Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Des poupées en cadeaux de Noël cette année ? (choix multiple)
 Oui, et ce sera une surprise
 Oui, si je me les offre
 Non, personne ne sait quoi acheter
 Non, tout le monde trouve ça idiot ou cher
 Je ne sais pas, j'espère
 Je préfère autre chose
Voir les résultats
AuteurMessage
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?   Mar 11 Nov - 17:29

Etes-vous comme moi à désespérer d'avoir une poupée à Noël ?

sous prétexte que j'en ai plein, ni ma mère ni mon frère ne savent quoi choisir, mais même une barbie fashion fever du supermarché ça me ferait plaisir !

est-ce que tout le monde devient amnésique dès qu'il faut nous offrir une poupée, ou suis-je la seule dans ce cas ?

racontez vos expériences cyclops

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?   Mar 11 Nov - 17:46

C'est dur, la vie d'un collectionneur, hein ?
Même topo ! Mon Cher et tendre ne sait en général pas quoi m'offrir, alors je lui suggère une liste de poupées qui me plaisent, tant qu'à faire. Mais il a peur que les poupées qu'il m'offre soient perdues dans la masse de ma collection !
Enfin, je fais quand même ma liste au Père Noël, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
cati
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney

MessageSujet: Re: Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?   Mar 11 Nov - 18:22

Je m'offrirai surement une poupée pour Noël. Laquelle ? je ne sais pas encore.
Mon mari sait que c'est un cadeau qui me fera plaisir et il préfère que je la choisisse.
Et ça me va bien comme ça ! Very Happy

kyril
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : matt-Oberon

MessageSujet: Re: Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?   Mar 11 Nov - 19:57

moi je choisi les poupées que je veut et je me fait offrir les belles
Isabelle
Krissy
Krissy

Votre poupée préférée ? : On est obligée de choisir ?

MessageSujet: Re: Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?   Mar 11 Nov - 21:33

En général, les poupées c'est moi qui les offre... Rolling Eyes

Donc, je me fais mon petit cadeau de Noël perso... D'ailleurs je viens de m'offrir une Kitty Collier pour 15 €. Je ne me coûte pas cher... Laughing

Mais c'est vrai, personne ne songe à m'offrir de poupées (pourquoi faire, hein ? des poupées j'en ai plein, et je les fais moi-même, alors je peux me faire ce que je veux... Et puis d'abord, personne ne sait où se les procurer, ces fichues poupées...)

Une fois pourtant mon mari en a eu l'idée. Il m'a dit : "Au fait, pour ton cadeau, commande-toi une poupée, tu me diras combien elle coûte, je te ferai un chèque... "

J'ai cru que j'allais le frapper. C'était pas tant le fait qu'il ait pensé à m'offrir une poupée, c'est la manière... on sentait bien qu'il n'avait pas envie de se casser à chercher un autre cadeau, ni de s'intéresser à ce qu'il allait m'offrir.
Il n'a pas récidivé depuis. Il faut dire que je l'ai regardé d'une telle manière Evil or Very Mad qu'il a compris le message.

Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?   Mar 11 Nov - 23:31

Le choix est tellement vaste... Difficile de choisir. Et puis, le prix en effraie plus d'un. C'est pour ça que je me les offre. Comme ça pas de réflexions désobligeantes du style : "Ta passion nous coûte cher !"
Aussi, je suppose que les gens préfèrent offrir des poupées aux gamines plutôt qu'aux adultes comme nous. Ils préfèreraient offrir des bijoux ou du petit électroménager. Arffff !!!

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : celle que j'aimerai avoir : Grey

MessageSujet: Re: Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?   Mer 12 Nov - 8:49

si je veux une poupée je me l'offre, au moins je suis sûre d'en avoir une !
en même temps si c'était un cadeau surprise et qu'il tombe à côté de ce que je veux , je ne pourrais pas faire semblant! alors c'est mieux comme ça !

miniatures http://mininounours.free.fr/
poupées 1/12 http://nathaliemori.weebly.com
paea
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : daphnee

MessageSujet: Re: Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?   Mer 12 Nov - 10:19

pour moi aussi si je veux une poupée je préfère me l'offrir, en lui disant que ce sera mon cadeau de noel, comme ça tout le monde est content

Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : versus

MessageSujet: Re: Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?   Mer 12 Nov - 11:47

moi j'ai réussi à contaminé mon entourage et maintenant à toutes les occas j'ai au moins 1 ou 2 Barbie, à la St Valentin par mon mari, à mon anniv et Noël par ma soeur, mes parents et mon mari aussi... j'adore ! d'ailleurs j'ai fais une liste comme ça ils sont sûres de me faire plaisir et de ne pas en prendre une que j'aurai déjà, et je mets de tous les prix aussi...
Bon allez je vous mets ma liste
Parce qu'on ne sais jamais, peut-être que le père Noël va venir la consulter...

Market Day

The Artist

Dynamite Girls

Dynamite Girls

Dream House

Vanity

Tenues Robert Millicent picnic

....
Bon je n'aurais jamais tout je vous rassure, mais sinon ça ne serez pas marrant ;-)
dorozze
Francie
Francie

MessageSujet: Re: Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?   Mer 12 Nov - 11:50

Je trouve que c'est tellement bien de continuer à recevoir des jouets pour noël même si nous sommes des adultes, mon mari lui collectionne des figurines et vaisseaux star wars, ainsi on se comprends.. et on s'offre des jouets, c'est plus rigolo qu'un aspirateur!!
je me fais aussi un cadeau à Noël,je commande un truc quelques semaines avant, je le reçois par la poste, là mon mari le réceptionne, me l'emballe et je le reçois qu'à Noël..bon le plus dur c'est de ne pas l'ouvrir quand la poste sonne à la porte... mais j'adore !!
coralie2
Krissy
Krissy

Votre poupée préférée ? : silkstone

MessageSujet: Re: Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?   Mer 12 Nov - 12:03

Moi mon chéri sais jamais quoi m'acheter. Pourtant suis pas difficile, n'importe quel cadeau me ferait plaisir si j'étais sûre qu'il l' a trouvé tout seul. Mais bon comme c'est pas un fan d'internet et qu'il n'y a pas de magasin dans le coin, à chaque fois il me demande de choisir une poupée et c'est lui qui la paie. J'ai presque la même liste de noël que Dorozze dis donc: Les silkstones Market Day et The Artist, le vanity et j'adore la robe de la première Dynamite girl
dorozze
Francie
Francie

MessageSujet: Re: Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?   Mer 12 Nov - 13:04

oui je l'adore aussi cette robe bleue! on va dire à nos amoureux de faire des achats groupés alors ;-)
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?   Mer 12 Nov - 14:02

J'avoue que ça me ferait plaisir, mais ça ne risque pas d'arriver Rolling Eyes
Tassy
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie Galadriel

MessageSujet: Re: Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?   Jeu 13 Nov - 12:56

Presque tout mon entourage estime que je fais n'importe quoi et que les poupées à mon age c'est ridicule. Il va donc de soi que ça ne viendrais jamais à l'idée de personne (excepté mon fiancé qui m'offre de temps en temps des playline pour mes customs) de m'offrir une poupée.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?   Ven 14 Nov - 11:47

ayé j'ai trouvé mon cadeau de Noël car comme la plupart d'entre vous je me les offre, ce sera les J-Dolls Picasso Streets !

je crois qu'une seule fois ma mère m'a fait une surprise et c'était la barbie DOTW irlandaise deuxième version, pas une reine de beauté avec sa robe verte criarde ! en plus je suis super exigeante ! lol

paea
Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?   Ven 14 Nov - 15:22

nous sommes des INCOMPRIS SES

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : GENE et ses rivales..., TYLER, ANTOINETTE

MessageSujet: Re: Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?   Ven 14 Nov - 15:57

Super choix, je les aime beaucoup aussi....
C'est difficile de prendre une sans l'autre....
Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?   Dim 16 Nov - 10:10

comme la plupart d'entre vous, mon entourage sait que j'ai des poupées de collection mais évite d'en parler LOL et donc pas question pour eux de se renseigner plus, et pour le petit nombre qui semble si intéresser, le plus hardu est de passer le cap du "et elle t'as couté combien?" parce que quand vous annoncez à quelqu'un que vous avez claqué 450 à 600 euros pour une poupée, ben souvent vous le voyez blémir affraid et tenter vainement de trouver dans sa tête quelque chose de pas blessant à vous dire , du genre "wow, et ben..." Laughing
et ben oui , je sais, c'est cher, mais je fume pas, je vais pas au match de foot tous les dimanches et ma voiture n'est pas tunée, je veux dire par là que toutes les passions coûtent cher aux passionnés mais qu'il semble que la notre ne puisse pas avoir cette excuse. Tant pis!
alors pour Noel je m'offre ma folie, toute seule, parce que même quand vous dites "ben donnez moi ce que vous voulez je le mettrais dans ma cagnotte pour acheter ma poupée" et bien ils préfèrent vous acheter un dessous de plat en bois ou un autre truc hideux et inutile plutôt que de vous filez du pognon pour ça, comme ils disent. Enfin le monde est ainsi fait, on le changera pas mais ça me met en boules tous les Noel LOL

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : SYBARITES, DAPHNE, SYDNEY

MessageSujet: Re: Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?   Dim 16 Nov - 12:36

et dis nous Ciloo !!! c'est quoi ta folie pour ton Noel ??

chui curieuse moi lol

Barbie
Barbie

MessageSujet: Re: Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?   Dim 16 Nov - 13:03

je me retrouve bien dans ce que ciloo dit.

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?   Dim 16 Nov - 13:18

encore un peu de patience Miss Parker, si j'ai de la chance je vous la montrerai en photo un peu avant noel Wink

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : SYBARITES, DAPHNE, SYDNEY

MessageSujet: Re: Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?   Dim 16 Nov - 13:26

je me demande bien qui tu vas recevoir ! l'exclu de Paul Pham ???? elle a l'air bien belle !

moi j'en attends 2 de folie et c'est pour très bientôt !! je suis barge lol mais ça fait un bien fou... je n'aurai pas la patience d'attendre Noel pour ouvrir les boites, c trop loin 1 mois et 9 jours !

En tout cas moi je ne dis jamais le prix de mes dolls car les gens me regarderaient avec des yeux ronds !!
Il n'y a que ma maman qui sait...
j'ai plein de vitrines, certains regardent sans aucun commentaire ou d'autres font comme si elle n'existaient pas et ne regardent meme pas !! m'en fous à vrai dire...
Bizarrement la collection de mon mari de modèles réduits 1/18 "passe" mieux... les gens posent plus de questions, enfin surtout les hommes...

le plus important c'est que mon homme me comprenne !! entre collectionneurs on a pas de mal lol

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?   Dim 16 Nov - 13:49

oui tu as raison, le principal c'est quand même qu'on ai le soutien de nos hommes, moi le mien "participe" du mieux qu'il peut et ne me fait jamais de remarques désobligeantes sur ma collection, et puis étant lui aussi un collectionneur il comprend mon addiction Smile

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : celle que j'aimerai avoir : Grey

MessageSujet: Re: Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?   Dim 16 Nov - 18:46

Ciloo a écrit:
et bien ils préfèrent vous acheter un dessous de plat en bois ou un autre truc hideux et inutile plutôt que de vous filez du pognon pour ça, comme ils disent. Enfin le monde est ainsi fait, on le changera pas mais ça me met en boules tous les Noel LOL

Ciloo c'est tellement ça !!!!!!!!
mais bon heureusement que nos hommes sont là pour nous soutenir dans nos passions (comme nous les soutenons pour les leurs !) et jamais nous juger !

miniatures http://mininounours.free.fr/
poupées 1/12 http://nathaliemori.weebly.com
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?   Lun 17 Nov - 15:57

ben vous en avez de la chance d'avoir des supporters, car ce week-end, j'ai fait 2 jours de salon, et ça n'a été, en grande majorité, qu'un défilé de collectionneuse avec mari comme un boulet ! par des regards implorants elles essayent de gratouiller un peu plus, que dalle !!! eux d'un regard ne lachaient rien !

punaise j'avais envie de sortir le bazooka ! dans ces cas-là je suis trop contente d'être célibataire !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?   

Des poupées en cadeaux de Noël cette année ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant