Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

qu'est-ce que vous aimez et qu'est-ce que vous détestez ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez et qu'est-ce que vous détestez ?   Mar 31 Mai - 6:23

On voit bien la différence de la mode entre les Européens et Américains, les syb sont plus exubérantes alors que les Tonner très classique.
Revenir en haut Aller en bas
amaeta
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : ma Sybarite Gothica !

MessageSujet: Re: qu'est-ce que vous aimez et qu'est-ce que vous détestez ?   Lun 20 Juin - 20:11

Je partage ton avis Tal !

Leurs "défauts" sont devenus des qualités pour moi, maintenant que j'ai bein fait connaissance avec elles, ce que je n'aimais pas du tout au premier abord (les articulations, la "difformité" que je trouvais à leurs hanches, la grossièreté des jonctions entre les parties articulées... tout ça me semble loin tant elles sont expressive par le fait! que cette taille vilaine nue est si fine et élégante habillée, et elle permet justement beaucoup plus de mouvement, jadore leur jambes fines et sensuelles et la cambrure du pied poussée au paroxysme !
Mais pour finir c'est leur visage si attachant qui m'a conquise, des formes originales dans le monde des fashions, du jamais vu jusqu'ici, on etait habitué aux visages épanouis, larges et ouverts, voir épatés, sympathiques, gentillets ou statiques.

Pour moi le visage de la Syb est fier, elle me donne le sentiment de posséder un savoir qu'elle ne daignera pas partager tant il est inutile de s'abaisser jusqu'à nous, pauvres mortels, stupides humains bornés, incapables de comprendre ce qui occupe sa spiritualité...car pour moi elle n'est pas qu'une sybarite tournée vers les plaisirs... elle va bien au delà...mais peut-être est-ce qu'une impression LOL car en effet, elle est très exigeante matériellement parlant lol!
Bref, je suis fan !! j'aime tout! (sauf les genoux des nouveaux modèles)
J'apprécie particulièrement les make-up d'usine, je les trouve beaux, racés, bien choisis, biens réalisés même lorsqu'ils sont simples, ils laissent de la place à l'imagination.

Mes BARBIE & Co échanges ou ventes
FAIRE LA TRANSITION EN DOUCEURThe meat you eat
VIVRE SANS HUILE DE PALME/NO PALM PETITION
DEMAIN TOUS CRETINS
S'informer : http://lesmoutonsenrages.fr/
Vaccin : Ce que tout parent doit savoir
Revenir en haut Aller en bas

qu'est-ce que vous aimez et qu'est-ce que vous détestez ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2