Miss Vinyl Boutique - Le Forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

BARBIE 50ÈME ANNIVERSAIRE : mon lapin de pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elbereth-de-Lioncourt
Midge
Midge

MessageSujet: BARBIE 50ÈME ANNIVERSAIRE : mon lapin de pâques !   Mer 15 Avr - 13:06

Le lapin de pâques à été super sympa cette année (oui enfin j'ai payé la moitié Wink )

Revenir en haut Aller en bas
http://ooak-lady-oscar.e-monsite.com/
Selene

Votre poupée préférée ?: Tonner

MessageSujet: Re: BARBIE 50ÈME ANNIVERSAIRE : mon lapin de pâques !   Mer 15 Avr - 14:56

cheers Elle est belle!!! Joyeuse Pâques!!! Very Happy
roller

Votre poupée préférée ?: barbie

MessageSujet: Re: BARBIE 50ÈME ANNIVERSAIRE : mon lapin de pâques !   Mar 21 Avr - 21:38

magnifique, je la trouve très réussi sauf pour les chaussures ou ils se sont pas foulés.
Cybéle
Christie
Christie

Votre poupée préférée ?: tonner tyler

MessageSujet: Re: BARBIE 50ÈME ANNIVERSAIRE : mon lapin de pâques !   Mer 22 Avr - 12:16

superbe, je viens de me l'offrir, merci pour tes très jolies photos cheers
Elbereth-de-Lioncourt
Midge
Midge

MessageSujet: Re: BARBIE 50ÈME ANNIVERSAIRE : mon lapin de pâques !   Mer 22 Avr - 14:19

MERCI !
Moi aussi j'ai été déçue des chaussures, ils auraient pu faire mieux (je dis pas de faire des chaussures comme les FR mais au moins un trucs un peu plus soigné.)
Les bijoux aussi sont un peu décevant, tout plastique, et pas de strass sur les boucles...

reste quand même une jolie pièce qui flashe de 1000 feux dans ma vitrine !
http://ooak-lady-oscar.e-monsite.com/
Lovely
Christie
Christie

Votre poupée préférée ?: BARBIE SILKSTONE HIGH TEA&SAVOURIES

MessageSujet: Re: BARBIE 50ÈME ANNIVERSAIRE : mon lapin de pâques !   Jeu 23 Avr - 8:56

cette barbie est super belle et tes photos magnifiques, mais il est vrai qu'ils auraient pu améliorer ses accessoires...chaussures, bijoux..je ne l'ai pas encore mais elle est sur ma wishlist! hi hi!
KIOWA
Christie
Christie

Votre poupée préférée ?: Barbie, Tonner

MessageSujet: Re: BARBIE 50ÈME ANNIVERSAIRE : mon lapin de pâques !   Ven 24 Avr - 15:36

j'aime beaucoup la série de photos que tu as faites pour cette poupée Elbereth, particulièrement celle où la belle pose la fenêtre, ce drapé (des rideaux sans doute) qui l'encadre lui sied à merveille

BARBIE 50ÈME ANNIVERSAIRE : mon lapin de pâques !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1