Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Changer la tete d' une Tonner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Capucine
Skipper
Skipper

MessageSujet: Re: Changer la tete d' une Tonner?   Jeu 30 Mar - 13:56

En fait on peut aussi enlever une tête de barbie avec cette méthode, ça marche, j'ai essayé. J'ai même osé le faire sur une silkstone Embarassed

Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney ! Je l'aime

MessageSujet: Re: Changer la tete d' une Tonner?   Dim 2 Avr - 10:52

Est-ce que quelqu'un a déjà essayé la méthode donnée par erzulie. J'ai envie de changer une tête de tonner mais j'ai une trouille d'enfer ! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad

Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Changer la tete d' une Tonner?   Dim 9 Avr - 19:28

Ma Violette cherie est passée au scannage, désolée pour la qualité, elle a la tête un peu en bas alors le cheveux en bataille, mais ça donne une idée du changement Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer la tete d' une Tonner?   Dim 9 Avr - 20:39

J'adore tes photos scannées, ça donne une ambiance particulière un peu drunken au départ mais mystérieuse à souhait en fait . Mais ça fait envie pour les anciennes Tyler dont on adore la tête tout en déplorant le corps un peu raide et dépassé (voir celles que j'ai postées dans le topic sur Tyler )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer la tete d' une Tonner?   Lun 10 Avr - 3:13

Y'a pas à dire, les poignets articulés ça vous change une poupée !!! quelle belle amélioration. Faudrait vraiment une clinique pour échange standard bounce bounce
Terry
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Changer la tete d' une Tonner?   Lun 10 Avr - 7:17

Etoile tu lui as changé la tête de quelle manière ? Avec le seche-cheveux ou l'eau ?????

Je suis bien contente que mon idée de scanner les poupées pour ceux qui n'ont pas de numérique vous plaise ! Pour une fois que j'ai une bonne idée ! lol! lol! lol! lol!

Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Changer la tete d' une Tonner?   Lun 10 Avr - 14:41

Terry!!!! je ne savais même pas que tu avais eu aussi l'idée, j'ai zappé le truc!!!!!!! Shocked
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Changer la tete d' une Tonner?   Lun 10 Avr - 14:42

Je l'ai retirée au sèche cheveux , et ensuite le l'ai ramollie de nouveau avant de la remettre sur le nouveau corps... Wink
Terry
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Changer la tete d' une Tonner?   Lun 10 Avr - 17:57

Tu es vraiment très courageuse d'avoir essayé j'aimerai bien me lancer mais j'ai vraiment trop la trouille ! No No No

Christie

MessageSujet: Re: Changer la tete d' une Tonner?   Lun 10 Avr - 18:39

C'est normal d'avoir peur, moi aussi pour Violette je n'étais pas très fière No pale Je l'aime tellement I love you
Et puis je me suis bien préparée dans ma tête et j'y suis allé doucement... Wink En chauffant bien le bord pour le ramolir (pas le cou affraid ) ... J'ai peut être eu de la chance mais je ne regraitte pas... Very Happy
Terry
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Changer la tete d' une Tonner?   Lun 10 Avr - 19:51

c'est donc juste la tête qu'il faut chauffer ? Et si quelque chose casse, a votre avis, c'est la tête ou plutot le cou ? affraid affraid affraid

Christie

MessageSujet: Re: Changer la tete d' une Tonner?   Lun 10 Avr - 20:45

C'est le cou qui pourrait se séparer en deux (ou craquer?) terry, le moule de la partie superieur du buste peut se retrouver en deux, la tête elle, est en plastique plus souple. Il y a aussi le petit "objet" qui sert à tenir la tête sur le cou en plus permetant de bouger; le tout est en plastique dur et se termine sur une petite boule qui pourrait casser...(à l'interieur du cou si je me souviens bien)... affraid

Voila, je crois que presentant les choses ainsi, je ne suis pas rassurante... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer la tete d' une Tonner?   Mar 11 Avr - 2:28

Pas du tout en effet Laughing Laughing Je ne suis pas encore prête à essayer. lol! lol! D'ailleurs pour le faire, faudrait trouver des corps BW seuls et Robert n'a pas l'air décidé à vendre des "pièces détachées" c'est bien dommage !
Terry
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Changer la tete d' une Tonner?   Mar 11 Avr - 7:08

Bien d'accord avec toi Martine, ça serait super de pouvoir s'acheter le corps ou seulement la tête qu'on a envie ! Razz Razz Razz

Apparament d'après ce que dit étoile, la tête ne casse pas ! Donc si le cou est cassé, il suffit de remplacer le corps. A condition d'avoir un autre corps, naturellement ! Shocked Shocked Shocked je suis pas sure d'avoir un jour le courage de le faire. Bien que lui mettre la tête dans l'eau me fait moins peur ! Martine, on va se rencontrer et essayer ensemble, si on rate on se consolera l'une l'autre ! lol! lol! lol! Embarassed Embarassed

Christie

MessageSujet: Re: Changer la tete d' une Tonner?   Mar 11 Avr - 7:19

Non, la tête ne casse pas, c'est le cou ou la petite piece en plastique avec la petite boule dans le cou ou la tête qui pourrait craquer, et là, pour recuperer l'engin... pale Suspect
Mais n'empêche que quand c'est réussi, on est content cheers Wink
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Changer la tete d' une Tonner?   Mar 11 Avr - 7:21

Martine a écrit:
Pas du tout en effet Laughing Laughing Je ne suis pas encore prête à essayer. lol! lol! D'ailleurs pour le faire, faudrait trouver des corps BW seuls et Robert n'a pas l'air décidé à vendre des "pièces détachées" c'est bien dommage !

Il ne faut pas forcement avoir des corps seuls, il suffit de donner à une poupée qu'on aprecie moins un corps moins articulé ... Et elle reste exposée comme ça!
Bon, ce n'est pas gentil pour elle mais... Wink
Terry
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Changer la tete d' une Tonner?   Mar 11 Avr - 7:22

On doit surtout être super soulagée ! lol! lol! lol!

Christie

MessageSujet: Re: Changer la tete d' une Tonner?   Mar 11 Avr - 7:23

Oh que oui, je crois que j'ai eu des sueurs froides pendant l'operation Very Happy lol!
Terry
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Changer la tete d' une Tonner?   Mar 11 Avr - 7:25

lol! lol! lol! lol! moi, je crois que que je serais verte et je n'oserais même plus respirer ! lol! lol! lol!

MessageSujet: Re: Changer la tete d' une Tonner?   Mar 11 Avr - 9:26

etoilefilante a écrit:
Martine a écrit:

Il ne faut pas forcement avoir des corps seuls, il suffit de donner à une poupée qu'on aprecie moins un corps moins articulé ... Et elle reste exposée comme ça!
Bon, ce n'est pas gentil pour elle mais... Wink

Ben, Etoile, mais moi je les aime toutes mes filles, autant les unes que les autres, je n'ai pas de préférence pour l'une ou l'autre !!!! Je voudrais donc qu'elles aient toutes un corps BW !!!!!!!!!!!!!! bounce bounce
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Changer la tete d' une Tonner?   Mar 11 Avr - 9:53

Alors une seule solution Martine Very Happy : Robeeeeeeeert !!!!! fais quelque chose ! Décapite en nous quelques unes, c'est pour la bonne cause lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer la tete d' une Tonner?   Mer 12 Avr - 2:03

Oui mais j'ai comme l'impression qu'on a beau crier, hurler même, il n'a pas du tout envie de nous entendre Y'a pourtant des sous à faire cher Robert !!!!!!!!!!!!!!! A moi toute seule j'ai au moins 30, si ce n'est 40, poupées qui nécessiteraient ce traitement chirurgical esthétique
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Changer la tete d' une Tonner?   Mer 12 Avr - 6:18

Et ATTENTION, sur Ebay, on commence à voir de plus en plus d'annonces pour des poupées récentes, pas chères, sans leurs vêtements, et on s'aperçoit en lisant bien la description que ce sont des têtes vendues sur des corps BA (bending arms, bras pliables) cheers geek

Apparemment le vendeur a récupéré le corps BW (bendy wrists, poignets articulés) pour y mettre une ancienne tête préférée et il utilise le vieux corps sans tête avec celle qu'il a enlevée mais le problème est que la "nouvelle" tête sur le "vieux" corps est vendue sous le nouveau nom d'où le risque de se faire avoir: "Tiens, chouette la dernière TONNER Machin à 30 dollars!!"

Ce n'est pas une arnaque puisque la transformation est bien indiquée et le prix peu élévé mais on peut être induit en erreur. Maintenant quand j'ai un doute je demande toujours avant au vendeur.
Terry
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Changer la tete d' une Tonner?   Mer 12 Avr - 7:02

Oui Petra, j'ai même vu ça sur ebay france. Mais ce n'était pas précisé que le corps avait été changé. J'ai failli me faire avoir. Mais heureusement, il y avait une photo et je me suis aperçue que les poignets n'étaient pas articulés. No No No No No

Christie

Votre poupée préférée ? : celle que j'aimerai avoir : Grey

MessageSujet: Re: Changer la tete d' une Tonner?   Mer 12 Avr - 7:11

je l'ai remarqué aussi!! faut être très vigilant et demander pour les poignets!!

miniatures http://mininounours.free.fr/
poupées 1/12 http://nathaliemori.weebly.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changer la tete d' une Tonner?   

Changer la tete d' une Tonner?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant