Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Listing Sybarites - pour s'y retrouver

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Listing Sybarites - pour s'y retrouver   Dim 29 Juil - 12:36

Tattoo
400 club: Sabbatha Sugar Sushi Skye
exclu: Surreal, Santa Baby, Couture Savage
$no Baby
Coal
Chelsea girls: Savoy, Eaton et Sloane
la black: Cosma

photos à venir

Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: Listing Sybarites - pour s'y retrouver   Dim 29 Juil - 12:37

voici la liste avec les différences de corps :

1/Tattoo clone 0101, Venus d'Royce 30ex
2/Surreal clone 0103 100ex
3/ le 400club->clone 0103
Skye 95ex
Sushi 75ex
Sugar 75ex
Sabbatha 95ex
4/Couture Savage clone 0104 350ex
5/Santa Baby clone 0104 100ex
6/Coal clone 0104 50 exemplaires
7/Cosma Shiva clone 0102 DC d'Royce 30 ex
8/$no Baby clone 0104 75ex
9/Pony clone 0104 134 ex
10/Chelsea girls clone 0104
Savoy 134 ex
Sloane 134 ex
Eaton (avec les doigts de pieds séparés et le regard oblique) 134 ex
11/Couture Salon clone 0104 exclu de Haute Doll limitée à?
12/Blade clone 0104
13/Pantheria, limitée à quelques exemplaires (robe sybeaumonde rouge, poupée couture salon maquillage différent)
14/Limousine exclusivité Marl and B 150 ex 150ex
15/Moon clone 0104, nouveaux pieds, nouvelles mains, limitée à 100ex
16/Trapèze clone 0104, pieds et mains?, limitée à 300 ex
17/poupées convention superdoll Paris 2008 jeudi soir : coffret de deux poupées , deux nouveaux sculpt tête, mains interchangeables: Yves et Patience , limité à 30 exemplaires
18/poupée convention Paris 2008 vendredi soir, Epochalypse, 75 exemplaires , corps idem celui de Moon, robe rose et dorée, cheveux coiffé en chignon perruque collée rousse
19/poupée offerte le samedi soir Paris fashion doll par Superdoll, Epochalypse noire, 20 exemplaires, idem 18 mais noir et argent et perruque noire
20/ fashion victims
1-Parsley 100ex
2-Sage 100ex
3-Rosemary 100ex
21/Summer
22/Couture Swallow exclusivité Haute Doll,
23/Queen Been exclusivité Marl and B 125ex
24/IT girls
1/Inque, IT girl,clone 0601, peau mate, maquillage bleu yeux marrons,cheveux longs bruns exclusivité Angelic Dreams,200ex, nouveau moule pour la tête ?
2/Raja, It girl, clone0501,yeux verts, bindi sur le front, cheveux longs roux, exclusivité haute Doll, 200ex nouveau moule pour la tête?
3/ Venus, It Girl, clone , yeux bleus, cheveux blonds longs, 200ex
25/Peep, yeux bleus, cheveux noirs en chignon,robe marron kaki 100 ex
26/Peep blanche, version blanche de la 27, avec idem robe mais blanche, perruque blanche, maquillage moins appuyé 20ex
27/Peep version noire, edité pour le japon, cheveux noirs, maquillage plus sombre que les deux autrees Peep, même costume mais de couleur noire5ex?
28/Fortune girls:
-Avalon, yeux marrons coiffure blanche genre pompadour jupe quilt
-Karma,yeux bleus, crâne floqué avec perruque collée genre iroquois, pantalon et tshirt
-Seville,
29/Fugu : exclu Haute Doll, nouveau visage asiatique, cheveux courts noirs, robe genre toile de jute et manteau en cheveux noirs, yeux sombres regard de côté.
30/Sanctuary: exclu Marl and B, cheveux blonds longs et bouclés, robe style empire avec bottes dorées, chapeau napoléonien, maquillage léger, rouge à lèvres rose mauve, yeux verts.150ex
31/The Cross: exclu Haute doll
32/ 4 basics, gilt and fortune collection:
-Inque Gold, Inque remasterisée, 150ex habillée d'un corsage léopard, seins décorés de petits ronds dorés, maquillage tons chauds orange, perruque "queue de cheval", chaussures à talons
-Voltaire, nouveau moule de visage, yeux bleus,tenue blanche basique 150ex
-Vénus remasterisée, tenue bleue et rose basique 150ex,clone 777
-Ivory, nouveau moule de visage, tenue rose basique 150ex, clone 0902
33/Librium : poupée avec le moule DC D'Royce, perruque blanche et lie de vin, collier métal, chaussures avec poudrier incorporé rouge et argent, robe "multicolore", 50 ex, poupée de la soirée sybarite du jeudi 11 mars 2010
34/Tick: poupée moule Venus D'Royce, cheveux noirs montés en chignon haut avec plumeau orange,yeux verts, collant orange, jupe courte en plumes blanches et haut argenté en petits strass et rouages de montres miniatures,boucles d'oreilles, maquillage orange et bleu, jupe longue en plumes blanches, chaussures blanches et argent avec poudrier incorporé, 150 ex, poupée de la soirée sybarite du vendredi 12 mars 2010
35 /Tock: cheveux bleus "flashys", coiffure rappelant celle de blade,yeux violets,maquillage vert, robe dorée en strass et miniatures de rouages de montre,boucles d'oreilles, collants rose, chaussures avec poudrier incorporés, 100 ex
36/Slippers: cheveux blancs floqués, corset rose avec laçage, chaussures rose et argent avec poudrier incorporé, yeux noirs et marrons, maquillage rose,300ex, poupée vendue au musée de la poupée impasse Berthaud à Paris
the gatekeepers:les deux dernières avant un corps nouvelle génération

37/MAVERICK DD_022(clone 777): yeux verts, lèvres "nude" ,cheveux relevés en chignon sur le côté, deux tons de cheveux, jupe brodées verte, collants avec sequins, bottines marrons, châle en dentelle 75ex
37/Mantilla DD_023(Clone777): yeux bleus, cheveux noirs relevé en chignon lâche, leggings noirs avec strass, châle noir veste rose brodée 75ex

Corps nouvelle génération, GEN 3:2
38/V3, Vénus nouvelle génération
39/Play,exclu Paris fashion doll, robe et cuissardes bleues, cheveux blonds longs avec un chignon
40/Playeur, exclu Paris Fashion doll, robe et cuissades vertes, cheveux roux coiffure identique à PLay

41/Toxica Hells bells, exclu Marl and B, tatouage, cheveux noirs longs

41BIS/Gothica Hells Bells, exclu Marl and B, tatouage, cheveux noirs regard sur le coté,
Collection colour vision, clones 0702
42/Doku, maquillage coloré, lèvres bleues, type asiatique
43/Geometry, cheveux blonds longs, yeux bleus
44/Apple, black, cheveux rouges bouclés, maquillage tirant sur le vert,
45/Talc; poupée basique, vénus clone 0709, lèvres grises, maquillage bleu, rose et orange, cheveux ras comme Slipper en trois versions de couleurs envoyé aux propriétaires au hasard, body multicolore avec ceinture métal, bottes rose et rouge 100ex

46/ scarlett ribbon affair : 3 poupées remises aux participants de ce week end spécial à Londres
-Opium : skintone bleu, robe chemisier rose, perruque blanche relevé en multiples chignons, yeux bleux, lèvres fuschia, bracelets ceinture et chaussures dorées
-Carbon
-Realm

47/Masque : cheveux bmpnds, yeux mauves, lèvres rouges, robe rouge avec cristaux, masque "loup"
48/DeHood : vénus clone 779, original skintone, yeux verts, cheveux longs noirs, levres rouges, pantalon marron body doré en dentelles et cape et bottines rouges. 50ex
49/Heroette ; venus clone 779, original skintone, cheveux blonds courts, yrux gris et lèvres saumon pale, jupe et veste dentelles dorées rebrodée, collants jaunes, chaussures dorées.50ex
50/E-ville:VENUS clone: 779, original skintone, cheveux bruns avec du rouge en touches, couronne en velours violet brodé, robe courte en velours violet,yeux mocha, lèvres couleur bordeaux mat, edition :50ex
51/Vladimir : clone 0801, original skintone, cheveux longs gris et blond cendré, yeux mocha, lèvres rouges, pantalon corsaire en taffeta rose et doré, body gris dentelles, manteau fourrure et bandeau avec motifs cranes, edition :50ex
52/Pompadour : clone0779, regulare skintone, perruque 18ème avec bigoudis rose,, corset et jupon en tulle noire, bottes roses et noires. 100ex
53/Fidèle : robe cerise en velours avec broderies dorées, épée et petits poiganrds, boucles d'oreilles, chaussures en velours rouge à talons , cheveux noirs remontés en chignon avec tresse sur le coté, yeux bleus à maquillage smoky, lèvres rouges. PFDF 2012
54/Fidèle companion : variation blanche de Fidèle, avec seulement le corsage sans la jupe, velours blanc brodé doré, maquillage "nude" et cheveux blonds, même coiffure que Fidèle. 20ex
55/KATANA(GEN 3:2)Fugu clone: 0702, pale skintone
première de la collection COLLECTION "FASHION POLICE" : yeux gris avec traits de coal noirs, robe blanche et noire avec chaussures à talons blanche noire et verte, cheveux blancs et gris avec deux tresses attachées avec un ruban rouge, masque blanc et sac à main, boucles d'oreilles crucufix en émail blanc.
56/QUANTRAGEN 3:2VENUS clone : 0779, regular skintone
cheveux longs noirs, yeux verts, maquillage jaune et trait noir entourant les yeux, lèvres roses pâles, legging rose, chaussures à plateforme couleur métallique, comme le corset entourant sa taille, épaulettes en tissu aux couleurs changeantes, casquette style militaire noire
57/DOMINAGEN 3:2Venus clone: 0779, regular skintone
dernière poupée de la COLLECTION "FASHION POLICE"
ombre à paupière sombre, yeux gris bleus, cheveux mi longs bouclés blonds cendré platine, T shirt imprimé avec top noir découpé sur les épaules, jupe cintrée noire brillante avec rivets, casquette noire style militaire.
58/Neurotica: exclu MARLandB, blonde avec chignon haut et foulard, robe à tons bleus et blancs, maquillage bleu, trait noir entourant l'oeil, yeux bleus, lèvres rouges, chaussures à talons bleus
Les numéros de clone font référence au corps de la poupée, il y a donc eu 6 évolutions depuis Tattoo (si je me trompe merci de me corriger Topaze Smile )
Vénus d'Royce et DC d'Royce font référence au visage
Tattoo et Cosma sont deux visages différents, toutes les autres ont le même visage
il existe des variations de couleurs pour plusieurs poupées ainsi pour exemples:
Epochalypse existe en version noir et argent, et version bleu et or
Queen B existe en version Gold
Blade existe en version chocolat et en version bleue
nouveaux moules de visage pour: Voltaire, Ivory, et la nouvelle série depuis V3, Fugu

Dernière édition par Ciloo le Dim 8 Juil - 18:53, édité 47 fois
Revenir en haut Aller en bas
lbx
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Numina

MessageSujet: Re: Listing Sybarites - pour s'y retrouver   Dim 29 Juil - 15:42

Wouaaaaah super ! Merci pour cette rubrique spéciale Syb Tal, c'est vraiment une bonne idée, ainsi que la liste de référence, merci à toi et Ciloo. Quand on voit le nombre de production on s'étonne un peu moins devant les prix...

http://woodsky.free.fr/LBX/couture.php
Ciloo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Listing Sybarites - pour s'y retrouver   Dim 29 Juil - 16:57

des photos de chaque poupée bientôt Wink grâce à de généreux donateurs d'images

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : cine music loisirs creatifs

MessageSujet: Re: Listing Sybarites - pour s'y retrouver   Dim 29 Juil - 19:43

Merci d'avoir cree cette rubrque.
Je vais pouvoir mieux m'y retrouver;

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Listing Sybarites - pour s'y retrouver   Lun 30 Juil - 6:06

Quelle idée formidable ! Shocked :
Merci d'avoir mis en place cette rubrique
Topaze
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Sybarite

MessageSujet: Re: Listing Sybarites - pour s'y retrouver   Lun 30 Juil - 6:07

Ciloo a écrit:

les numéros de clone font référence au corps de la poupée, il y a donc eu 4 évolutions depuis Tattoo (si je me trompe merci de me corriger Topaze Smile )
Tattoo et Cosma sont deux visages différents, toutes les autres ont le même visage

Honnêtement, je n'ai jamais vraiment compris comment ça fonctionnait pour les clones alors je ne peux pas ajouter grand chose sur le sujet... Smile Juste à propos des visages Venus et DC :
- Venus d'Royce est le sculpte de toutes les sybarites produites en Chine et apparemment ce n'est pas près de changer.
- DC d'Royce (Director's cut) n'a été utilisé que pour quelques Chalk White et ne sera a priori utilisé que pour des OOAK ou des éditions extrêment limitées comme Cosma Shiva.
http://www.fashiondolls.ch
cati
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney

MessageSujet: Re: Listing Sybarites - pour s'y retrouver   Lun 30 Juil - 10:25

Super idée cette rubrique ! cheers

On va pouvoir saliver devant ces beautés ! J'attends les photos avec impatience ! Very Happy

paea
Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : daphnee

MessageSujet: Re: Listing Sybarites - pour s'y retrouver   Jeu 9 Aoû - 18:53

bientôt les photos, comme ça je me rendrai compte des différences entre poupées car pour l'instant....

Francie
Francie

MessageSujet: Re: Listing Sybarites - pour s'y retrouver   Sam 8 Mar - 21:11

Bonsoir Ciloo,

comme je suis toute nouvelle dans la collection des Sybarites, je me promène sur le net, à la recherche de documentation les concernant et je suis tombée sur un album photo d'une collectionneuse qui mentionnait une certaine "Jiu" sortie pour la "Syb-a-fest-o evenement" en octobre 2006.

si tu veut je peut te fournir le lien, mais peut être l'a tu déjà ?

Elanath
Ciloo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Listing Sybarites - pour s'y retrouver   Dim 9 Mar - 12:52

oui je l'ai déjà vu Jiu fait partie de la série de OOAK Opera, il y a eu plusieurs séries de OOAK cette série là était magnifique. La rubrique ne mentionne que les poupées de "série" car il est très difficile d'avoir des photos des poupées OOAK et les photos de superdoll ne peuvent pas être utilisées nous n'avons pas l'autorisation. On ne peut donc juste avoir les photos des propriétaires de ces syb. Mais tu as raison il faudrait que je fasse aussi la liste des series de pièces uniques avec les noms des sybs.
Il y a eu la série MASCARA, FLOWERS OF ROMANCE, OPERA et d'autres. JE me remet au boulot après le PFDF promis Wink

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : SYBARITES, DAPHNE, SYDNEY

MessageSujet: Re: Listing Sybarites - pour s'y retrouver   Dim 9 Mar - 14:49

Moi je veux bien le lien Elanath !

Francie
Francie

MessageSujet: Re: Listing Sybarites - pour s'y retrouver   Dim 9 Mar - 15:48

Merci Ciloo, effectivement je n'avais pas bien lu Embarassed, , il commence à y en avoir tellement que c'est pas évident pour les novices de s'y retrouver, heureusement que tu es là pour nous documenter !

Je ne savais pas non plus qu'il y avait deux sybarites pour , cela me désole déjà de ne pas savoir y aller, j'aurais bien aimer avoir celle de la convention, j'espère qu'il y en aura encore une l'année prochaine ?

Citation :
Moi je veux bien le lien Elanath !

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.picturetrail.com/the_sophisticated_doll&sa=X&oi=translate&resnum=4&ct=result&prev=/search%3Fq%3DSYBARITES%2BBLADE%26hl%3Dfr%26sa%3DG

Il est long, comme c'est une traduction, mon anglais étant pitoyable !
Je suis occupée de remédier à cette lacune, trop de site interressant en anglais pour rester dans l'ignorance.

Elanath
Ciloo
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Listing Sybarites - pour s'y retrouver   Jeu 2 Oct - 11:36

désolée de n'avoir pas remis à jour la liste depuis un moment (j'ai honte!) je me remet au boulot bientôt Wink

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Listing Sybarites - pour s'y retrouver   Lun 13 Oct - 22:25

Ciloo a écrit:
voici la liste avec les différences de corps :

1/Tattoo clone 0101, Venus d'Royce 30ex
2/Surreal clone 0103 100ex
3/ le 400club->clone 0103
Skye 95ex
Sushi 75ex
Sugar 75ex
Sabbatha 95ex
4/Couture Savage clone 0104 350ex
5/Santa Baby clone 0104 100ex
6/Coal clone 0104 50 exemplaires
7/Cosma Shiva clone 0102 DC d'Royce 30 ex
8/$no Baby clone 0104 75ex
9/Pony clone 0104 134 ex
10/Chelsea girls clone 0104
Savoy 134 ex
Sloane 134 ex
Eaton (avec les doigts de pieds séparés et le regard oblique) 134 ex
11/Couture Salon clone 0104 exclu de Haute Doll limitée à?
12/Blade clone 0104
13/Pantheria, limitée à quelques exemplaires (robe sybeaumonde rouge, poupée couture salon maquillage différent)
14/Limousine exclusivité Marl and B 150 ex 150ex
15/Moon clone 0104, nouveaux pieds, nouvelles mains, limitée à 100ex
16/Trapèze clone 0104, pieds et mains?, limitée à 300 ex
17/poupées convention superdoll Paris 2008 jeudi soir : coffret de deux poupées , deux nouveaux sculpt tête, mains interchangeables: Yves et Patience , limité à 30 exemplaires
18/poupée convention Paris 2008 vendredi soir, Epochalyspe, 75 exemplaires , corps idem celui de Moon, robe rose et dorée, cheveux coiffé en chignon perruque collée rousse
19/poupée offerte le samedi soir Paris fashion doll par Superdoll, Epochalypse noire, 20 exemplaires, idem 18 mais noir et argent et perruque noire
20/ fashion victims
1-Parsley 100ex
2-Sage 100ex
3-Rosemary 100ex
21/Summer
22/Swallow exclusivité Haute Doll,
23/Queen Been exclusivité Marl and B 125ex
24/Inque, IT girl,clone 0601, peau mate, maquillage bleu yeux marrons,cheveux longs bruns exclusivité Angelic Dreams,200ex, nouveau moule pour la tête ?
25/Raja, It girl, clone0501,yeux verts, bindi sur le front, cheveux longs roux, exclusivité haute Doll, 200ex nouveau moule pour la tête?

les numéros de clone font référence au corps de la poupée, il y a donc eu 4 évolutions depuis Tattoo (si je me trompe merci de me corriger Topaze Smile )

voila la dernière mise à jour, pour les infos que je n'ai pas ou si j'ai fait un oubli merci de me le dire pour que je rectifie cette liste Wink Smile

Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : matt-Oberon

MessageSujet: Re: Listing Sybarites - pour s'y retrouver   Mer 12 Nov - 14:12

pour ceux qui ne serait pas fan des visages classique des sybarites aller voir chez angelic dreamz zt haute doll les nouveaux vsage tres ethnique des dernieres exclu
ALIENOR
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ? : Sybarite Ellowyne

MessageSujet: Re: Listing Sybarites - pour s'y retrouver   Ven 2 Jan - 10:34

Bonjour,

Je voulais juste une petite explication. A savoir ;

Lorsque vous écrivez sur la ligne 16, Trapéze 300 exemplaires ...cela veut-il dire qu'il existe 300 poupées Trapéze fabriquées dans le monde ? Et qu'il n'y en aura plus d'autres ?

Merci de votre réponse. A bientôt.
lbx
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Listing Sybarites - pour s'y retrouver   Ven 2 Jan - 10:36

C'est exactement ça Liselotte...

ALIENOR
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: Listing Sybarites - pour s'y retrouver   Ven 2 Jan - 10:41

Et bien merci de votre réponse si .....rapide.
ALIENOR
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: Listing Sybarites - pour s'y retrouver   Ven 2 Jan - 10:43

J'ai oublié de vous demander aussi, si elles venaients toutes d'Angleterre et fabriquées et peintes à la main.

Merci.
lbx
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Listing Sybarites - pour s'y retrouver   Ven 2 Jan - 10:47

Je crois que seules les éditions très limitées et les exemplaires uniques sont fabriquées en Angleterre. Les autres sont fabriquées en Asie. Quant à la peinture à la main, j'imagine que les exemplaires uniques le sont, je ne sais pas trop pour les autres.

ALIENOR
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: Listing Sybarites - pour s'y retrouver   Ven 2 Jan - 10:53

Encore merci Lbx, ma connaissance pour ces poupées devient plus précise grâce à vous.
MISSPARKER2000
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : SYBARITES, DAPHNE, SYDNEY

MessageSujet: Re: Listing Sybarites - pour s'y retrouver   Sam 3 Jan - 12:49

Celles produites en Chine sont faites à la main d'après ce que j'ai compris, les "ouvriers" sont formés par Charles et Desmond

Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: Listing Sybarites - pour s'y retrouver   Dim 4 Jan - 11:07

Merci à vous Missparker pour vos renseignements supplémentaires.
Vampie
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Listing Sybarites - pour s'y retrouver   Ven 7 Aoû - 17:48

Allez Ciloo !! C'est plus à jour là..^^

Sinon Peep version noire pour le Japon, c'est quoi ???? une black ? ou elle est vêtue de noir ?

Vampie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Listing Sybarites - pour s'y retrouver   

Listing Sybarites - pour s'y retrouver
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant