Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

On a perdu Chaton !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Rinou
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: On a perdu Chaton !!   Mar 10 Jan - 9:49

Lucy a écrit:

Pourquoi vous vous critiquez l'autre forum, je le trouve très bien et on y a une bonne ambiance.

il n'y a pas eu de critique de l'autre forum, relis bien les pages précédentes
comme il a été dit chacun est libre d'aller sur autant de forums qu'il le souhaite, sans avoir de comptes à rendre à personne, et sans ressasser de vieilles querelles

quand je pense que moi tout ce que je voulais savoir c'est si qq1 avait des nouvelles de chaton Rolling Eyes Suspect

Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Fashion Royalty, Vivian, Lizbiz

MessageSujet: Re: On a perdu Chaton !!   Mar 10 Jan - 10:04

Oh lala, comme je n'aime pas ce genre de réglement de comptes scratch . J'en ai eu connaissance hier soir en me connectant après Les Patriotes, le film sur Arte Laughing . Comme j'étais fatiguée, je l'ai lu et je suis allée me coucher en étant un peu consternée pale . Je ne voulais pas m'en mêler silent mais je suis modo Cool et je me dois de réagir. Je trouve ces vieilles querelles bien puériles Basketball . Chacun est libre d'aller où bon lui semble et de créer le site qu'il souhaite.

Vampie que j'apprécie et que j'estime est parfois un peu vive mais on ne peut pas lui reprocher sa grande LOYAUTE (c'est une qualité rare de nos jours) envers Cécile, MV et la boutique. Et certains réagissent au quart de tour en relançant des vieilles rancoeurs.

Je ne sais pas pourquoi règne une telle "rivalité" entre les forums, principalement ces deux là. Aux USA, ils se multiplient comme des lapins cat et personne ne semble s'en plaindre! Comme je l'ai déjà dit, je suis une fidèle de MV car :
-je m'y sens bien,
-c'est le premier forum français parlant poupées que j'ai découvert,
-j'y ai rencontré des personnes épatantes voire même des amis
-je ne me vois pas aller sur un autre forum pour y écrire exactement la même chose (surtout que la plupart des "transfuges" viennent toujours sur MV).

Chaton, Moustik, Emma, Eva et j'en oublie sont les bienvenus sur MV. Vous pouvez compter sur moi pour ne pas permettre à quelqu'un de manquer de respect à autrui (ma chère Kibiko, je pense savoir de qui tu parles, j'en ai fait les frais... ).

Voilà, c'était mon opinion sur la question. Sur ce je vous souhaite une agréable journée à bord de MV. On s'occupe des rafraîchissements (surtout au figuré Embarassed ).

Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : esme

MessageSujet: Re: On a perdu Chaton !!   Mar 10 Jan - 10:11

Rinou a écrit:

quand je pense que moi tout ce que je voulais savoir c'est si qq1 avait des nouvelles de chaton Rolling Eyes Suspect
désolé a part le fait de savoir qu il a plus de pc perso ....je sais rien de plus .....soupiiiir a moi aussi me manque le chachat !! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://sophie.ullmann.club.fr/pages/acceuilpag.html
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: On a perdu Chaton !!   Mar 10 Jan - 10:40

Ce n'est pas du tout de ta faute Rinou et puis c'est la faute a personne on a tous notre vécut et notre verve et voila tout et aprés tout ce forum est aussi la pour dire ce que l'on pense mais une fois que c'est fais c'est bon, comme ca c'est FAIT!
Et comme le dis rebie des raffraichissement vous seront servis ainsi que des sandwichs au poulet fais maison, ne vous précipiter pas il y en auras pour tout le monde!

frankounet
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: On a perdu Chaton !!   Mar 10 Jan - 10:41

Pourtant avec tout ce barouf cela devrais le réveillé le minou! cat

frankounet
Rinou
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: On a perdu Chaton !!   Mar 10 Jan - 11:08

ben si il est en panne, il aura beau être réveillé ça changera pas grand chose (à moins de passer par le modem lui même, mais là c'est + dur)

Christie
Christie

MessageSujet: Re: On a perdu Chaton !!   Mar 10 Jan - 11:09

Tu cat sais cat un cat chat cat cela cat se cat faufile cat de partout cat ! cat

frankounet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a perdu Chaton !!   Mar 10 Jan - 11:52

Je viens de lire ce post et je suis d'accord avec Martine. Puisque nous avons déménagé de l'ancien forum autant venir sur celui-ci sans aigreur et sans amertume. Mon amie Vampie et moi-même qui avons été taxées de "lèche bottes" et de "favorites de Cécile" par mp sur l'ancien forum sommes réinscrites sous les mêmes pseudonymes sur celui-ci, donc celles et ceux qui ne nous apprécient pas le savent. Rien ne les empêche de venir sur ce forum mais qu'ils ne fassent pas de provoc ni de sous-entendus. Les sujets de discussion sont assez variés pour que chacun trouve son bonheur et nous sommes assez nombreux pour ne pas se focaliser sur quelques uns d'entre nous.

Alors je profite de ce post pour dire un grand merci à Cécile d'avoir mis ce forum à notre disposition dans un laps de temps très court alors qu'elle avait de gros problèmes avec son site. Félicitations à Vampie qui est devenue Administrator et à Rebiebarbie qui est Modératrice sur l'ensemble des rubriques.

Les modérateurs ne sont pas élus par les membres d'un forum mais choisis par le créateur de celui-ci en fonction de critères qui ne regardent que lui.

Grâce à MV je me suis fait de nouvelles amies et j'en ai déjà rencontrées de visu. Et ce n'est pas fini .......... Et qu'est-ce qu'on fait quand on se rencontre ? on rigole beaucoup, on papote et on parle poupées bien sûr ! Et aussi on boit et on mange lol! et on ne se prend pas la tête. sunny

.

Dernière édition par le Mar 10 Jan - 13:32, édité 1 fois
Capucine
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: On a perdu Chaton !!   Mar 10 Jan - 12:13

Je suis inscrite sur Miss Vinyl et je suis modératrice sur l'autre forum. J'apprécie d'aller voir l'un et l'autre chaque jour pour pouvoir discuter de ma passion. Je passe sûrement plus de temps là-bas qu'ici, parce que comme modératrice je me dois de tout lire, ce qui fait que je poste moins souvent ici par manque de temps, mais je viens quand même vous lire, et puis vous êtes assez productives, vous pouvez vous passer de mes bavardages Laughing
Comme Circée, ça ne me pose pas de problème d'être sur plusieurs forums en même temps. Quand je rentre de ma journée de boulot, j'aime me relaxer devant mon ordi. Pour moi ça s'arrête là. Pas de concurrence ni d'animosité.
La vie est assez difficile pour se prendre en plus la tête avec ce genre de choses. Comme Franck, venir sur ces forums me permet d'oublier mes soucis et c'est tout ce qui compte pour moi. J'ai appris une mauvaise nouvelle hier et j'en ai appris une autre aujourd'hui, autant dire que c'est pas la joie. Alors maintenant je voudrais juste pouvoir passer un bon moment avec vous et avec les membres de l'autre forum histoire d'oublier mes soucis flower

Krissy

Votre poupée préférée ? : toutes

MessageSujet: Re: On a perdu Chaton !!   Mar 10 Jan - 12:32

Je crois que le plus sage serait de suprimer purement et simplement ce post.
On efface tout et on continue dans la bonne humeur, on laisse les animosités et critiques dans sa poche avec son mouchoir par-dessus sunny

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Numina

MessageSujet: Re: On a perdu Chaton !!   Mar 10 Jan - 12:55

Martine et Circee vous m'otez les mots de la bouche!!!
Je suis personnellement impliquee plus ou moins dans 5 ou 6 forums, ca me permet de rencontrer plein de gens. S'il y a des regles, je les suis et tout roule impec!
En tout cas merci a tous pour les bons moments, j'envoie plein d'ondes positives

Biz!

Au fait quelqu'un a des nouvelles de Nanou? Ca fait un bout de temps qu'elle ne poste plus....

http://woodsky.free.fr/LBX/couture.php
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a perdu Chaton !!   Mar 10 Jan - 13:09

franck a écrit:
Merci Sev dis moi si tu les veux je te dirais comment les avoir, c'est valable pour tout les autres!

Merci Franck de proposer comment avoir les smiles. Dans un autre post je t'en parles justement et je te demandais si tu les as téléchargés sur Shack car je sais qu'en ce moment on peut en télécharger gratos. Le hic c'est que j'ai peur que celà génère des coockies.
Kibiko
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Tyler et Sydney

MessageSujet: Re: On a perdu Chaton !!   Mar 10 Jan - 14:56

Voilà
On s'est pas comment ça démarre mais ça démarre !
Depuis que j'ai posté d'autres ont continué.
Allez stop !

Chacun a eu ses mauvaises expériences et les a raconté.
Que personne ne se sente visé personnellement non plus...
En ce qui me concerne, j'ai raconté ce que j'avais vu sur d'autres forums, qui n'était pas de poupées, soit dit en passant.

Ca a commencé à dégénérer en un rien de temps, c'est dingue.
Eh les modo, verrouillez le post s'il vous plait.

Peut-être que ceux qui ne savent pas que l'ancien forum a fermé devraient être informé par mail perso ?
Chaton a été prévenu, non ?
Dès qu'il aura retrouvé une nouvelle bécane, il reviendra...

Francie
Francie

MessageSujet: Re: On a perdu Chaton !!   Mar 10 Jan - 15:09

oui j ai prevenu le chat .... maintenant je ne sais meme pas si il peut avoir acces a ses mails .....
Kibiko
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Tyler et Sydney

MessageSujet: Re: On a perdu Chaton !!   Mar 10 Jan - 15:20

En relisant le message que j'ai envoyé hier soir sur ce post, je me suis rendue compte que je vous ai dit le contraire de ce que je voulais exprimer.

J'ai été sur d'autres forums, n'ayant rien à voir avec les poupées, je le précise, et j'ai raconté ce que j'ai vu et subi car j'avais peur que la même chose arrive ici.
Les choses dans la vie peuvent partir n'importe comment...
Je viens encore d'en avoir la preuve.
Je n'ai pas fait de comparaison avec ce site et ses membres.
Je n'attaquais en aucune façon MV et les membres de ce forum.
Certains se sont sentis visés alors que je ne faisais que citer mes expériences personnelles.

Je m'excuse donc auprès de ceux et celles qui ont été offensés par mes paroles, ce n'était certainement pas le but.
Je quitte ce forum à regrets mais au moins je ne prendrais plus le risque de blesser quiconque, je sais combien cela peut faire mal.

Bonne continuation.

Invité

MessageSujet: Re: On a perdu Chaton !!   Mar 10 Jan - 16:31

Kibiko je n'ai pas vu de comparaisons dans ton post et je crois que personne n'a pu se sentir visé par ce que tu as dit qui était tout à fait clair.
circée
Francie
Francie

MessageSujet: Re: On a perdu Chaton !!   Mar 10 Jan - 16:47

Martine a écrit:
Kibiko je n'ai pas vu de comparaisons dans ton post et je crois que personne n'a pu se sentir visé par ce que tu as dit qui était tout à fait clair.
tout a fait d accord avec toi martine ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a perdu Chaton !!   Mar 10 Jan - 16:57

Quant à moi QU'ESR CE QUE JE REGRETTE D'AVOIR POSE LA QUESTION "c'est quoi l'autre forum" , suestion qui a généré tout ça!!! Mais bon, voilà c'est fait!!! Je ne fréquente ici que Miss Vinyl et ma foi je trouve cela plutôt chouette. Alors que demander se plus!!

Allez buvons un coup pour arroder ça et chantons
Il (elle) est des nôôôtres, il'elle) a bu son verre comme les ôôôtres... Hic..Hic...oups... c'est un(e) ivrooogne ...hicoups......;
Vampie
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: On a perdu Chaton !!   Mar 10 Jan - 17:01

bonsoir à tous

je suis désolée d'être impulsive mais dès que je vois des choses qui m'hérissent le poil je bondis ....
pour moi le sujet est clos
il n'y a eu aucune agressivité dans mes messages j'ai juste tenté d'expliquer les choses comme je les ressentais et sans utiliser la langue de bois.

comme l'avait dit quelqu'un sur l'ancien forum je pense que les écrits sont différents par rapport à la même chose dite par la voix et malheureusement l'intonation manque et on prend de travers ce qui est écrit quand c'est de l'ironie, de la moquerie ou du rien du tout tout bêtement !

je participe également à plusieurs forums, et pas tous de poupées non plus, mais en temps que modo je suis la quasiment tout mon temps libre passé sur l'ordinateur (comme le fait Capucine...qui doit comprendre )

pour moi je le redis : tout le monde est le bienvenu !!
si les gens se sont réinscrits c'est pour participer favorablement Wink

voila...c'est tout ce que j'avais à rajouter ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a perdu Chaton !!   Mar 10 Jan - 17:15

allez Vampie viens boire un coup!!! Moi aussi je suis très impulsive et vive et souvent après je regrette ce que j'ai dit. Bon allez, encore un ch'ti verre (déjà que je m'enmêle les touches comme vous avez pu le remarquer à plusieurs reprises, faut peut être pas que j'abuse des p'tits verres!!! LOl

Bon, pour en revenir au sujet du post:
on a perdu Chaton, on a perdu Chaton

MAIS QUI A PENSE A ALLER VOIR A LA SPA hein? QUI?

CHATOOOOOOOOOOON !!! REVIENS!!! ON A LES MEMES CROQUETTES A LA MAISON !!!

Et voilà , une fois de plus je suis MRT à cause de mes c.......s!!! king lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a perdu Chaton !!   Mar 10 Jan - 17:16

je voulais dire MDR!!! lol!
Vampie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: On a perdu Chaton !!   Mar 10 Jan - 17:19

cachou a écrit:
je voulais dire MDR!!! lol!

oh punaise tu en es à combien de tits verres ???? Wink tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a perdu Chaton !!   Mar 10 Jan - 17:19

Pour ceux qui étaient absents lors du déménagement du forum il peuvent prendre contact avec Cécile par le biais du site MV qui lui n'a pas changé d'adresse. Sans compter les échanges de mails entre copains. Je ne crois pas que quelqu'un soit laissé tout seul sur le bord du chemin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: On a perdu Chaton !!   Mar 10 Jan - 17:23

Bon Phil tu viens trinquer ou pas ?
vampie je ne sais pas àcombien j'en suis mais vu ma frappe hasardeuse, ça doit commencer à compter!! Et je vais être obligée d'en reprendre un avec Phil qui vient d'arriver et n'a pas vu qu'on était à l'apéro!!! Very Happy
Vampie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: On a perdu Chaton !!   Mar 10 Jan - 17:29

on est mal barrées car Phil et moi ne buvons pas d'alcool...
quoique je fais des exceptions parfois Laughing
pour un mojito par exemple...ou un punch..miam
bon allez Philauxpattes t'arrives ???
drunken drunken drunken drunken drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On a perdu Chaton !!   

On a perdu Chaton !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant