| | COmment faire un chapeau, sans savoir coudre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Elbereth-de-Lioncourt Midge

| Sujet: COmment faire un chapeau, sans savoir coudre Jeu 2 Avr - 16:16 | |
| |
|
 | |
NylonBleu Francie

| Sujet: Re: COmment faire un chapeau, sans savoir coudre Mar 28 Avr - 11:05 | |
| Bonjour Elbereth, je viens de faire un tour sur ton site perso, c'est vraiment splendide...... je t'y ai laissé un petit mot, cordialement, A + |
|
 | |
fabie Midge

| Sujet: Re: COmment faire un chapeau, sans savoir coudre Dim 3 Juil - 7:29 | |
| oh magnifique tes chapeaux j'irai voir ça de plus pres |
|
 | |
etoilefilante Christie

Nombre de messages: 3882 Votre poupée préférée ?: Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite etc (ouille! je suis mal barrée)
 | Sujet: Re: COmment faire un chapeau, sans savoir coudre Dim 3 Juil - 10:30 | |
| Je n'avais pas vu, je suis admirative |
|
 | |
Ma Baker Skipper

Nombre de messages: 145 Age: 31 Votre poupée préférée ?: Tyler Wentworth,Sybarite,FR
 | Sujet: Re: COmment faire un chapeau, sans savoir coudre Lun 4 Juil - 18:27 | |
| pour les chapeaux, je crois qu'il faut se lancer. Moi je les fabrique avec les alcôves des boîtes d'oeufs; c'est mon p'tit truc à moi. Ensuite, je découpe dans du papier canson un cercle que je découpe en son centre. Puis je pose mon tissu dessus et je couds. Bien évidemment ne pas oublier notre fameuse boîte à oeufs...Et le tour est joué! cent pour cent récup et on continue à se faire plaisir sans aucune notion de couture (enfin, il en faut tjrs un peu ceci dit). Vraiment simple, rapide et économique. |
|
 | |
lina1350 Krissy

| Sujet: Re: COmment faire un chapeau, sans savoir coudre Dim 17 Juil - 10:43 | |
| Super site avec plein de belle choses ! Merci ! |
|
 | |
Elbereth-de-Lioncourt Midge

| Sujet: Re: COmment faire un chapeau, sans savoir coudre Mer 20 Juil - 19:41 | |
| Merci ! J'ai pris le temps de faire une fiche illustrée pour celles qui ont besoin de visualiser   Et encore merci de vos visites, ça fais toujours plaisir, j'essaye de le tenir à jour avec des nouveautés ! |
|
 | |
Thalie Christie

Nombre de messages: 1059 Votre poupée préférée ?: celle que j'aimerai avoir : Grey
 | Sujet: Re: COmment faire un chapeau, sans savoir coudre Mer 20 Juil - 21:15 | |
| Encore mieux avec les photos pas à pas ! merci !!!!!!!!!! |
|
 | |
Ma Baker Skipper

Nombre de messages: 145 Age: 31 Votre poupée préférée ?: Tyler Wentworth,Sybarite,FR
 | Sujet: Re: COmment faire un chapeau, sans savoir coudre Jeu 21 Juil - 10:44 | |
|  Super chouette!!!! |
|
 | |
Rosy Skipper

Nombre de messages: 160 Age: 50 Votre poupée préférée ?: EID Iplehouse, tyler, sybarite
 | Sujet: Re: COmment faire un chapeau, sans savoir coudre Jeu 21 Juil - 18:27 | |
| Merci pour ce tuto, c'est à la portée de toutes les portes monnaies et le rendu est super. |
|
 | |
Ma Baker Skipper

| Sujet: Re: COmment faire un chapeau, sans savoir coudre Ven 22 Juil - 12:34 | |
| ouais, mais faut-il boire du pulco pour le bon format du chapô? il y aurait-il une marque spécifique XD |
|
 | |
lilamande Krissy

Nombre de messages: 83 Age: 39 Votre poupée préférée ?: barbie, je n'en connais pas d'autres...
 | Sujet: Re: COmment faire un chapeau, sans savoir coudre Ven 22 Juil - 14:53 | |
| je pense que n'importe quelle bouteille avec un bouchon en fer (ou peut être même les bouteilles d'eau?) doivent faire l'affaire...je me trompe? PS: je t'ai moi aussi mis un petit comm'  |
|
 | |
Ma Baker Skipper

| Sujet: Re: COmment faire un chapeau, sans savoir coudre Ven 22 Juil - 19:42 | |
| j'étais à ajouter un truc sur mon tuto de la crinoline quand tu as laissé un message, du coup tu n'as pas pu lire la suite...cours-y vite. |
|
 | |
lilamande Krissy

Nombre de messages: 83 Age: 39 Votre poupée préférée ?: barbie, je n'en connais pas d'autres...
 | Sujet: Re: COmment faire un chapeau, sans savoir coudre Ven 22 Juil - 22:24 | |
| j'ai vu, j'y suis allée et j'ai la suite lol! on joue à cache cache dans le forum? |
|
 | |
Ma Baker Skipper

| Sujet: Re: COmment faire un chapeau, sans savoir coudre Ven 22 Juil - 22:41 | |
| Trouvé! Maintenant c'est toi le loup...XD |
|
 | |
| | COmment faire un chapeau, sans savoir coudre | |
|