Miss Vinyl Boutique - Le Forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Lara croft : nouveau scult, nouveau corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Lara Croft... et alors c'est :
un canon
61%
 61% [ 16 ]
un thon
11%
 11% [ 3 ]
pas de place dans ma collection
26%
 26% [ 7 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Herminien
Krissy
Krissy

Votre poupée préférée ?: Harry Potter

MessageSujet: Lara croft : nouveau scult, nouveau corps   Ven 20 Juin - 10:58

Mon petit doigt me dit que ça ne va pas forcément passionner tout le monde ici mais perso, je ne pouvais pas espèrer mieux, j'avais rêvé plein de nouveaux perso mais là, j'ai failli tomber de ma chaise en recevant l'info.
Je pense pas me tromper dans mes déductions, à moins qu'un malade de chez TONNER n'ait eu l'idée débile de lancer une ligne Sydney Fox.

Revenir en haut Aller en bas
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ?: Barbie

MessageSujet: Re: Lara croft : nouveau scult, nouveau corps   Ven 20 Juin - 11:26

oh la vache, une tonner avec la tête d'angelina jolie, je signe tout de suite !

il n'y a pourtant de suite lara croft qui sorte ??? ce EXPLORE me trouble, comme tu dis c'est un peu inquiétant

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lara croft : nouveau scult, nouveau corps   Ven 20 Juin - 11:28

Je ne dois pas avoir les yeux en face des trous ce matin car je n'ai pas trouvé d'infos sur le site de tonner concernant Lara Croft. J'attends tout de même la suite avec curiosité.
kyril
Admin
Admin

Votre poupée préférée ?: matt-Oberon

MessageSujet: Re: Lara croft : nouveau scult, nouveau corps   Ven 20 Juin - 11:53

si c'est lara croft je signe
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ?: Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Lara croft : nouveau scult, nouveau corps   Ven 20 Juin - 12:35

Je pense comme toi Herminien... Même s'ils ne mentionnent pas le nom de ce nouveau personnage, l'ombre sur la photo laisse deviner aisément l'identité de cette dernière création. Je n'ose imaginer le prix...
Tu n'aimes pas Sydney Fox ? Tia Carrere est selon moi une très belle femme (elle me rappelle d'ailleurs la poupée Marina, une amie hawaïenne de Barbie).
Attendons, attendons de voir ce que nous réserve l'ami Robert.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lara croft : nouveau scult, nouveau corps   Ven 20 Juin - 15:32

d'un autre côté si elle ressemble autant à angelina, que le sculpt de elisabeth swan ressemble à keira knightly, il aura pas ma signature !

Herminien
Krissy
Krissy

Votre poupée préférée ?: Harry Potter

MessageSujet: Re: Lara croft : nouveau scult, nouveau corps   Ven 20 Juin - 17:54

je suis quasi-certain qu'il ne s'agira pas d'une Angelina-alike, ça ne m'a même pas effleuré (et vue le massacre kheira Knightly, comme dit Tal, faut prier pour) : il n'y a pas de suite de prévues aux films (moyens moyens) donc pas de raison de payer quoique ce soit à Angelina; par contre il y a un Tomb Raider Underworld à la fin de l'année et comme un évènement en supporte toujours un autre..
ci-dessous l'évolution entre l'avant dernier jeu et le prochain.

Jen
Christie
Christie

Votre poupée préférée ?: cine music loisirs creatifs

MessageSujet: Re: Lara croft : nouveau scult, nouveau corps   Ven 20 Juin - 19:06

J'attends avec impatience de voir ce que ca peu donne.
chaton
Midge
Midge

Votre poupée préférée ?: society girl

MessageSujet: Re: Lara croft : nouveau scult, nouveau corps   Ven 20 Juin - 22:29

ah merci herminien, faut dire que je m'étais pas tenu au courant, mais j'avais pas encore vu cette image, je me demandais ce qu'ils allaient faire après TR Legend et Anniversary... elle a encore subi un lifiting, on abandonne définitivement le look polygoné de la belle... en tout cas cet espèce de teaser chez tonner est un peu douteux... pour la silhouette c'est sur, pas de doute possible...
kyril
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lara croft : nouveau scult, nouveau corps   Sam 21 Juin - 3:45

que cela soit lara ou angelina je paris sur une forte demande
vu la popularité des deux
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lara croft : nouveau scult, nouveau corps   Sam 21 Juin - 13:42

c'est pour ça aussi que je pense que Tonner devrait bien séparé toutes ces collections, ils ne sont pas clairs sur le sujet, ils nous rebachent que Ellowyne c'est pas Tonner, or c'est fabriqué dans les mêmes usines et c'est très lié
ils devraient carrément produire les comics avec une autre compagnie, un genre de filiale

Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ?: Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Lara croft : nouveau scult, nouveau corps   Dim 22 Juin - 0:07

Personne ne semble y avoir pensé mais... C'est peut-être un modèle BJD !

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lara croft : nouveau scult, nouveau corps   Dim 22 Juin - 18:40

bonne idée alex, c'est vrai que ça collerait encore mieux au concept

Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ?: Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: Lara croft : nouveau scult, nouveau corps   Dim 22 Juin - 18:57

purée la dernière version de Lara Croft est à tomber!! Shocked c'est fou ce qu'on arrive à faire de nos jours LOL
en tout cas si ils sortent une BJD Lara Croft chez Tonner, je pense qu'il va y avaoir du craquage dans l'air Very Happy

Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lara croft : nouveau scult, nouveau corps   Jeu 26 Juin - 20:18

je viens de voir la phto et je suis pour ( tal si tu peu t'en procurer prend en une pour mo)

Lara croft : nouveau scult, nouveau corps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant