Miss Vinyl Boutique - Le Forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Disney : Il était une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ?: Barbie

MessageSujet: Disney : Il était une fois   Ven 4 Jan - 21:04

là je suis sûre de ne pas être la seule à avoir vu le film ! et curieusement cette fois-ci je n'ai pas grand chose à dire, surement parce qu'il me restait une place à terminer sur ma carte cinoche...

je ne suis pas la cliente idéale pour les contes de fées, ça me barbe et je trouve ça crétin, mais je ne résiste pas à un disney
c'est frais, ça mange pas de pain, et j'ai trouvé l'actrice charmante, et pourtant ce rôle de princesse pouvait tourner à la caricature facilement, toutes ses manières et cette mièvrerie, mais non c'est drôle
et ça fait aussi plaisir de voir une actrice qui ressemble comme deux gouttes d'eau à nicole kidman, qui est plus jeune qu'elle et a des rides !!! ça fait drôle, on en avait perdu l'habitude ! quoi des lignes sous les yeux, des plis sur le front quand elle hausse les sourcils ! incroyable !!

susan sarandon qui campe la méchante sorcière est divine même si ses scènes sont ridiculement succintes, et enfin le prince, mcdreamy est égal à lui même, charmant, un peu absent

j'ai adoré le prince de conte de fées, hyper drôle et second degré à mort, jamais ridicule ! un tour de force

je regrette néanmoins l'inversion des rôles, autant le côté la princesse en détresse en a sous le jupon et vient sauver le prince, ça passe en dessin animé, mais je trouve que ça passe difficilement en prise "réelle", je suis de l'ancienne génération, à qui on a rabâché que seul le prince dans son armure auréolé de gloire et de courage vient sauver la princesse niaise et sns défense ! là de le voir en prince en détresse, j'ai été déçue pale et pourtant ça va dans le sens d'un certain féminisme que je défends ! allez comprendre, les clichés ont la peau dure

franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ?: Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: Disney : Il était une fois   Ven 4 Jan - 22:22

Sinon les parties animées sont belles?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Christie
Christie

Votre poupée préférée ?: celle que j'aimerai avoir : Grey

MessageSujet: Re: Disney : Il était une fois   Sam 5 Jan - 16:28

les parties animées sont moyennes, les dessins ne sont pas supers comme dans d'autres. Par contre la partie film , je me suis éclatée ! J'ai beaucoup aimé ce côté délirant et et plein de clichés ! Mes filles qui ont 9 et 7 ans se sont bien régalées aussi ! Bon un film de nanas quand même , mon mari n'a pas voulu nous accompagner du tout !!!!!
J'ai aimé tous les acteurs ( Susan Sarandon excellente et comme tu dis Tal, on ne la voit pas assez !!) et le prince tartignole à souhait !
Revenir en haut Aller en bas

Disney : Il était une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1