| | MON DIORAMA (LOFT) EST FINI | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
MUMUCINDY Midge

Nombre de messages: 713 Age: 43 Votre poupée préférée ?: FASHION ROYALTY
 | Sujet: MON DIORAMA (LOFT) EST FINI Sam 10 Mai - 20:27 | |
| |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: MON DIORAMA (LOFT) EST FINI Lun 12 Mai - 12:20 | |
| OUAAAHH terrible ! le piano est génial et ça me donne une idée des pièces manquantes de mon loft, je l'ai bombé en blanc et je vais le transformer en boutique de chaussures pour mes silkstones _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
Lovely Christie

Nombre de messages: 1045 Age: 35 Votre poupée préférée ?: BARBIE SILKSTONE HIGH TEA&SAVOURIES
 | Sujet: Re: MON DIORAMA (LOFT) EST FINI Mar 13 Mai - 16:42 | |
| superbe rendu ce loft et ce piano divinement relooké! tu es bien parti pour nous faire de jolies dioramas mumu!! continues!! c'est un vrai régal pour les yeux!! |
|
 | |
MUMUCINDY Midge

Nombre de messages: 713 Age: 43 Votre poupée préférée ?: FASHION ROYALTY
 | Sujet: Re: MON DIORAMA (LOFT) EST FINI Mar 13 Mai - 17:14 | |
| Coucou Miss Lovely, merci pour tes compliments. Je l'adore ce diorama mais je n'en ferai pas d'autres car celui-ci me prend du temps et aussi il prend surtout de la place; PAr contre, j'utiliserai ses accessoires pour faire de belles photos de mes prochaines pensionnaires. Il lui manque quelques accessoires du style bibelots pour la cheminée, sur la commode, un service à thé peut-être, un chandelier ou autre chose sur le piano, bref il y a de la finition à apporter. C'est vrai que le coup du piano j'y tenais, mais je suis contente qu'il soit fini car je ne suis pas une bricoleuse passionnée de peinture, etc... Il faut que j'ajoute une ou deux FR à ce décors, je vais essayer de m'en faire offrir une pour mes 40 ans fin mai, ça m'en fera deux si j'en rachète une aussi, il faut savoir se faire plaisir dans la vie !! En tout cas, je n'y vais pas de main morte quand il s'agit de s'offrir des FR par moment !  |
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: MON DIORAMA (LOFT) EST FINI Mar 13 Mai - 18:17 | |
| |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: MON DIORAMA (LOFT) EST FINI Mar 17 Juin - 19:01 | |
| je squatte le post "loft" car ça m'a donné l'envie de modifier le mien qui trainait dans le grenier (j'avais acheté l'engin uniquement pour les meubles) bon là ça n'a l'air de rien bien évidement, déjà une suis une brêle en conception, je n'ai aucune vue dans l'espace, et en plus je suis pas patiente, soyez indulgents quand vous verrez le résultat !  et en plus, je fous un bordel monstre ! j'ai donc tout démonté et bombé en blanc, mais ça couvre moyen, ça sert plus de primaire d'accrochage, donc peinture au pinceau par dessus je voulais des papiers un peu tendance - pour faire comme les artistes du forum -, pas de papier cadeau, je tente les papiers de scrapbooking mais ça coute la peau du cul ! direction leroy merlin où j'ai fait une razzia de bouts de papier-peint (ben oui quoi y'a des ciseaux dans les rayons faut bien que ça serve à qqchose !) pour l'instant j'attends que ça sèche et je m'y recolle ce week-end j'oubliais... je vais transformer le loft en boutique de chaussures !!! mon autre addiction _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: MON DIORAMA (LOFT) EST FINI Mar 17 Juin - 19:09 | |
| hum voilà le plan idéal !  _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: MON DIORAMA (LOFT) EST FINI Mar 17 Juin - 20:31 | |
| tu as du travail en perpective. c'est vrais que la peinture à la bombe, c'est pas facile, je suis plus à l'aise avec un pinceau et le resultat plus sympa |
|
 | |
fabie Midge

| Sujet: Re: MON DIORAMA (LOFT) EST FINI Lun 23 Juin - 14:17 | |
| SUPER IDEES TAL. je vois que le studio my scene rend super bien. Je veux voir le résultat.
Mumu, magnifiquele piano. A l'échelle des poupées c'est génial.
Merci à vous pour ces photos |
|
 | |
chaton Midge

| Sujet: Re: MON DIORAMA (LOFT) EST FINI Lun 23 Juin - 22:39 | |
| la bombe, ça dépend quelle couleur c'est... le blanc, jamais essayé, sur le mien j'avais tenté noir et gris perle, ça avait assez bien marché...   y a que cette saloperie d'étoile lumineuse que j'ai jamais réussi à virer... |
|
 | |
fabie Midge

| Sujet: Re: MON DIORAMA (LOFT) EST FINI Mar 24 Juin - 10:06 | |
| Très belle déco chaton Magnifique loft |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: MON DIORAMA (LOFT) EST FINI Mar 24 Juin - 13:25 | |
| très baroque, superbe ! il fait beau aujourd'hui je vais tenter une nouvelle couche de peinture blanche, histoire que ça avance un peu plus _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
Lovely Christie

Nombre de messages: 1045 Age: 35 Votre poupée préférée ?: BARBIE SILKSTONE HIGH TEA&SAVOURIES
 | Sujet: Re: MON DIORAMA (LOFT) EST FINI Mar 24 Juin - 14:46 | |
| tu veux faire une boutique? c'est ça? |
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: MON DIORAMA (LOFT) EST FINI Mar 24 Juin - 16:09 | |
| elle est superbe cette coiffeuse, c'est une MY SCENE ? |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: MON DIORAMA (LOFT) EST FINI Sam 8 Nov - 21:13 | |
| je fignole mon loft, plus que quelques détails à ajouter comme des cadres et photos et un coffre à faire tout autour  _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
| | MON DIORAMA (LOFT) EST FINI | |
|