Nombre de messages: 1045 Age: 35 Votre poupée préférée ?: BARBIE SILKSTONE HIGH TEA&SAVOURIES
Sujet: PIQUE -NIQUE EN CAMPAGNE Jeu 15 Mai - 14:22
Pierre Devries (qui fait des infidélités à NATURAL PERFECTION) et PEARLESCENCE en plein pique-nique par un bel après midi d'hiver austral! eh oui! c'est l'hiver chez nous! nos deux tourtereaux ont dressé une table toute simple en pleine campagne..allez! un p'tit sourire! pour une jolie photo la table d'un peu plus près...un peu craignos, Pierre ta casquette NEW KIDS ON THE BLOCK, non? c'est plus du tout à la mode! apparemment, je les dérange ces 2 là.. pierre n'est pas tout sourire..humm..ou c'est peut être la remarque sur la casquette.?.. allez! souris pierre! sois pas si coincée devant l'objectif! PIerre , tu es d'un chic vraiment hivernal dans cette tenue! la belle de plus près...c'est qu'il caille on dirait..vu qu'elle a sorti l'anorak et l'écharpe.. un p'tit apéro chérie? demande pierre à sa dulciné pendant que lui se sert une bière bon comme il commençait à souffler dehors, j'ai du rentrer les amoureux.. pour un premier pique nique improvisé, c'est déjà pas si mal..d'autres photos très vite!
Lovely Christie
Nombre de messages: 1045 Age: 35 Votre poupée préférée ?: BARBIE SILKSTONE HIGH TEA&SAVOURIES
Sujet: Re: PIQUE -NIQUE EN CAMPAGNE Jeu 15 Mai - 16:07
je rajoute ces deux là pour clôturer ce diorama , je les avais oubliés! oops! la belle d'humeur taquine exige de se faire porter sitôt le pique nique terminé! pierre se plie aux exigences de la miss..c'était une belle après midi en compagnie de ces deux là en tout cas!
Poudre de fée Midge
Sujet: Re: PIQUE -NIQUE EN CAMPAGNE Dim 18 Mai - 9:28
Elle m'intrigue cette casquette New Kids on the block ! D'où sort-elle ???
En tout cas sympa ces photos !
Lovely Christie
Sujet: Re: PIQUE -NIQUE EN CAMPAGNE Dim 18 Mai - 23:05
la casquette provient d'une poupée JOEY des NKOTB..je crois..
Tal28 Admin
Sujet: Re: PIQUE -NIQUE EN CAMPAGNE Lun 19 Mai - 15:42
il est rigolo ce pierre, j'adore son expression de rapace dans les derniers clichés du style "héhé je vais me la faire !"
_________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
Lovely Christie
Sujet: Re: PIQUE -NIQUE EN CAMPAGNE Lun 19 Mai - 16:46
c'est clair! elle va sûrement y passer à la casserole la blondinette! sacré pierre! il les aura toutes!