Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Leçon de maquillage...

AuteurMessage
Lovely
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : BARBIE SILKSTONE HIGH TEA&SAVOURIES

MessageSujet: Leçon de maquillage...   Sam 18 Avr - 7:38

j'aime bien vous faire rire avec mes dio! SUITE DE LA SUITE..

désolé pour la qualité "médiocre" de certaines photos, ou voire même de la déco..qui laisse un peu à désirer..j'ai tenté de faire au mieux!

La leçon de maquillage

après sa rencontre "embarassante" avec la petite espiègle tomine, Vanessa décide de faire le premier pas et tente de gagner l'estime de la petite fille...mais y parviendra-t-elle?

vanessa tente une approche..en rejoignant Tomine seule dans sa chambre, le moment idéale pour accaparer toute son attention.l'objectif premier de vanessa étant de redorer son blason
: coucou! je peux entrer?
tomine: c'est ouvert!

vanessa: j'ai une surprise pour toi, ma chérie!
intriguée par la venue de vanessa, la petite fille délaisse rapidement sa revue.
chouette se dit-elle!

vanessa: regarde un peu ce que je t'ai ramenée!
tomine emballée, examine le paquet avec curiosité: un cadeau pour moi?

vanessa s'installe auprès de la jeune fille..et tente de séduire tomine avec son curieux "shopping bag"

vanessa: j'ai été faire un peu de shopping chez HARROD'S et...j'ai trouvé pleins de petites choses intéressantes pour toi! tu vas adorer!

vanessa: d'abord, je t'ai trouvé ce petit vanity rose adorable...pour ranger toutes tes petites affaires..

vanessa: ensuite..je t'ai ramenée..toute une palette de gloss ultra brillant et parfumé..pour les lèvres..
tomine : wow!

vanessa: et pour finir! le must en matière d'accessoire de mode! ce superbe sac CHANEL! très tendance et qui devrait faire pâlir toutes tes copines de jalousie!
tomine : wow! qu'il est jolie ce sac!

vanessa: est ce que ça te plaît?
tomine:oh oui!!! je l'adore!! mais je ne sais pas si je dois accepter..

vanessa: ah oui? et pourquoi?
tomine, toujours très bien élevée: eh bien...je sais pas si maman et papa vont être d'accord...

vanessa tente au mieux de rassurer la jeune fille: ne t'en fais pas..j'en parlerais à ton père dés son retour du studio..je suis sûre qu'il sera d'accord...pour que tu gardes tous ses jolies cadeaux!
tomine: j'espère qu'il dira oui...

tomine: tu es trop gentille vanessa..je t'adore!
vanessa: oh, ma petite chérie...ça me fait tellement plaisir que tu me dises ça..

vanessa: tu es une petite fille adorable, tu sais..tes parents ont vraiment beaucoup de chance de t'avoir..
tomine: je ne suis pas toujours si sage et gentille avec eux, tu sais...

vanessa: j'étais comme toi moi aussi à ton âge...je n'étais pas toujours très obéissante...tu me ressembles beaucoup d'ailleurs..
tomine: ah oui?
vanessa:à présent...veux tu que je te donnes une leçon de maquillage..?
tomine: oh oui!! ce serait chouette de pouvoir se maquiller!

vanessa: commençons par le rouge à lèvres...très important! une fille doit toujours avoir son rouge à lèvres...avec elle..à n'importe quel moment..pour rester belle en toutes circonstances..
tomine: maman ne veut pas que je mette du rouge à lèvres...que du gloss transparent..j'adore celui à la fraise...

vanessa: ta mère a raison! mais elle n'est pas là...alors on s'en fiche! profitons en!
tomine: d'accord!

tomine: maman ne se maquille presque jamais...elle dit que ça fait pas très joli sur le visage...quand on en met beaucoup..
vanessa: ta mère ne sait pas de quoi elle parle..il faut juste savoir se maquiller raisonnablement...ne pas trop en mettre...juste ce qu'il faut pour être belle..

vanessa:fais moi voir... ce rose te va parfaitement bien!
tomine: c'est vrai?

A SUIVRE...servimg fait des siennes on dirait! :vil-colere2:
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : BARBIE SILKSTONE HIGH TEA&SAVOURIES

MessageSujet: Re: Leçon de maquillage...   Sam 18 Avr - 8:18

voici la suite...

vanessa: à présent un peu de poudre lumière ..pour sublimer tes joues..

vanessa: cette couleur s'accorde parfaitement avec ton teint!
tomine: je vais être belle comme toi?
vanessa: tu l'es déjà sans maquillage, ma chérie..

vanessa: regarde comme tu es belle!
tomine: wow!!! c'est bien moi?

vanessa: te voilà toute belle, prête à aller faire les boutiques les plus luxueuses de londres!

tomine, folle de joie se jette aussitôt dans les bras de vanessa: merci vanessa! tu es vraiment super!
vanessa: de rien, ma puce..

vanessa: cette séance de maquilage..ce sera notre petit secret..
tomine: d'accord!

quand tout à coup..arrive la mère de tomine
camilla: coucou ma chérie! c'est maman!

tomine, surprise de retrouver sa mère, venue la récupérer: mamma!!

pari gagné pour vanessa! la leçon de maquillage a créer un lien et briser la glace ...mais comment réagira la mère de la petite... Rolling Eyes
A SUIVRE...
zéta

Votre poupée préférée ? : Barbie star de cinéma 1995

MessageSujet: Re: Leçon de maquillage...   Mer 27 Jan - 15:01

C'est très jolie tout cela ! Bravo à la mise en scène sinon la poupée qui joue camilla qui est-elle?
Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: Leçon de maquillage...   Mer 27 Jan - 17:57

ouh la la la tronche de la mère quand elle va voir sa fille maquillée comme un camion volé LOL

MessageSujet: Re: Leçon de maquillage...   

Leçon de maquillage...
Page 1 sur 1