| | X-Men Origins : Wolverine | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Lizzie Midge

| Sujet: X-Men Origins : Wolverine Mar 5 Mai - 13:22 | |
| Je suis allée voir X-Men ce week-end et j'ai adoré. Bon d'accord, je suis déjà une inconditionnelles de Hugh Jackman et avait flashé sur les trois rpécédents volets. Mais là, il donne toute la mesure de son talent. Tout à tour amoureux, fou de chagrin, désillusionné ou bête enragée, à aucun moment, cela ne sonne faux. Les personnages de Gambit et du futur Dents de Sabre sont aussi très impressionnants de justesse. On en prend plein les mirettes ! Et il y en a pour tout le monde : des sentiments, de la psychologie, des grosses bastons de la mort qui tue  et des trahisons. On croise quelques personnages des 3 précédents opus, notamment Cyclope et le professeur Xavier (le rajeunissement de Patrick Stewart par ordinateur n'est pas des plus réussi, dommage !) et surtout on comprend mieux comment Logan est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Comme dirait Chouchou, j'adôôôôôôôôôre !! |
|
 | |
Thalie Christie

Nombre de messages: 1059 Votre poupée préférée ?: celle que j'aimerai avoir : Grey
 | Sujet: Re: X-Men Origins : Wolverine Mar 5 Mai - 14:50 | |
| ah ça va me plaire alors !!!! dans le 3 je l'ai adoré ; s'il c'est encore meilleur....va falloir courir le voir ! merci pour ton appréciation Lizzie !!! |
|
 | |
KIOWA Christie

Nombre de messages: 1070 Age: 42 Votre poupée préférée ?: Barbie, Tonner
 | Sujet: Re: X-Men Origins : Wolverine Mar 5 Mai - 16:40 | |
| moi aussi çà me fait envie ! j'adore le concept de X men apparemment dans celui ci il s'agirait d'un retour aux sources ? voit-on Jean Grey ? ou Tornade ? |
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: X-Men Origins : Wolverine Mar 5 Mai - 21:11 | |
| qu'est-ce-qu'il est beau hugh jackman |
|
 | |
Lizzie Midge

| Sujet: Re: X-Men Origins : Wolverine Mer 6 Mai - 17:23 | |
| Je te le fais pas dire ! Du coup, je sens que je vais y retourner, moi au cinéma, rien que pour voir Hugh Jackman torse poil et surtout son sourire à tomber à la renverse ! Mon cadeau d'anniversaire : en premier The DVD of X-Men origins !!! Et si vous trouvez en prime un calendrier du beau ténébreux, je suis preneuse ! Et voilà, ma réputation vient encore d'en prendre un coup  ! |
|
 | |
KIOWA Christie

Nombre de messages: 1070 Age: 42 Votre poupée préférée ?: Barbie, Tonner
 | |
 | |
Lizzie Midge

| Sujet: Re: X-Men Origins : Wolverine Mer 21 Oct - 17:19 | |
| Arghhh, le DVD sort le 4 novembre ! Tous aux abris, Lizzie fonce à la Fnac  ! A moins qu'une bonne âme songe à me l'offrir pour Noël (c'est beau de rêver !) |
|
 | |
Ciloo Modérateur

Nombre de messages: 3434 Age: 39 Votre poupée préférée ?: Sybarite, Grey, Tyler, Stella
 | Sujet: Re: X-Men Origins : Wolverine Mer 21 Oct - 22:47 | |
| j'adore les Xmen et Wolverine était un de mes chouchous, je trouve que Hugh Jackman rend bien le personnage même si il est un peu plus épais encore dans la BD lol Les comics ont bercés mon adolescence parce que mon frangin en était fou et je l'en remercie ça ma construit un imagianire à toute épreuve  Je me rappelle dans la BD qu'il a été marié à une japonaise , Kumiko ou un truc du genre, ils en parlent dans le film? (je ne l'ai pas vu mais mon anniv étant le 7 nov je pourrais bien me faire offrir le DVD  ) _________________ 6   |
|
 | |
Lizzie Midge

| Sujet: Re: X-Men Origins : Wolverine Jeu 22 Oct - 8:17 | |
| Non, il ne parle pas de son mariage avec la japonaise. Si mes souvenirs sont bons, cela se passe après le troisième opus, quand il quitte les X-Men. Le film Wolverine est centré sur la période qui a vu "naître" mon héros préféré, comment il est devenu ce qu'il est et pourquoi. L'histoire d'amour avec Firefox est pas vraiment intéressant, mais pour le plaisir de voir Hugh Jackman sourire, je m'en accomode  |
|
 | |
kyril Admin

| Sujet: Re: X-Men Origins : Wolverine Jeu 22 Oct - 13:43 | |
| non lizzie cela decrit les debut de sa vie et le lien qu'il entretient avec dent de sabre et sa vie avant de perdre la memoire
et c'est un super film |
|
 | |
| | X-Men Origins : Wolverine | |
|