| | Toujours Couture - sous toutes les coutures! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dorozze Francie

| Sujet: Toujours Couture - sous toutes les coutures! Mer 16 Avr - 12:57 | |
| La voici fraîchement arrivée, la Toujours Couture, je l'adore ! Photos:       La couleur de ses cheveux est superbe, chocolat au lait avec de beaux reflets doré, le tissu du tailleur est asez fin et paraît fragil, moi qui n'ai que quelques silkstone c'est la 1ère que je vois avec des bras courbés ainsi, la boîte est très belle également. Cet après-midi diorama obligé ! enfin je vais assayer de faire quelque chose... sinon pour le futur, je la vois bien assistante de la "shop girl" dans un atelier de couture.. à suivre... |
|
 | |
Ondine Christie

Nombre de messages: 1201 Votre poupée préférée ?: GENE et ses rivales..., TYLER, ANTOINETTE
 | Sujet: Re: Toujours Couture - sous toutes les coutures! Mer 16 Avr - 13:25 | |
| Merci Dorozze pour tes belles photos ! Elle est vraiment très jolie  , - sympa la dernière photo - |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: Toujours Couture - sous toutes les coutures! Mer 16 Avr - 13:43 | |
| vivement que mattel france retrouve ses autocollants pour que je puisse les recevoir ! _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
dorozze Francie

| Sujet: Re: Toujours Couture - sous toutes les coutures! Mer 16 Avr - 15:35 | |
| |
|
 | |
Révonique Christie

Nombre de messages: 1888 Age: 45 Votre poupée préférée ?: Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria
 | Sujet: Re: Toujours Couture - sous toutes les coutures! Mer 16 Avr - 15:36 | |
| Purée, c'est beau ! Bravo ! |
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: Toujours Couture - sous toutes les coutures! Mer 16 Avr - 15:37 | |
| je reconnais l'aimant plaisirs de france, je l'ai aussi |
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: Toujours Couture - sous toutes les coutures! Mer 16 Avr - 15:38 | |
| j la trouve très jolie, mais je n'aime pas ses bottines |
|
 | |
MISSPARKER2000 Christie

Nombre de messages: 1038 Age: 40 Votre poupée préférée ?: SYBARITES, DAPHNE, SYDNEY
 | Sujet: Re: Toujours Couture - sous toutes les coutures! Mer 16 Avr - 17:11 | |
| moi je la trouve jolie de la tête aux pieds lol |
|
 | |
dorozze Francie

| Sujet: Re: Toujours Couture - sous toutes les coutures! Mer 16 Avr - 17:53 | |
| |
|
 | |
Ondine Christie

Nombre de messages: 1201 Votre poupée préférée ?: GENE et ses rivales..., TYLER, ANTOINETTE
 | Sujet: Re: Toujours Couture - sous toutes les coutures! Mer 16 Avr - 21:38 | |
| Oh !!!! Qu'elle est belle la minette... !  |
|
 | |
chaton Midge

| Sujet: Re: Toujours Couture - sous toutes les coutures! Mer 16 Avr - 22:36 | |
| bon comme d'habitude, je vais surement changer d'avis, c'est une poupée que je n'aimais vraiment pas du tout au départ... la voir sur tes photos est plaisant, je reconnais qu'elle a beaucoup de charme, et sa couleur de cheveux est vraiment superbe ! je trouve juste que cette grande frange lui mange un peu le visage... et je n'aime pas trop la couleur du rouge à lèvres mais bon... en tout cas, si jamais je décide de la prendre, je pense pas lui laisser ce tailleur, je sais pas pourquoi mais je trouve que ça lui va pas... sinon il est très joli  et les dioramas sont superbes comme d'habitude, je crois que niveau accessoires t'es encore pire que moi !!  |
|
 | |
Marjorie Krissy

| Sujet: Re: Toujours Couture - sous toutes les coutures! Mer 16 Avr - 23:15 | |
| |
|
 | |
erzulie Christie

| Sujet: Re: Toujours Couture - sous toutes les coutures! Jeu 17 Avr - 9:34 | |
| C'est du superbe travail, félicitations tu as un goût du détail époustouflant, la poupée est merveilleusement mise en valeur. Tous mes compliments. |
|
 | |
dorozze Francie

| Sujet: Re: Toujours Couture - sous toutes les coutures! Jeu 17 Avr - 10:17 | |
| |
|
 | |
dorozze Francie

| Sujet: Re: Toujours Couture - sous toutes les coutures! Jeu 17 Avr - 19:14 | |
| un petit essayage, en effet cette poupée a un côté très moderne, ici un look bling-bling, so Versace ! !  |
|
 | |
| | Toujours Couture - sous toutes les coutures! | |
|