|
|
| Auteur | Message |
|---|
chaton Midge

| Sujet: Bratz de chaton... Mer 1 Aoû - 23:14 | |
| Voilà ! j'ai pas mal avancé, manque encore quelque accessoires et un coup de peinture par-ci par-là... mais l'idée générale est là... beaucoup d'hésitation pour les couleurs... finalement j'ai opté pour le flashy ^^ vue générale :   la cuisine :   le coin salon :  le coin bureau (c'est la même pièce) :   la chambre (le mur du fond n'est pas peint vu que cette partie du toit s'enlève pour pouvoir jouer ^^ et j'ai eu la flemme lol)  voilà c fini, manque plus que la salle de bains qui n'est pas terminée, la peinture n'est pas faite 
Dernière édition par chaton le Ven 20 Juin - 21:49, édité 1 fois |
|
 | |
paea Christie

| Sujet: Re: Bratz de chaton... Jeu 2 Aoû - 10:17 | |
| c'est mignon comme tout, j'aime beaucoup |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bratz de chaton... Jeu 2 Aoû - 11:17 | |
| Hé Hé ! Tu t'es bien amusée à ce que je vois ! Très jolie maison !! Elle a l'air de plaire vu le nombre d'habitants !!!!!  |
|
 | |
chaton Midge

| Sujet: Re: Bratz de chaton... Jeu 12 Juin - 20:13 | |
| Rhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! ENFIN !!! CA Y EST JE L'AI !!!!!!! (ça fait jamais qu'au moins 4 ans que je le cherche ce truc !!) *******le BRATZ SUSHI LOUNGE !!!!!******* qui n'a jamais rêvé d'un resto japonais pour ses dolls ? hein ? QUI ??? (x'cusez mon excitation, mais j'ai eu beaucoup de mal à l'avoir celui là...)   je n'ai pas encore osé le déballer, je voulais immortaliser l'évènement... mais ça va pas tarder !! raaaaah tout couper, jouer avec... **manger des sushis** :bave: :bave: :bave: d'accord, j'arrête ^^ |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: Bratz de chaton... Jeu 12 Juin - 20:39 | |
| c clair qu'il est dur à trouver... en tout cas félicitations pour ta maison, c'est pop et vivant, j'adore la cuisine _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
chaton Midge

| Sujet: Re: Bratz de chaton... Jeu 12 Juin - 21:27 | |
| | Tal28 a écrit: | | c clair qu'il est dur à trouver... en tout cas félicitations pour ta maison, c'est pop et vivant, j'adore la cuisine |
merci mais à vrai dire ce post est un peu vieux, cette maison a été démontée depuis, puis remontée en maison de vacances pour mes barbies cali girl ^^ |
|
 | |
chaton Midge

| Sujet: Re: Bratz de chaton... Jeu 12 Juin - 22:33 | |
| bon voilà j'ai tout déballé, vous m'excuserez, les photos sont pas très bonnes, je sais pas ou j'ai foutu mon trépied... enfin bon le but était de photographier un peu l'ensemble de ce que j'ai dans la collection tokyo ^^  vàlà ! le set et les dolls, à vrai dire je n'ai que 3 poupées de cette collection, Fianna (la mignonne à droite aux couettes roses) Dylan, le bronzé assis au premier plan, et Eitan, celui qui est derrière Fianna. les autres portent leurs secondes tenues, et la miss au centre n'a rien à voir, mais j'aime bien sa petite tenue et elle est parfaite en serveuse asiatique ^^  un gros plan de Kumi  Fianna et Eitan  mes autres bratz qui présentent les tenues secondaires  les petits détails (admirez le bateau, on s'y croirait !) et la bande grise sur le comptoir est un tapis roulant qui fonctionne avec une molette pour faire défiler les sushis... adorable non ? bon voilà, je vais pouvoir arrêter de scruter e*** tous les soirs à la recherche de ce truc :faint: |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bratz de chaton... Ven 13 Juin - 9:58 | |
| Bravo pour ta persévérance Chaton, il me souvient que du temps de l'ancien forum tu cherchais déjà ce sushi lounge. Très belle récompense, tout y est et déjà tes poupées ont mis l'ambiance. Fais bien mumuse et encore des photos please. |
|
 | |
chaton Midge

| Sujet: Re: Bratz de chaton... Sam 14 Juin - 23:29 | |
| raaaaaaaaaah enfin (2eme fois lol) ça a été un peu compliqué pour l'avoir celle là, après l'avoir trouvée sur e***, la pauvre s'est paumée entre les US et la France... bon la vendeuse a été sympa et m'en a renvoyée une... qui cette fois est arrivée à bon port ^^  voilà donc Sasha live in concert ! photo pourrie en attendant de meilleures...  Comme ça, j'ai enfin la collection complète des live in concert (enfin presque complète vu qu'il y a aussi Jade et Nevra mais qui sont 2 exclus UK ou US je sais plus, et elles se revendent cher, du coup je fais l'impasse sur ces 2 là.... les 4 ça me suffit ! c'est déjà compliqué pour les avoir...)  et chacune des 4 chanteuses étaient accompagnées d'un T-shirt de concert, d'un collier et d'un sac, que voici portées par mes 4 bratz "classiques" (je les appelle classique car c'est le groupe des 4 d'origines ^^) c'est meugnon non ? |
|
 | |
fabie Midge

| Sujet: Re: Bratz de chaton... Mar 17 Juin - 13:51 | |
| Génial la maison de poupée. Bien que je ne craque pas pour cette poupée, tu as une très belle collection |
|
 | |
chaton Midge

| Sujet: Re: Bratz de chaton... Ven 20 Juin - 21:50 | |
| je continue toujours dans mes ptites à grosse tête... récemment trouvé sur e*** pour une somme dérisoire, (moi même j'y croyais pas !) le "live in concert cruiser" ! (ou pour résumer, le véhicule qui accompagne cette petite collection de chanteuses ^^ ) et le mieux, comme tout bon accessoire bratz qui se respecte, un gadget top du top, les phares qui fonctionnent !! aaah j'adoore (faut pas grand chose pour m'amuser...  )      admirez le tableau de bord avec le petit écran suggéré ^^ en plus il est même pas abîmé, juste quelques traces sur le plexi rose qui sert de cockpit ^^ |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: Bratz de chaton... Ven 20 Juin - 21:56 | |
| fascinant ce cruiser, il a un petit air de star wars _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
chaton Midge

| Sujet: Re: Bratz de chaton... Ven 20 Juin - 22:02 | |
| voui ^^ le côté futuriste me fait triper, ça change... il me reste encore à trouver dans cette collection le spinn'in club, mais là c'est une autre paire de manche, introuvable sur le net... je sais même pas à quoi il ressemble en vrai, jamais vu...  voilà, c'est un truc en forme d'oeuf, un côté bar et un côté cabine DJ (ou alors le truc se retourne je sais pas...)  encore un truc super ! j'adoooore cette collection, enfin là c'est déjà pas mal, je pensais pas les avoir si rapidement ^^ |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: Bratz de chaton... Ven 20 Juin - 22:19 | |
| c'est comme le fauteuil oeuf - introuvable maintenant _________________ Boutique en ligne | Galerie | Blog
|
|
 | |
chaton Midge

| Sujet: Re: Bratz de chaton... Ven 20 Juin - 22:24 | |
| y a plein de trucs comme ça chez eux qui sont durs à trouver, mon sushi lounge je désespérais... et puis finalement... faut regarder souvent en fait, et puis pas hésiter à chercher à l'étranger, en france c'est beaucoup trop la misère... |
|
 | |
|