Midge
Midge

MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   Mer 6 Mai - 17:23

Je te le fais pas dire ! Du coup, je sens que je vais y retourner, moi au cinéma, rien que pour voir Hugh Jackman torse poil et surtout son sourire à tomber à la renverse ! Mon cadeau d'anniversaire : en premier The DVD of X-Men origins !!! Et si vous trouvez en prime un calendrier du beau ténébreux, je suis preneuse ! Et voilà, ma réputation vient encore d'en prendre un coup lol! !
KIOWA
Christie
Christie

Votre poupée préférée ?: Barbie, Tonner

MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   Jeu 7 Mai - 9:26

Lizzie a écrit:
Je te le fais pas dire ! Du coup, je sens que je vais y retourner, moi au cinéma, rien que pour voir Hugh Jackman torse poil et surtout son sourire à tomber à la renverse ! Mon cadeau d'anniversaire : en premier The DVD of X-Men origins !!! Et si vous trouvez en prime un calendrier du beau ténébreux, je suis preneuse ! Et voilà, ma réputation vient encore d'en prendre un coup lol! !

c'est clair Shocked
tongue
Lizzie
Midge
Midge

MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   Mer 21 Oct - 17:19

Arghhh, le DVD sort le 4 novembre ! Tous aux abris, Lizzie fonce à la Fnac lol! !
A moins qu'une bonne âme songe à me l'offrir pour Noël (c'est beau de rêver !)
Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ?: Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   Mer 21 Oct - 22:47

j'adore les Xmen et Wolverine était un de mes chouchous, je trouve que Hugh Jackman rend bien le personnage même si il est un peu plus épais encore dans la BD lol Les comics ont bercés mon adolescence parce que mon frangin en était fou et je l'en remercie ça ma construit un imagianire à toute épreuve Very Happy Je me rappelle dans la BD qu'il a été marié à une japonaise , Kumiko ou un truc du genre, ils en parlent dans le film? (je ne l'ai pas vu mais mon anniv étant le 7 nov je pourrais bien me faire offrir le DVD Wink )

Midge
Midge

MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   Jeu 22 Oct - 8:17

Non, il ne parle pas de son mariage avec la japonaise. Si mes souvenirs sont bons, cela se passe après le troisième opus, quand il quitte les X-Men. Le film Wolverine est centré sur la période qui a vu "naître" mon héros préféré, comment il est devenu ce qu'il est et pourquoi. L'histoire d'amour avec Firefox est pas vraiment intéressant, mais pour le plaisir de voir Hugh Jackman sourire, je m'en accomode lol!
kyril
Admin
Admin

Votre poupée préférée ?: matt-Oberon

MessageSujet: Re: X-Men Origins : Wolverine   Jeu 22 Oct - 13:43

non lizzie
cela decrit les debut de sa vie et le lien qu'il entretient avec dent de sabre et sa vie avant de perdre la memoire

et c'est un super film

X-Men Origins : Wolverine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1