Miss Vinyl Boutique - Le Forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

Que voudriez-vous que Mattel sorte en ligne de collection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ?: Barbie

MessageSujet: Que voudriez-vous que Mattel sorte en ligne de collection ?   Lun 23 Avr - 22:18

on a toutes rêvé de cela, j'en discutais avec Lizzie, on se demandait "et si Mattel faisait telle barbie..."

quelle serait la barbie de vos rêves, ou la série ou ligne de vos rêves ?

Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que voudriez-vous que Mattel sorte en ligne de collection ?   Lun 23 Avr - 22:19

je commence et j'ai ça en comment avec lizzie, on rêverait d'une ligne "Anna et le Roi", avec toutes ces crinolines ces costumes du Siam !

Ligeia
Francie
Francie

Votre poupée préférée ?: Tonner

MessageSujet: Re: Que voudriez-vous que Mattel sorte en ligne de collection ?   Mar 24 Avr - 10:35

Oui avec un Yul Brunner!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que voudriez-vous que Mattel sorte en ligne de collection ?   Mar 24 Avr - 11:28

oui Blaine ferait un excellent Yul Bryner (je sais pas comment ça s'écrit)

franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ?: Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: Que voudriez-vous que Mattel sorte en ligne de collection ?   Mar 24 Avr - 13:28

J'aimerais beaucoup une ligne Barbarella avec les vrai costumes que portais Jane Fonda dans le film!
Ran Surround

Votre poupée préférée ?: Barbie, Pullip, Momoko

MessageSujet: Re: Que voudriez-vous que Mattel sorte en ligne de collection ?   Mar 24 Avr - 18:24

Ça existe peut-être déjà, mais je voudrais une barbie gothique, avec un super make up et des cheveux violets (ou autres, je suis pas difficile), et une robe noire bouffante, façon gothic lolita. ce serait génial!!!
chaton
Midge
Midge

Votre poupée préférée ?: society girl

MessageSujet: Re: Que voudriez-vous que Mattel sorte en ligne de collection ?   Mar 24 Avr - 22:07

une futuriste avec des cheveux platines et une combinaison moulante argentée Razz Razz (oui j'ai des idées bizarres...)
sabrina
Skipper
Skipper

Votre poupée préférée ?: barbie, silkstone

MessageSujet: Re: Que voudriez-vous que Mattel sorte en ligne de collection ?   Mer 25 Avr - 13:39

Des barbies représentant des personnages manga ou dessins annimé de notre enfance, je pense à candy geek
Lizzie
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Que voudriez-vous que Mattel sorte en ligne de collection ?   Mer 25 Avr - 14:30

Toutes les actrices hollywoodiennes des années 50 (Rita Hayworth, Jane Fonda, Tippi Hedren...) feraient de superbes poupées. Une gothique serait aussi une bonne façon de se moquer de l'image traditionnelle de Barbie. Quant à Candy, malheureusement, les problèmes de droits font que nous ne la reverrons peut-être plus jamais sur nos petits écrans... Quelle dommage !
Ran Surround

Votre poupée préférée ?: Barbie, Pullip, Momoko

MessageSujet: Re: Que voudriez-vous que Mattel sorte en ligne de collection ?   Mer 25 Avr - 19:13

des barbie chantons sous la pluie! avec le ciré, le chapeau, le parapluie, et un bouton derrière qui les fait chanter "i'm singin' in the rain" et "good morning"...
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que voudriez-vous que Mattel sorte en ligne de collection ?   Mer 25 Avr - 19:24

ah oui une série sur les héroïnes hitchcokiennes !!

Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Que voudriez-vous que Mattel sorte en ligne de collection ?   Mer 25 Avr - 19:25

toutes les robes de "La Main au collet" j'adore ce film

franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ?: Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: Que voudriez-vous que Mattel sorte en ligne de collection ?   Mer 25 Avr - 22:27

Mattel a déja tenté de faire des poupées genre celle de Marilyn c'est pas le top quand même a part une que j'ai d'ailleur!
Mais ce que j'aimerais par dessus tout c'est d'avoir une collection tiré du film Peau d'Ane avec les trois robes plus la peau de l'ane et aussi le costume de la fée des lilas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que voudriez-vous que Mattel sorte en ligne de collection ?   Jeu 26 Avr - 8:06

Si déjà il sortait des répliques bien faites des robes de Rose dans Titanic, ce serait bien.
Ensuite, une série ayant pour thème la mode au 19ème siècle, une autre (en vinyl, pas en porcelaine !) sur les figures royales ou impériales qui ont marqué l'histoire, une autre encore incarnant les héroïnes des livres pour jeunes filles : Les quatre filles du Docteur March, Anne Shirley, Katie et ses soeurs, Pollyanna etc...

On peut toujours rêver !
Révonique
Christie
Christie

Votre poupée préférée ?: Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria

MessageSujet: Re: Que voudriez-vous que Mattel sorte en ligne de collection ?   Jeu 26 Avr - 9:39

Ah oui, les 4 filles du Docteur March ! Qu'est ce que j'ai pu aimer ce livre !

Une Grace Kelly (l'actrice, pas la princesse) une Audrey Hepburn.

Et "Franck chasseur de fauves" pour le look très élégant qu'avait (à mes yeux) Bruce Boxleitner dans la série. Vous vous en souvenez d'ailleurs, de cette série ?

Et une version du Club des Cinq !

Que voudriez-vous que Mattel sorte en ligne de collection ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant