|
| Auteur | Message |
|---|
Tal28 Admin

| Sujet: Le BLOG de Miss Vinyl Jeu 13 Sep - 14:57 | |
| le forum se meurt... vive le blog ?
le forum devenant de moins en moins pratique pour moi, (peu de temps pour le consulter ou le manager), j'ai opté pour le blog pour annoncer les arrivages et toutes informations concernant les poupées et la vie de miss vinyl
http://www.missvinyl.com/babiye/
sur le principe du forum, il faut s'enregistrer pour répondre aux commentaires, mais le format du blog étant plus passif, il n'y a plus qu'à lire les infos.
A moyen terme, le forum reste en l'état, pour que vous puissiez y mettre vos photos, celles et ceux qui cherchent de l'info auront plus vite fait de consulter le blog. _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
Dernière édition par Tal28 le Jeu 10 Juin - 10:43, édité 1 fois |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: Le BLOG de Miss Vinyl Jeu 18 Fév - 16:10 | |
| hello everybody ! toujours au canada, il fait beau la neige fond ! avez-vous vu les photos du Toy Fair ? que j'ai mises sur le blog, quen pensez-vous ? je suis super emballée par les Cami, les vêtements sont vraiment magnifiques, que j'ai hate de recevoir tout ça ! aujourd'hui je vais faire du shopping fashion royalty et barbies ! à bientôt  _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
Misty Skipper

| Sujet: Re: Le BLOG de Miss Vinyl Jeu 18 Fév - 20:34 | |
| Je lis ton blog tous les jours . J'ai découvert avec grand plaisir les photos du Toy Fair (il y a des coquilles dans les légendes, les poupées Kidz'n'Cats sont marquées Mme Alexander, quelque chose du genre...) J'aime de plus en plus les Cami (très contente d'avoir pré-commandé la blonde Un grand merci également pour tes descriptions qui nous rendent un peu l'atmosphère du salon. Merci pour ce super blog et en attente de la suite  Bises de France  |
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: Le BLOG de Miss Vinyl Jeu 18 Fév - 20:45 | |
| merci TAL, pour ce super reportage, ça donne envie de voyager tout ça, même si la température au canada, me laisse de glacel de plus nous avons pu voir toutes ses poupées, qui nous font saliver. je ne regrette pas d'avoir précommandé une tenue CAMI.
c'etait mon RV quotidien.
bisous |
|
 | |
KIOWA Christie

Nombre de messages: 1070 Age: 42 Votre poupée préférée ?: Barbie, Tonner
 | Sujet: Re: Le BLOG de Miss Vinyl Ven 19 Fév - 8:00 | |
| moi je suis toujours fan des Cami mais ne parvient décidément pas à choisir entre la brune la blonde ou la rousse ..et il y a Jon aussi qui est canon ! et puis alors....le JacobBlack, quel visage magnifique !! |
|
 | |
cati Christie

| Sujet: Re: Le BLOG de Miss Vinyl Ven 19 Fév - 9:41 | |
| Merci Tal de nous faire profiter de ton voyage. On peut découvrir toutes les nouveautés. C'est génial. Bon voyage |
|
 | |
Ondine Christie

Nombre de messages: 1201 Votre poupée préférée ?: GENE et ses rivales..., TYLER, ANTOINETTE
 | Sujet: Re: Le BLOG de Miss Vinyl Ven 19 Fév - 12:17 | |
| Elles sont vraiment belles ces Cami&Jon... C'est difficile pour moi aussi de trancher... La blonde est superbe... c'est sûr... Les tenues sont adorables... J'aime bien la cami brune - le vêtement "fanfare" et la robe "romantic" (bien que l'imprimé semble un peu gros, non ?) et la Jon en tenue "mood" magnifique... |
|
 | |
KIOWA Christie

Nombre de messages: 1070 Age: 42 Votre poupée préférée ?: Barbie, Tonner
 | Sujet: Re: Le BLOG de Miss Vinyl Ven 19 Fév - 12:34 | |
| ton blog est hyper cool Tal ! merci grâce à ton blog j'ai fait mon choix, ce sera la brune !! |
|
 | |
fabie Midge

| Sujet: Re: Le BLOG de Miss Vinyl Ven 19 Fév - 13:57 | |
| je vais de ce pas voir le blog je n'ai pas encore le réflexe quand aux photos je les ai vu et j'adore merci de nous les faire découvrir. si j'en avais les moyens je choisirais Cami blonde avec l'ensemble pantalon noir et le haut gris je trouve la photo magnifique. Merci de nous faire voyager A plus Fabie |
|
 | |
Misty Skipper

| Sujet: Re: Le BLOG de Miss Vinyl Lun 22 Fév - 14:28 | |
| Je suis accroc, je reviens de revoir toutes les photos  |
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: Le BLOG de Miss Vinyl Lun 22 Fév - 14:36 | |
| on veut la suite.......
je crois que TAL revient le 25 il me semble |
|
 | |
frederic Francie

| Sujet: Re: Le BLOG de Miss Vinyl Lun 22 Fév - 15:26 | |
| Bonjour Tal tu doit passer de bonnes vacances, bien que ce soit pour du travail, c'est tout de même agréable. Peut être as tu du temps devant toi afin de visiter ce joli pays. Je ne regrette pas d'avoir pré-commander les Kami&Jon car d'aprés ce que tu dit elles sont superbe. Par contre bien que j'ai commander la brune si au dernier moment une fois quelles seront ici sur le site, je préfère la rousse ou la blonde j'èspere qu'il y aura possibilitée de changer au dernier moment. Si tu as un peu de temps et comme je vois qu'il y a certaines personnes comme moi qui ne savent pas laquelle choisir, pourrais tu nous renseigner plus comme Kiowa qui ne sais pas laquelle choisir. Est ce que par le fait qu'elles ai 3 couleurs de chevelure differentes et couleur d'oeil aussi, leurs visage en est t-il changer d'une poupée a l'autre ou c'est tout de même identique ? Sinon laquelle tu choisirai toi ? |
|
 | |
|