|
|
| Les Repros Barbies 2009 les plus attendues ? (choix multiple) | | Ponytail 1959 | | 17% | [ 8 ] | | Bubblecut Enchanted | | 4% | [ 2 ] | | Plantation Belle | | 8% | [ 4 ] | | Twist'n Turn rousse | | 13% | [ 6 ] | | Julia | | 10% | [ 5 ] | | Becky | | 10% | [ 5 ] | | Malibu Barbie | | 0% | [ 0 ] | | Superstar Barbie | | 21% | [ 10 ] | | Rockers Barbie | | 13% | [ 6 ] |
| | Total des votes : 46 | | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Tal28 Admin

| Sujet: Prévisions Barbies 2009 Mer 13 Aoû - 14:44 | |
| ce sont les prévisions USA, donc ça veut dire que nous n'en aurons que la moitié, pas mal de repros à cause du 50ème anniversaire, j'adore l'idée de la superstar... que de bons souvenirs !
j'attends de voir la poupée du monde française... j'espère que ce n'est pas encore une danseuse de cancan
Poupées du Monde - France, Brésil, Mexique, Ecosse Reproduction Ponytail - avec robe Solo in the Spotllight Barbie in Plantation Belle Carol Burnett Barbie Repro Julia Marilyn Monroe Blonde Ambition Barbie Corvette Barbie Becky Doll Giftset Repro Bubblecut Barbie Brunette en maillot de bain rouge et vêtement Enchanted Evening Fashion Repro Twist ‘n Turn Barbie rousse et vêtement Zokko Repro Malibu Barbie + vêtment Lemon Kick Superstar Barbie + Superstar Barbie Fashion Barbie & the Rockers + Rocker Fashion Alvin Ailey American Dance Theater Coffret 50ème anniversaire Barbie Silkstone Doll Blonde et AA _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
Dernière édition par Tal28 le Mar 16 Sep - 16:00, édité 1 fois |
|
 | |
dorozze Francie

| Sujet: Re: Prévisions Barbies 2009 Mer 13 Aoû - 17:13 | |
| il paraît que c'est une danseuse de cancan.. |
|
 | |
dorozze Francie

| Sujet: Re: Prévisions Barbies 2009 Mer 13 Aoû - 17:18 | |
| la voici:  |
|
 | |
dorozze Francie

| Sujet: Re: Prévisions Barbies 2009 Mer 13 Aoû - 17:21 | |
| |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: Prévisions Barbies 2009 Mer 13 Aoû - 18:58 | |
| merci pour les photos, justement je venais de les chopper, tu m'évites de faire la manip
perso j'adore finalement cette cancan et l'écossaise est superbe _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: Prévisions Barbies 2009 Mer 13 Aoû - 19:00 | |
| et la alvin Ailey  _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: Prévisions Barbies 2009 Mer 13 Aoû - 20:20 | |
| j'aime beaucoup la dernière, par contre c'est quoi cette espèce de bandeau sur la tête de la FRENCH CANCAN |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Prévisions Barbies 2009 Jeu 14 Aoû - 11:07 | |
| Génial, la Alvin Ailey !!!
Par contre, le visage de la Corvette fait un peu peur. Le prototype n'est pas très réussi, je trouve.
Bonne idée, les repros ! Celles de Casey, de la Twist'n Turn rousse et de la n°1 me plairaient bien. Les autres, je les ai déjà en version originale.
L'Ecossaise et la Française sont sympas, même si y'en a un peu ras-le-bol du cliché France = French cancan ! C'est tout ce qu'ils connaissent de la France, les Ricains ? |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: Prévisions Barbies 2009 Jeu 14 Aoû - 11:35 | |
| apparement ! comme le thème est la danse pour ces poupées du monde, selon les américains, celle la seule danse qui soit pur jus frenchy _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
KIOWA Christie

Nombre de messages: 1070 Age: 42 Votre poupée préférée ?: Barbie, Tonner
 | Sujet: Re: Prévisions Barbies 2009 Jeu 14 Aoû - 15:00 | |
| | paea a écrit: | | j'aime beaucoup la dernière, par contre c'est quoi cette espèce de bandeau sur la tête de la FRENCH CANCAN |
te plains pas Paea ! on a échappé au béret ....  |
|
 | |
KIOWA Christie

Nombre de messages: 1070 Age: 42 Votre poupée préférée ?: Barbie, Tonner
 | Sujet: Re: Prévisions Barbies 2009 Jeu 14 Aoû - 15:04 | |
| j'aime beaucoup la Alvin Ailey ainsi que la longue robe rouge et noire de la blonde l'écossaise aussi me plaît et la tenue rose avedc longue jupe fleurie style 70....par contre la french cancan je la trouve tarte |
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: Prévisions Barbies 2009 Jeu 14 Aoû - 15:09 | |
| moi aussi je la trouve franchement NEU NEU, pourquoi pas lui mettre une baguette entre les mains tant qu'a faire |
|
 | |
chaton Midge

| Sujet: Re: Prévisions Barbies 2009 Dim 17 Aoû - 18:10 | |
| moi aussi j'ai vu les photos, bon rien me séduit pour le moment, à part l'idée de reproduire la première barbie en version silkstone, pas très original mais c'est marrant, j'aime bien l'écossaise aussi... les repro je m'y attendais, c'est sur ils ont fait des progrès, quand on voit la n°1 sur cette photo et la version de 1994, rien à voir...
mais pas vraiment de poupée 50e anniversaire... peut être par la suite ? |
|
 | |
Poudre de fée Midge

| Sujet: Re: Prévisions Barbies 2009 Dim 17 Aoû - 21:39 | |
| Alors attention je m'auto-cite : | Citation: | Et moi j'avais pensé à une rétrospective en poupées !
Dans une grande et belle boîte, 5 (ou 3) reproductions de poupées marquantes de ces 50 dernières années, reprenant les différents visages qu'a eu Barbie. Mais ça coûterait un bras. Mais c'est les 50 ans quand même ! |
Voilà ce que je disais dans le sujet à propos de ce qu'on aimerait que Mattel face pour les 50 ans de Barbie. Bon, c'est pas tout à fait ça mais on reste dans l'idée non ?
Donc moi j'aime assez. La Rock Star, géniale ! J'ai beau toujours avoir mon originale, je suis assez tentée d'acheter celle-là. Ca avait été une de mes Barbie les plus marquantes. Et non, vraiment je trouve ça drôle et très appropriée comme idée ! |
|
 | |
lol stein Francie

Nombre de messages: 238 Age: 57 Votre poupée préférée ?: presque toutes
 | Sujet: Re: Prévisions Barbies 2009 Lun 18 Aoû - 21:58 | |
| moi je craque pour la Alvin Ailey et l'écossaise (car j'adore le tissu écossais - ceci dit, ce sont les hommes qui portent des kilts mais bon... ) la frenchy a un joli visage, mais je trouve les dentelles un peu grossières sur les cheveux et sur le poitrail. Les couleurs sont gaies. J'aime bien la petite rousse en dernier aussi. |
|
 | |
|