Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Vos cadeaux de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dorozze
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : versus

MessageSujet: Vos cadeaux de Noël   Sam 27 Déc - 10:03

J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes et que le père Noël vous a bien gâté !

je poste ici quelques photos de mes cadeaux, faites de même!!

la Dream House , enfin !!!

ensuite j'ai donc eu Market Day, tant espèrée ! elle est déjà arrivée dans ma vitrine dans ma petite scène de shoppping:

et enfin la tenue pique nic (ici une photo du net mais je vous ferai un essayage très vite)

hors Barbie, j'ai aussi eu un coffret de hercule Poirot saison 6.7.8.9
Hercule Poirot en jeu wii (oui je suis fan aussi)
et Jem et les Hologrammes en DVD
voilà un super Noël en résumé !
Revenir en haut Aller en bas
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël   Sam 27 Déc - 18:53

ah cette maison barbie, j'en rêve !!! lyloo en sait quelque chose Wink

je n'ai eu que du hors-poupée, à savoir un dvd "Be kind please rewind" de Gondry (j'adore ce réalisateur), des livres "l'open space m'a tuer" et 'L'éloge de la Laideur et de la Beauté par Umberto Ecco, voilà qui va m'occuper un bout de temps

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël   Sam 27 Déc - 19:54

Je ne la connais pas cette maison, elle a l'air sympa, très estivale.

Je n'ai pas eu de poupée pour Noël mais un écran plat pour mon ordinateur. En pouces je ne sais pas combien il fait, mais en diagonale il fait 55 cm, pour les photos ou les DVD c'est extra. D'autant que j'ai eu une paire de baffles autrement appelées enceintes pour compléter mon ordi. Les 2 premières saisons de Dr House, puisque je ne les ai pas vues à la télé, juste les derniers épisodes de je ne sais plus quelle saison. Une déco avec des coupelles à remplir avec du sable coloré, ou des perles de cire, ou ce que je veux selon la saison et mon humeur. Et le coffret de parfum Midnigth Poison de Dior. Je crois que c'est tout. Maintenant j'attends le Bonhomme Janvier. Mais là c'est moi qui me fait mes cadeaux et ce sera des poupées lol!
Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël   Sam 27 Déc - 20:39

tu as été gâtée Phil c'est bien , tu le mérites puisque tu as été sage toute l'année Wink

Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Beaucoup

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël   Sam 27 Déc - 21:18

oui tal et tu sais quoi je vais bientot l'avoir aussi ! lol

enfin normalement !

sinon moi j'ai pas eu de poupée j'ai voulu changé cette année j'ai demandé au papa noel une nintendo ds pour occuper mes journées a angers lol

puis lyloo mere elle a ete gatée en poupée elle s'y attendait pas ! et d'ailleur merci tal ! Wink
elle a eu Opulent Affair et son fameux costume de matt !

http://www.ma-dollofdawn.fr
dorozze
Francie
Francie

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël   Dim 28 Déc - 7:38

Tal28 a écrit:
ah cette maison barbie, j'en rêve !!! lyloo en sait quelque chose Wink

je n'ai eu que du hors-poupée, à savoir un dvd "Be kind please rewind" de Gondry (j'adore ce réalisateur), des livres "l'open space m'a tuer" et 'L'éloge de la Laideur et de la Beauté par Umberto Ecco, voilà qui va m'occuper un bout de temps

En + cette maison c'est tout une anecdote, elle était sur ma liste de noël mais je ne l'ai pas eu en cadeau, par contre j'ai eu pas mal d'enveloppe. Le matin du 26, vers 6h du matin..m'a pris une lubi, j'ai regardé sur le net pour en trouver une, biensur rien sur e***, je vais alors sur un site de petites annonces, je tape "maison barbie" et au bout de 3 pages je la vois ! en état nikel, avec toutes les plantes, bien propre, bon au prix de ce qu'elle vaut, mais à 2h de chez moi et l'annonce datait d'il y a 1mois...
sans même contacter la personne puisqu'il était trop tôt) j'ai crié à mon mari, on part à Paris ! et nous voilà à 8h30 du mat, le lendemain de noel, dans la voiture, à 9h 15 j 'essai d'appeller la personne qui avait laissé son portable dans l'annonce, j'avais trop peur, il y avait 5000 chances pour qu'elle ne soit pas là, travail, soit dans de la famille, aux sports d'hiver...je l'ai eu directement et elle m'a dit pas de problème vous pouvez venir ce matin, et voilà vers 11h nous sommes arrivés et avons fait la transaction!
quel bonheur de la voir chez moi et d'installer tous les meubles que j'avais déjà accumulé !!!
et quel périple, ça fait un souvenir et une anecdote a cette maison !
elle est vraiment géante en +, la base fait 1m10 et 1m en hauteur, c'est une superbe pièce, robuste et au design unique ! je l'adore!!!
j'espère que tu en trouveras une Tal !
dorozze
Francie
Francie

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël   Dim 28 Déc - 7:39

et bravo Lyloo pour ta futur acquisition, où l'as-tu trouvé toi?

Je vois que tout le monde a été gâté !!!

je poste quelques autres photos de la maison dans la section Barbie
lyloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Beaucoup

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël   Dim 28 Déc - 12:40

je vais l'avoir par l'intermediare d'un ami qui connait quelqu'un qui veut s'en debarraser !! alors quoi de mieux lol mais je sais pas dans quel etat elle est ...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël   Dim 28 Déc - 14:59

Ciloo a écrit:
tu as été gâtée Phil c'est bien , tu le mérites puisque tu as été sage toute l'année Wink

Voui, j'ai été très sage lol! Toi aussi tu as dû être gâtée. Numina Doll est un cadeau royal et j'ai vu que tu t'es bein amusée à la prendre en photos. Elle a déjà plein de perruques ou ce sont celles de tes Sybs ?
paea
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : daphnee

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël   Dim 28 Déc - 15:37

et bien moi une poupée barbie lingerie, et un écran LCD de 1,10 mètres(on voulait grand)
pour revenir à cette maison, je l'ai vu en morceaux sur e***, la personne vends les fenêtres, les portes ect....

j'aimerai bien voir quelques photos de l'interieur,
merci
a+

Francie
Francie

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël   Lun 29 Déc - 6:57

paea a écrit:
et bien moi une poupée barbie lingerie, et un écran LCD de 1,10 mètres(on voulait grand)
pour revenir à cette maison, je l'ai vu en morceaux sur e***, la personne vends les fenêtres, les portes ect....

j'aimerai bien voir quelques photos de l'interieur,
merci
a+

j'ai fais quelques photos de l'intérieur, dans la section Barbie , "les playline de Dorozze"
Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël   Lun 29 Déc - 9:03

PhilActer a écrit:
Ciloo a écrit:

Voui, j'ai été très sage lol! Toi aussi tu as dû être gâtée. Numina Doll est un cadeau royal et j'ai vu que tu t'es bein amusée à la prendre en photos. Elle a déjà plein de perruques ou ce sont celles de tes Sybs ?

oui j'ai été gatée aussi, Grey a deux trois perruques rien qu'à elle et bien sur elle emprunte allègrement à mes sybs Laughing qui n'apprécient pas vraiment d'ailleurs lol!

Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie Galadriel

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël   Lun 29 Déc - 16:43

Personnellement aucune poupée pour noel. Mais je compte bien m'en offrir au moins une en janvier.

Invité

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël   Jeu 1 Jan - 8:36

Pour Noel, je viens de recevoir (par ma belle-mére), la silkstone Hotesse Mondaine. Elle est superbe. J'en profite pour vous souhaiter une bonne année 2009
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël   Lun 12 Jan - 4:09

Reçus en cadeau de Noël : Le jeu Animal Crossing sur Wii (our jouer à la poupée sur écran), et un agenda 2009 du bien-être, histoire de rester zen.
Pas d'poupée non plus... M'enfin, je m'en étais déjà offert quelques-unes avant Noël, donc pas de regret.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos cadeaux de Noël   

Vos cadeaux de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1