Caviara Krissy

Nombre de messages: 95 Age: 45 Votre poupée préférée ?: Kyori Dark Narcissious
 | Sujet: Fabriquer un immeuble, une maison, un loft ? Jeu 2 Oct - 4:12 | |
| Bonjour à tous, Comme certains le savent déjà suite à mes divers posts, je débute et ai, comme toutes les grandes débutantes, de grands, de grandioses projets !  Frustrée de ne pas avoir encore ma sublime Kyori, j'ai décidé de me lancer dans la composition de son futur habitat. J'ai trouvé des meubles dans des vides-greniers, suis en train de les repeindre et souhaiterais lui construire un petit loft sympa, assez minimaliste (murs blancs). Je suis à la recherche d'une base car je ne me vois pas m'armer d'une scie... Flemmarde que je suis !  J'ai d'abord pensé à trafiquer une étagère Ik..a, mais j'ai peur que le résultat soit tarte. Auriez-vous des idées ? Je compte installer cette "chose", ce "concept" sur une commode haute qui fait 1,20 m de large. Des bricolos parmi vous ?  |
|
paea Christie

| Sujet: Re: Fabriquer un immeuble, une maison, un loft ? Jeu 2 Oct - 13:07 | |
| c'est l'éternel problème ou mettre tous ses meubles, les mettre dans une vitrine ou pas ? car ça prends de la place tout ça je ne pourrais pas t'aider car moi aussi, c'est mon problème je sais qu'il existe chez IKEA USA, une sorte de vitrine assez large ou tu peux installer les pièces d'une maison taille FR. mais en FRANCE je doute, sinon je pense que je l'aurai achetée toute faite |
|
Caviara Krissy

Nombre de messages: 95 Age: 45 Votre poupée préférée ?: Kyori Dark Narcissious
 | Sujet: Re: Fabriquer un immeuble, une maison, un loft ? Lun 13 Oct - 0:51 | |
| Après moult prises de tête, problème réglé : fin du post !  Z'allez voir ce que vous z'allez voir !  |
|