Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

En pointillé ........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: En pointillé ........   Sam 23 Déc - 9:50

J'ai eu des sueurs froides ces derniers jours, mon PC me jouant de vilains tours. J'avais toujours mon accès Internet mais uniquement pour lire et écrire des mails, mais pour les pages Web il me fallait passer par Explorer qui ramait. Et pour finir tout Internet se bloquait.
Aux grands maux les grandes remèdes, j'ai réinstallé tout le système. Il me reste encore des logiciels à installer, notamment celui de mon appareil photos. Je suis bien contente de pouvoir de nouveau venir normalement sur le forum.

oyeux
Revenir en haut Aller en bas
Rinou
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: En pointillé ........   Sam 23 Déc - 16:34

l'important c'est que tu sois de retour

Invité

MessageSujet: Re: En pointillé ........   Sam 23 Déc - 18:23

Merci Rinou.
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: En pointillé ........   Sam 23 Déc - 19:44

Rahhhh ! le vilain pc ! Shocked
Heureusement que tu as réussi à revenir Very Happy
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: En pointillé ........   Dim 24 Déc - 0:41

Ah ! Oui, heureusement ! Bon courage pour la suite.

Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: En pointillé ........   Dim 24 Déc - 11:14

je me demandais pourquoi je n'arrivais plus à t'avoir sur msn, ouf me voila rassurée!! Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: En pointillé ........   Mer 27 Déc - 12:00

Ciloo a écrit:
je me demandais pourquoi je n'arrivais plus à t'avoir sur msn, ouf me voila rassurée!! Very Happy

Ca y est j'ai récupéré msn, mais je n'ai pas réussi à réinstaller la webcam.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En pointillé ........   Sam 30 Déc - 3:27

Bon, à ce qu'il me semble, il y a donc eu une épidémie Laughing Moi j'ai dû racheter un nouveau PC, impossible de débloquer l'autre lol!
Ondine
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : GENE et ses rivales..., TYLER, ANTOINETTE

MessageSujet: Re: En pointillé ........   Sam 30 Déc - 8:53

Martine a écrit:
Bon, à ce qu'il me semble, il y a donc eu une épidémie Laughing Moi j'ai dû racheter un nouveau PC, impossible de débloquer l'autre lol!

EPIDEMIE, épidémie??? Pour ce qui est de l'épidémie, je sors d'une grosse gastro dont j'ai par ailleurs bcp de mal à me remettre !!! pale
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En pointillé ........   Sam 30 Déc - 10:58

Martine a écrit:

Mince, désolée que l'épidémie ait été fatale à ton ordinateur. J'espère que tu avais sauvegardé tous tes fichiers et tes photos ?

Mon PC était saturé de spams et autres pop-ups depuis un certain temps et j'ai dû procéder à la réinstallation complète. Ce n'est pas compliqué mais c'est long et il ne faut rien oublier.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En pointillé ........   Sam 30 Déc - 11:03

Ondine a écrit:
Martine a écrit:

EPIDEMIE, épidémie??? Pour ce qui est de l'épidémie, je sors d'une grosse gastro dont j'ai par ailleurs bcp de mal à me remettre !!! pale

Virus en tous genres, celui de la gastro est un vrai fléau ! Pour te redonner du tonus je te conseille du jus de citron additionné d'eau bouillante, le tout sucré au miel. Et des fruits secs. et du cocooning.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En pointillé ........   Sam 30 Déc - 13:07

PhilActer a écrit:
Martine a écrit:

Mince, désolée que l'épidémie ait été fatale à ton ordinateur. J'espère que tu avais sauvegardé tous tes fichiers et tes photos ?

Mon PC était saturé de spams et autres pop-ups depuis un certain temps et j'ai dû procéder à la réinstallation complète. Ce n'est pas compliqué mais c'est long et il ne faut rien oublier.

Ben non pas tout ! Pour les photos je les stocke aussi sur un autre PC donc je pourrai les récupérer. Mais beaucoup de fichiers sont je ne sais où !!! J'espère que mon neveu pourra quelquechose pour moi lol!
Kibiko
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Tyler et Sydney

MessageSujet: Re: En pointillé ........   Sam 30 Déc - 13:26

Je suis également saturée de spam... Evil or Very Mad
Une horreur...
Quant aux virus, je préfère ne pas y penser...
Et dieu sait que je suis prudente, pourtant...
Il n'y a rien à faire de toute façon... On ne peut pas empêcher certains...indélicats...de mettre leurs saletés sur le net... (je dis "indélicats" pour ne pas être vulgaire, mais j'ai sur la langue une belle tripotée de qualificatifs plus...explicites...silent )

MessageSujet: Re: En pointillé ........   

En pointillé ........
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1