|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ciloo Modérateur

Nombre de messages: 3434 Age: 39 Votre poupée préférée ?: Sybarite, Grey, Tyler, Stella
 | Sujet: BJD TYLER en résine? Dim 27 Jan - 15:32 | |
| avez-vous entendu parler d'une nouvelle Tyler BJD en résine? j'en ai eu vent sur des forums syb et il paraitrait qu'il existe des photos ...je recherche et tache de vous tenir informés, si quelqu'un a plus d'info, merci de les poster  _________________ 6   |
|
 | |
Ciloo Modérateur

Nombre de messages: 3434 Age: 39 Votre poupée préférée ?: Sybarite, Grey, Tyler, Stella
 | Sujet: Re: BJD TYLER en résine? Dim 27 Jan - 15:53 | |
| voila des photos prises a l'idex, si j'ai bien tout compris, elle searit vendue avec cette tenue et trois perruques différentes on en voit une rousse sur le dossier de la chaise et une brune courte sous la chaise  _________________ 6   |
|
 | |
Ciloo Modérateur

| Sujet: Re: BJD TYLER en résine? Dim 27 Jan - 15:53 | |
| _________________ 6   |
|
 | |
Alex Modérateur

| Sujet: Re: BJD TYLER en résine? Dim 27 Jan - 15:58 | |
|  Je la trouve sublime ! En tout cas plus jolie que la nouvelle version. _________________ Pour écrire à ceux qu'on aime, est-il besoin de tant d'esprit ? La plume va, court d'elle-même quand c'est le coeur qui la conduit (A. de Musset)
|
|
 | |
Alex Modérateur

| Sujet: Re: BJD TYLER en résine? Dim 27 Jan - 16:03 | |
| Il semblerait que son prix soit aux environs des 350 $... Moins chère qu'une sybarite. J'aime beaucoup "l'effet Glass eyes" ça donne de la profondeur au regard, de la vie. _________________ Pour écrire à ceux qu'on aime, est-il besoin de tant d'esprit ? La plume va, court d'elle-même quand c'est le coeur qui la conduit (A. de Musset)
|
|
 | |
Ciloo Modérateur

| Sujet: Re: BJD TYLER en résine? Dim 27 Jan - 16:07 | |
| il va y avoir un effort à faire côté perruque elles semblent pas jojo, par contre il est vrai que le prix est attractif et elle a un joli visage  _________________ 6   |
|
 | |
kyril Admin

| Sujet: Re: BJD TYLER en résine? Dim 27 Jan - 17:07 | |
| elle a l'air splendide quelu'un aurais des infos sur quand elle est prevu a la vente |
|
 | |
Ciloo Modérateur

| Sujet: Re: BJD TYLER en résine? Dim 27 Jan - 17:20 | |
| ben non c'est le grand mystère  je continue de chercher  _________________ 6   |
|
 | |
cati Christie

| Sujet: Re: BJD TYLER en résine? Dim 27 Jan - 18:26 | |
| Je la trouve vraiment très belle ! Je l'avais tout de suite repérée  |
|
 | |
lyloo Modérateur

| Sujet: Re: BJD TYLER en résine? Dim 27 Jan - 21:04 | |
| elle est sublime!!!!!!!!! _________________ lyloo mere et fille  http://www.ma-dollofdawn.fr |
|
 | |
MISSPARKER2000 Christie

Nombre de messages: 1038 Age: 40 Votre poupée préférée ?: SYBARITES, DAPHNE, SYDNEY
 | Sujet: Re: BJD TYLER en résine? Dim 27 Jan - 21:14 | |
| |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: BJD TYLER en résine? Lun 28 Jan - 11:47 | |
| je n'ai absolument rien dans ma grille de prix, donc je suppose que tonner passera par son circuit de distribution, ou alors c'est du même type que ellowyne _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
Ondine Christie

Nombre de messages: 1201 Votre poupée préférée ?: GENE et ses rivales..., TYLER, ANTOINETTE
 | Sujet: Re: BJD TYLER en résine? Lun 28 Jan - 16:01 | |
| et encore une beauté rare. !!! |
|
 | |
Ligeia Francie

| Sujet: Re: BJD TYLER en résine? Mar 29 Jan - 19:06 | |
| Ell est ravissante! Si j'ai bien compris ce que j'ai lu sur Internet pour l'instant ce n'est qu'un prototype et Tonner ne l'a présentée que pour tester les réactions du public.
J'espère qu'il la produira... |
|
 | |
Vampie Admin

| Sujet: Re: BJD TYLER en résine? Mer 30 Jan - 1:26 | |
| Hummm..magnifique ! sauf la perruque qui n'est pas au top  |
|
 | |
|