Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Pour nous défaire de la didacture de l'image, mesdames !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Pour nous défaire de la didacture de l'image, mesdames !!   Dim 7 Déc - 18:50

Voici la preuve, par le grand photographe Helmut Newton, que l'on peut être belle...

et avoir de la cellulite !!!
C'est ce que Monica Bellucci nous prouve sur cette photo.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : GENE et ses rivales..., TYLER, ANTOINETTE

MessageSujet: Re: Pour nous défaire de la didacture de l'image, mesdames !!   Dim 7 Déc - 19:28

Qu'elle est belle cette photo !!!
Mais où vois-tu de la cellulite ?
C'est marrant on dirait un peu le visage d'Adjani.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour nous défaire de la didacture de l'image, mesdames !!   Dim 7 Déc - 19:32

Regarde l'intérieur de sa cuisse droite (celle que nous voyons à gauche).
On voit les petits capitons.
OK, ça n'est rien à côté des miens, mais au moins là, il n'y a pas eu de correction par Photoshop et ça fait plaisir !!
Thalie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : celle que j'aimerai avoir : Grey

MessageSujet: Re: Pour nous défaire de la didacture de l'image, mesdames !!   Dim 7 Déc - 19:50

Ah que je l'aime Monica (c'est vrai qu'elle a un air d'Adjani sur cette photo)!!!!!!! elle a le courage de se montrer telle qu'elle est (bon elle a dû passer au maquillage et tout le tremblement !) mais elle n'a pas la taille des squelettes ambulants et ça fait du bien ! La cellulite, si j'en avais comme elle ça m'irait ! (J'en donne à qui en veut)
Bon au départ elle est très belle, ça aide aussi !!

miniatures http://mininounours.free.fr/
poupées 1/12 http://nathaliemori.weebly.com
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Pour nous défaire de la didacture de l'image, mesdames !!   Dim 7 Déc - 20:08

cyclops je n'avais même pas vu de cellulite, punaise je vais plus oser me mettre en maillot de bain, à la limite je dirais que cette belle monica fait un peu de rétention d'eau ! lol

à ce sujet, je viens de voir the duchess avec Keira Knightley, elle fait peine à voir, je regrette mais c'est pas beau, les vertèbres et les décolletés plats comme la main dans une robe 18ème

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour nous défaire de la didacture de l'image, mesdames !!   Lun 8 Déc - 8:27

Entièrement d'accord avec toi !!
Les anorexiques ascendant limandes, c'est MOCHE!!!!
Je déteste regarder les défilés de mode, les mannequins sont trop jeunes, avec des membres trop grêles. Elles ont l'air malade et ça ne fait pas envie. Je ne vois même pas comment on peut dire que ces corps informes mettent en valeur les vêtements qu'ils portent.

Enfin, pour revenir à Monica, une photo d'elle où elle est humaine, c'est-à-dire qu'on voit qu'elle a de petits capitons, je trouve que ça la rend plus belle et plus attachante, moi qui ne suis pas particulièrement fan de cette actrice.
Et vivent les grands photographes qui n'utilisent pas Photoshop !!!
Thalie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : celle que j'aimerai avoir : Grey

MessageSujet: Re: Pour nous défaire de la didacture de l'image, mesdames !!   Lun 8 Déc - 16:26

je l'adore!!!! c'est quand il veut Robert qu'il nous en fait une de Monica ! (réussie autant que possible)

miniatures http://mininounours.free.fr/
poupées 1/12 http://nathaliemori.weebly.com
kyril
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : matt-Oberon

MessageSujet: Re: Pour nous défaire de la didacture de l'image, mesdames !!   Mar 9 Déc - 14:57

Rilla a écrit:
Entièrement d'accord avec toi !!
Les anorexiques ascendant limandes, c'est MOCHE!!!!
Je déteste regarder les défilés de mode, les mannequins sont trop jeunes, avec des membres trop grêles. Elles ont l'air malade et ça ne fait pas envie. Je ne vois même pas comment on peut dire que ces corps informes mettent en valeur les vêtements qu'ils portent.

Enfin, pour revenir à Monica, une photo d'elle où elle est humaine, c'est-à-dire qu'on voit qu'elle a de petits capitons, je trouve que ça la rend plus belle et plus attachante, moi qui ne suis pas particulièrement fan de cette actrice.
Et vivent les grands photographes qui n'utilisent pas Photoshop !!!

en meme temps les mannequin ne son que des porte manteaux
Vampie
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Pour nous défaire de la didacture de l'image, mesdames !!   Mar 9 Déc - 20:38

Une poupée Monica !

Je l'achète immédiatement ...

(il y en a qui comprendront ^^)

Vampie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour nous défaire de la didacture de l'image, mesdames !!   

Pour nous défaire de la didacture de l'image, mesdames !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1