Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: Blues   Ven 15 Déc - 20:04

Bonne idée Phil cheers

Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : matt-Oberon

MessageSujet: Re: Blues   Ven 15 Déc - 21:21

je suis moi aussi dans une situation pas tres heureuse , la seul chose qui me remonte c'est de me dire que les choses changent avec e temps je me concentre sur les choses sur lesquelles j'ai un peu de controle et je me fait du chocolat chaud à l'ancienne avec des marshmallow (ça reconforte)
on est tous avec toi
GROS BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Blues   Sam 16 Déc - 0:52

Merci Kyril pour le tuyau du chocolat... Mais vois-tu, ce bon coup de blues m'a permis de rentrer à nouveau dans mes vieux jeans, alors le chocolat, je vais oublier... Merci encore pour toutes vos mains tendues, elles me réchauffent le coeur et l'âme.

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : toutes ou presque

MessageSujet: Re: Blues   Sam 16 Déc - 10:49

alex t'inquiètes pas on est toujours là à l'écoute... moi aussi quand noël approche c'est le blues mon frère nous a volontairement quittés il y a deux ans et depuis nous avons mes parents et moi beaucoup de mal à noël ... il nous manque et en plus il y a l'incompréhension de son geste qui est toujours présente... c'est dur des fois la vie... mais l'entourage est important....

Alex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Blues   Sam 16 Déc - 20:11

Merci Soudane. Mais l'attente du décès a pris fin ce matin. Elle est partie rejoindre les étoiles... Je voudrais m"endormir pour ne plus penser, ne plus pleurer, plus souffrir... Et ne me réveiller que quand le bonheur reviendra. J'ai l'impression de m'enfoncer doucement dans la vase avec les poings et les mains liés. Mais est-ce que le Bonheur existe ??? Je ne le vois pas, je ne le vois plus, il me fuit...

Invité

MessageSujet: Re: Blues   Dim 17 Déc - 1:46

Le Bonheur, avec un grand "B", je ne suis pas certaine qu'il existe vraiment, d'ailleurs on ne l'apprécierait sans doute pas, mais des tas de petits bonheurs, des petits moments heureux et merveilleux, alors ça OUI ! Et il faut surtout prendre garde à ne pas les laisser passer sans les voir et sans les vivre à fond.

Il faut en profiter et savourer chaque instant qui passe et, quand c'est un moment particulièrement heureux, déjà savoir le reconnaître puis te dire que tu ne l'oublieras jamais et qu'il restera à jamais dans ton coeur comme un petit soleil qui te réchauffera en cas de besoin. Et ne pas y penser ensuite avec trop de nostalgie et de regret mais en te disant "j'ai eu la chance, immense, de vivre ça !"
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Blues   Dim 17 Déc - 9:33

Tu verra Alex, bien que tu puisses avoir beaucoup de mal à le croire
en des circonstances si douloureuse, un jour,
tout doucement le chagrin blessera moins et tu retrouvera la saveur des toutes petites choses qui font du bien,
Alex, je souhaite que tu trouves à puiser plein de force, pleins de petits bouts de chaleur pour guerir de cette blessure. Je t'embrasse.
Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: Blues   Dim 17 Déc - 11:03

il est des choses contre lesquelles on ne peut pas lutter, la mort en est une, mais son pendant, la vie est aussi une chose contre laquelle on ne doit pas lutter, et c'est cette dernière qui va revenir petit à petit et qui va te ramener la joie et le bonheur, c'est long et c'est douloureux, et pour chaque décès, chaque perte d'être cher, on garde une cicatrice, un petit endroit de notre coeur qui reste endolori.Mais la vie est la plus forte et elle va de nouveau gagner, elle est patiente elle saura attendre. Et puis tu es bien entourée, et nous sommes là aussi, et l'amitié fait partie de la vie. Et puis il faut vivre heureux pour garder vivant le souvenir de tous les êtres qui nous sont chers et qui nous ont quittés. Je ne sais que trop ce que tu dois supporter en ce moment et la seule chose que je peux faire c'est espérer que l'on soulage un peu ta peine en pensant très fort à toi! gros gros bisous Alex et courage.

Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Blues   Dim 17 Déc - 13:05

comme le dit etoile, on a du mal à le croire, c'est une banalité, mais effectivement le temps efface, la douleur n'est plus la même, même si elle est omniprésente
au début c'est le trou noir qui annihile toute envie, tout espoir, mais l'instinct de survie dépasse tout, tu vas trouver la force, pour tes enfants, ton mari, ton avenir... courage on pense très fort à toi et à ta famille

Lizzie
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Blues   Dim 17 Déc - 15:36

Courage ma petite Alex !! Je t'embrasse bien fort et t'envoie toutes les ondes positives que je peux !!

Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : matt-Oberon

MessageSujet: Re: Blues   Dim 17 Déc - 17:18

toutes mes condoleance alex ,et je me jointa lizzie pour t'envoyer de bonnes ondes ,courage
Alex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Blues   Dim 17 Déc - 22:27

Merci à vous tous pour votre réconfort... Je ne sais plus quoi dire tant votre sollicitude me touche, me comble. Vous faîtes partie de ces petits bonheurs dont parlait Martine un peu plus haut. Je dis merci à la Vie de vous avoir mis sur mon chemin.
Bisous à vous tous.

MessageSujet: Re: Blues   

Blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2