Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Blues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3314
Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Blues   Mar 12 Déc - 22:29

Est-ce la fin de l'année qui me fait cet effet là ? Je ne sais pas ! Je suis pourtant de nature optimiste... Mais là, j'en ai gros sur la patate. Je pleure "comme ça". Mon moral joue aux montagnes russes et je déteste ça !! No
J'ai beau me dire que demain sera plus beau qu'aujourd'hui. Après la pluie, le beau temps... Mais rien n'y fait. Je me sens seule, abandonnée, rejetée... Crying or Very sad
Je ne comprends pas ce qui m'arrive. J'ai l'impression de sombrer, que rien ne va comme je le voudrais. Je suis en train de me taper un gros blues de chez "Pleure un bon coup, ma fille ,tu pisseras moins !".
Je suis malheureuse comme les pierres. En plus, l'ambiance à la maison n'est pas ce qu'on pourrait dire des plus joviales. Nous attendons l'annonce imminente du décès d'un proche. Je n'ai pas l'habitude de m'épencher comme ça. En fait, c'est la première fois... J'ai un grand besoin de parler, d'écrire... Et de pleurer ! Est-ce que j'ai cumulé trop d'émotions et de stress pour en arriver là ?
Si vous êtes passés par là, aidez-moi, s'il vous plaît ! J'ai un gros vague à l'âme et j'ai peur de me noyer dans cet océan de tristesse. Merci d'avance à toutes celles et tous ceux qui voudront bien me tendre la main. Bisous.

_________________
Pour écrire à ceux qu'on aime, est-il besoin de tant d'esprit ? La plume va, court d'elle-même quand c'est le coeur qui la conduit (A. de Musset)
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly
Christie
Christie
avatar

Nombre de messages : 1286
Age : 43
Votre poupée préférée ? : les Tonner et les bjd

MessageSujet: Re: Blues   Mar 12 Déc - 23:39

Oh ALEX! ça me rend triste de lire tout ça Sad
tu es toujours tellement joyeuse!
mais ne t'inquiètes pas, je suis sûre que c'est une mauvaise passe à cause des mauvaises nouvelles, et je pense en effet que tu as accumulé sans t'épancher avant! c'est pas bon!
ça n'allait pas fort non plus de mon côté et je ne comprenais pas pourquoi non plus! et puis j'ai pleurée , j'ai décidé de m'arreter quelques jours, mon boulot ne m'aidais pas!
et en fait c'était ça: fallait que je décroche du boulot quelques jours!
j'espère que ça ira aussi facilement pour toi sunny
on est là lol!
une grimace pour te faire sourire
je raconte n'importe quoi, mais c'est dans le but de .....
bisous et prends soin de toi

_________________
Lorraine (bmcfly)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blues   Mer 13 Déc - 3:05

Je pense un peu comme Lorraine que tu as, peut-être, trop accumulé sans jamais en parler. Il arrive un moment ou trop c'est trop, et ça déborde. C'est une sorte de soupape de sécurité. On ne peut pas être "Superwoman" indéfiniment ; un jour ou l'autre il faut bien admettre que nous ne sommes que des êtres humains avec des failles et des faiblesses. Mais peut-être aussi que, sans t'en rendre compte, tu es dans un état de fatigue intense parce que tu en fais trop.

S'il te semble que tu fais ce qu'on appelle une "petite déprim" principalement due à l'approche de l'hiver (les jours qui raccourcissent et donc le manque de lumière et de soleil) et au stress lié à la perspective de ce décès d'un de tes proches, tu "t'accroches aux branches", les copines en l'occurence, et tu parles autant que tu en as besoin. Si on peut t'aider à passer ce cap, crois bien qu'on le fera.

Mais si tu as vraiment l'impression de te noyer, que tu es dépassée, surtout n'hésite pas à demander de l'aide, à ton médecin par exemple, et n'attends pas pour le faire. Tu peux avoir besoin de "faire un break" comme le dit Lorraine, de décrocher de ta vie de tous les jours et de son rythme parfois infernal, d'avoir du temps pour toi et seulement pour toi pour te retrouver.

Garde courage, on est là.
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Christie
Christie
avatar

Nombre de messages : 1200
Votre poupée préférée ? : GENE et ses rivales..., TYLER, ANTOINETTE

MessageSujet: Re: Blues   Mer 13 Déc - 7:03

Hello Alex, peut-être que tu mettais des choses de côté, que tu les zappais, consciemment ou non, et que tu continais ta vie en faisant comme si de rien n'était... et qu'aujourd'hui l'annonce d'un moment malheureux, la fin de l'année, Noël, l'hiver font ressurgir tes états d'âme... et lorsque la coupe est pleine, elle déborde...
Ce n'est peut-être qu'un moment de nostalgie, de mal-être qui va s'estomper lorsque tu en auras fait le tour ; sinon si les choses persistent, et si elles t'empêchent de vivre surtout, il ne faut pas hésiter à te faire aider, à en parler à un médecin...
Aujourd'hui, tu peux déjà prendre une feuille blanche, faire 2 colonnes : 1 colonne "ma vie +" et 1 colonne "ma vie -" et les remplir... Tu verras ça paraît tout bête mais ça peut aider si tu t'obliges à écrire... Tu pourras peut-être trouver la solution toute seule...
Je t'envoie plein d'énergie positive. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blues   Mer 13 Déc - 10:10

vraiment Alex, je te reçois 5 sur 5 !!!! et je peux t'assurer que ça va passer et que tu ne te souviendras même pas comment tu étais mal....en attendant, tu peux toujours en parler à ton médecin il saura te prescrire un truc qui te convient, de manière ponctuelle pour t'aider à passer ce cap.... comme je dis toujours, mieux vaut marcher avec une canne que pas du tout !!!!
groooosseee tendresse à toi I love you I love you I love you
jane clown
Revenir en haut Aller en bas
soudane
Christie
Christie
avatar

Nombre de messages : 1253
Age : 66
Votre poupée préférée ? : toutes ou presque

MessageSujet: Re: Blues   Mer 13 Déc - 10:50

oh alex ! comme je te comprends.....; il y a des moments comme ça dans la vie où on n'a plus tro envie de rien et où on pleure, en fait on déborde, c'est comme un trop plein, j'ai connu ça des fois et les conseils des copines (aller voir un médecin) sont de bons conseils ; le toubib ne va pas forcément te donner des remèdes forts mais peut-être quand même tu en auras besoin et après tout sera pour le mieux... essaie au moins de penser à ça et tout ira mieux après... gros bisous tiens le coup alex on a besoinde toi nous ... cheers cheers

_________________
Soudane
Revenir en haut Aller en bas
http://tricotetpoupees.canalblog.com/
paea
Barbie
Barbie


Nombre de messages : 5708
Age : 48
Votre poupée préférée ? : daphnee

MessageSujet: Re: Blues   Mer 13 Déc - 10:59

je crois que nous avons tous des moments de blues, moi aussi, en ce moment c'est une peu ça, bon j'ai été hospilalisé il y a 3 semaintes, mon mari est au japon pour son boulot, ma grand mère a pris un coup de vieux, elle a 93 ans.
en ce moment, dés que je vois une personne agée, le moral retombe, attention j'adore les mamies et les papy.
mais lavie continue, et je ne veux surtout pas trop le montrer à mes enfants, du moins essayer.
Je me dis demain sera un autre jour.

Allez courage

_________________
PAEA
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Christie
Christie
avatar

Nombre de messages : 1203
Votre poupée préférée ? : Barbie...encore et toujours !

MessageSujet: Re: Blues   Mer 13 Déc - 11:24

La maladie ou le décès d'un proche nous touche forcément et encore plus en cette période de Noël, j'ai également perdu un très bon ami quelques jours avant Noël il y a 4 ans.
Comme les autres, je ne peux que te conseiller de t'épancher auprès d'amis et de ne pas hésiter à demander de l'aide. Courage!

_________________
Lili =^..^=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blues   Mer 13 Déc - 14:37

Alex je viens seulement de prendre connaissance de ton appel. Tu as mon adresse MSN je me connecte. Je te fais de gros bisous en attendant de parler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Christie
Christie
avatar

Nombre de messages : 4030
Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Blues   Mer 13 Déc - 16:01

Alex, ça me fait de la peine de savoir que tu es si mal,
aies confiance, ça ne durera pas, et puis même si c'est peu, nous sommes là, tu peux nous parler et nous t' I love you ...
Je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tal28
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 12440
Age : 48
Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Blues   Mer 13 Déc - 17:15

comme le dit Lili, la mort d'un proche en ces fêtes de Noel te fait tout voir en noir, faire le sapin ça te motive moyen et les cadeaux de noel encore moins, et je tends le dos pour le repas de noel avec la place vide, je suis bien placée pour le dire, mon papa me manque terriblement, et il y a quelques jours, j'ai eu un gros gros coup de déprime et heureusement les amies chères étaient pour me remonter le moral

rhaaa je n'ai pas été là pour técouter, j'ai même pas branché le msn Embarassed

_________________
Boutique en ligne | Galerie | Blog
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missvinyl.com
cati
Christie
Christie
avatar

Nombre de messages : 2039
Age : 58
Votre poupée préférée ? : Sydney

MessageSujet: Re: Blues   Mer 13 Déc - 19:38

Bon courage Alex !
Il y a des moments où la vie n'est pas sympa avec nous, mais heureusement il y a des moments meilleurs ! C'est surement une très mauvaise passe pour toi. J'espère que tout ça va s'arranger.
Il faut que tu tiennes bon.
Gros bisous

_________________
Cati
Revenir en haut Aller en bas
http://jlg.homedns.org/photo_sydney/index.htm
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blues   Mer 13 Déc - 19:51

Je t'envoie plein de pensées positives sunny sunny sunny

Tu n'aurais pas le décès annoncé de quelqu'un que tu aimes, j'aurais pensé à une déprime liée au manque de lumière dû à l'hiver et qui est beaucoup plus fréquente qu'on pense. Surtout à l'approche de Noël qui est une fête mais avec des côtés redoutables.
Le psy qui travaille avec moi, conseille aux personnes qui vivent ça, de se soumettre à une lampe lumière du jour dès le réveil. Il paraît que ça marche.
Mais là tu parles de deuil et là, en plus de la déprime, il y a le chagrin et c'est comme un océan de douleur à traverser............Il faut aller jusqu'au bout de son deuil pour survivre après.
J'espère que la chaleur du forum te fera un peu de bien
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3314
Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Blues   Jeu 14 Déc - 0:52

Ooooohhhh MERCI les copines !!! Merci de votre attention, merci pour vos conseils. Que c'est bon de se savoir entourée quand tout fout le camp ! Votre soutien me réconforte mais votre chaleur me fait pleurer... de "joie". Je vous promets de remonter cette putain de pente ! De toute façon, je n'ai pas le choix... Pas vrai ? A coeur vaillant, rien d'impossible ! La vie est belle, je le sais. Mais comme disait l'autre, un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Et un certain Forest Gump a dit : "La vie c'est comme les chocolats, on sait jamais sur quoi on va tomber !" Je crois que j'ai dû manger des chocolats avariés...
Merci pour toutes vos "bouées" lancées dans ma direction, j'espère vous voir toutes au PFD en mars prochain. Pour pouvoir vous remercier chaleureusement et physiquement. Et pour celles qui n'y seront pas, je vous serre très fort dans mes bras et vous embrasse tendrement.
Grâce à vous, mon horizon me paraît moins triste et moins sombre. Meeeeeeeeeerrrrrrrrrrccccccccccciiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!

_________________
Pour écrire à ceux qu'on aime, est-il besoin de tant d'esprit ? La plume va, court d'elle-même quand c'est le coeur qui la conduit (A. de Musset)
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Christie
Christie
avatar

Nombre de messages : 4030
Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Blues   Jeu 14 Déc - 5:58

Il faut parfois du temps pour remonter quand parfois sans nous en rendre compte,
la vie que nous menons nous a doucement épuisé,
surtout quand on subi des epreuves douloureuses,
c'est normal d'avoir une baisse de force,
alors ne lâche pas.
Sache seulement que nous pensons fort à toi et que cela nous touche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blues   Jeu 14 Déc - 10:43

Toute rupture peut provoquer une déprime, qu'il s'agisse d'un éloignement, d'un décès, d'un déménagement (eh oui) etc. Les médecins généralistes et les psychiatres constatent une recrudescence de déprime en novembre, période où l'on quitte la vie de plein air, les pieds nus dans les chaussures ouvertes et les tissus légers pour les vêtures d'hiver. Et le phénomène se reproduit en avril, au moment où les jours rallongent et qu'il faut quitter le cocon que l'on s'est tissé pendant l'hiver.
Un psychiatre m'a expliqué que certaines formes de dépression étaient dues à une substance que le cerveau ne sécrétait pas en suffisance. C'est le même principe que le manque de fer ou de magnésium : la petite usine que nous sommes a des dysfonctionnements. Et ce que nous ne fabriquons pas ou trop peu, on le compense par l'absorption de substituts.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Christie
Christie
avatar

Nombre de messages : 1455
Votre poupée préférée ? : celle que j'aimerai avoir : Grey

MessageSujet: Re: Blues   Jeu 14 Déc - 14:22

Fatigue, surmenage, stress, soucis et tout à faire et tout assumer, y'a des fois où le mental dit stop, on s'arrête. Je reprends le temps de me poser (quitte à planter tout le quotidien: ménage, bouffe,lessive, boulot) pour me recentrer.
Parler, parler à celui qui va partir, parler à ceux qui vont rester, revoir tous les gens qu'on aime,ou leur téléphoner et VERBALISER tout ce qu'on doit dire pour ne pas le garder en soi. Du moment qu'on arrive à le verbaliser, dire la trouille de la mort qu'on a en nous, pour nous, pour les autres , l'absence de la personne à tout jamais, on avance. Il faut de l'aide, seule on n'y arrive pas, famille, amis,médecin, psychologue,kiné, plein de gens sont là pour nous aider et parfois on ne le sait pas où on ne veut pas le voir, mais oui on arrive à passer ce cap.
L'essentiel est de savoir dire je ne vais pas bien , aidez moi, c'est déjà énorme. Je t'envoie plein de pensées affectueuses, de pensées positives, on s'en sort. Pleurer ça fait du bien aussi, il faut lâcher la pression! Gros bisous.

_________________
Thalie

miniatures http://mininounours.free.fr/
poupées 1/12 http://nathaliemori.weebly.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blues   Jeu 14 Déc - 14:53

y'a une chose qui est poison aussi et qui est énorme, on n'a pas le droit d'écouter ses besoins vitaux, il faut vivre selon ce qui nous arrive, selon les saisons, l'horloge biologique, tous les jours comme si de rien était !!!
et on s'étonne qu'il y ait tant de stress et déprimes !!! Rolling Eyes
avec 2 sous de bon sens, on voit bien que la vie qu'on veut nous faire mener est incompatible avec les besoins naturels de l'être humain...c'est marche ou crève....
ben moi je dis qu'il faut s'écouter un peu, pour mieux répondre aux besoins de notre corps, et savoir dire non !!!! (là moi je sais pas encore faire !!!) se recadrer par rapport à la situation, la saison,les moyens, pour repartir sainement....nous sommes beaucoup trop déconnectés de la nature et de son énergie naturelle et requinquante !!! du style 10minutes au pied d'une cascade, ah je peut vous dire que ça fouette les sens !!! plein de ions négatifs, ceux nécessaires à notre organisme...ou grande ballade en forêt....
un exemple, vous allez dans votre supermarché habituel sentez l'air dans les rayons, puis approchez-vous du rayon légumes frais, et comparez la différence d'air....plus léger...la différence est stupéfiante.
quand vous épluchez des légumes frais , remarquez comme l'air se purifie !!! si vous arrivez à sentir ça, vous comprendrez pourquoi rivières , cascades, forêts , bord de mer, etc sont notre besoin vital...mais bon....faut rentrer...mais telles ds piles on est un peu rechargées quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
franck
Christie
Christie
avatar

Nombre de messages : 3447
Age : 50
Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: Blues   Jeu 14 Déc - 15:39

Effectivement les cachets palis beaucoup au mal d'etre mais ensuite pour s'en débarrasser c'est difficcile aussi car ils font un certain bien, je ne suis pas contre mais pas pour non plus, on est tous actif et non passif de notre bien etre et de notre futur, vrai aussi que ce qui nous entoure interagis sur nous!
Une chose qui peut etre bien, c'est partir de ce contexte un moment, je reviens de 3 jours de Disneyland, on aime ou pas et c'est selon ce que l'on aime, et j'en suis revenus avec un grand pleins de positif pourquoi car pendant ces trois jours j'ai oublié mes soucis, la fête tout les jours, de la musique, des gens heureux et des enfants emerveillés, de la magie pleins les yeux et des lumiéres de partout, c'était magique, c'est vrai qu'ensuite de retourner dans la grisaille et de retrouver certain soucis donc le quotidien c'est difficcile mais ca aide a se projeter encore un peu plus loin!
On oublis jamais les choses, tout ne fait que s'atténuer, je n'ai pas de recettes miracle mais il faut vouloir soi même sortir de tout ca avec peut etre l'aide d'une personne compétente qu'elle soit d'ordre médicale ou d'ordre personnel, des amis etc...et ensuite tu trouveras les moyens de te sentir super bien!
Ce que je fais depuis que j'ai eu mon lot de tristesse comme beaucoup ici ou ailleur, c'est de savourer chaque moment qu'il soit petit ou grand, on ne savoure jamais assé les choses mais de le faire c'est déja trés bien et d'en ressortir le positif, c'est facile a dire mais c'est faisable!
Je te souhaite bon courage et sache que tu n'est pas seule, il suffit de prendre la main qui t'es tendue... I love you I love you I love you

_________________

frankounet
Revenir en haut Aller en bas
lorrainebmcfly
Christie
Christie
avatar

Nombre de messages : 1286
Age : 43
Votre poupée préférée ? : les Tonner et les bjd

MessageSujet: Re: Blues   Jeu 14 Déc - 17:14

je suis entièrement d'accord avec DALAILALA: la nature!!!!
quand je me sens "bof", je prends mes chiens, je vais dans une une petite forêt et je marche au milieu des arbres pendant une heure et........je me ressource, je me recentre et comme ça fait du bien!!!!!!!!
FRANK: pour disneyland je suis bien d'accord aussi Smile c'est magique!

_________________
Lorraine (bmcfly)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Barbara
Francie
Francie
avatar

Nombre de messages : 217
Age : 38
Votre poupée préférée ? : Barbie, Tyler ...

MessageSujet: Re: Blues   Jeu 14 Déc - 21:49

c'est ce que l'on appelle une dépression saisonnière nous n' avons pas la chance d'hiberner pendant cette période comme le font certains animaux !!!
On doit supporter malgrè tout cependant si on y ajoute le stress ,le boulot ,les tracas "sentimentaux" ,le manque de soleil ,la pluie plus la remise en question de l'année qui vient de s'écouler.. ,il est difficile de ne pas se sentir démoraliser!

Déjà sans parler de spécialiste le mieux c'est déjà de ne pas rester seule pendant cette période et surtout si tu attends de mauvaises nouvelles concernant un proche. ça soulage de parler et de pleurer car ça évacue la pression !

Comme l'on dit pas mal de membres, la nature est un bon moyen pour se ressourcer !
Si tu peux te prendre un weekend de bien-etre seule ou entre amis dans un endroit agréable que tu aimes ça peut-etre à la campagne loin de la pollution urbaine car elle accentue le phénomene de stress ou des ballades sur la plage ou en foret ..c'est idéale pour recharger les batteries !!!

Voilà en tout cas courage pour cette mauvaise période Very Happy !!!
Et puis il y a un super forum et des super membres collectionneurs de poupées mannequins qui sont là pour t'écouter lol! :lol! !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3314
Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Blues   Ven 15 Déc - 1:15

Vous êtes des z'amours !!! Dommage que mes bras soient si petits car je vous prendrai tous pour vous embrasser ! Vous m'êtes très précieux et j'espère vous garder longtemps auprès de moi. Votre soutien m'aide à rester debout, merci à vous tous du fond de mon petit coeur meurtri.

_________________
Pour écrire à ceux qu'on aime, est-il besoin de tant d'esprit ? La plume va, court d'elle-même quand c'est le coeur qui la conduit (A. de Musset)
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo
Modérateur
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 3478
Age : 44
Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: Blues   Ven 15 Déc - 6:53

Embarassed j'arrive un peu tard, je n'avais pas vu tous les posts, je viens en pointillés ces temps-ci car le boulot m'accapare, ce qui fait que je délaisse un peu les amies et que c'est un tort. je devrais être présente quand ça ne va pas, alors pour me faire pardonner je te fais un gros poutou virtuel!
je suis heureuse de voir que Dalailala va mieux aussi et je lui fais aussi d'énormes bisous!
pour ma part je n'aime pas Noel (ouh là, criez pas si fort!!) quand on est seul ou qu'il manque quelqu'un c'est la période qui fait mal!! et puis question boulot je vois pas le jour pendant deux mois et je sors de Janvier sur les rotules!!
Alors courage petite Alex on est avec toi, bientôt le printemps la renaissance, les petites fleurs et les premiers beaux soleils! gros bisous

_________________
6
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie
Midge
Midge
avatar

Nombre de messages : 595
Age : 44
Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Blues   Ven 15 Déc - 12:28

Je connais bien ce sentiment de malaise. Je le ressens depuis très longtemps maintenant; Heureusement il y a les copines du forum pour papoter un coup !! En ce moment, j'en ai vraiment besoin, comme Alex !! pale Je me demande si je ne vais pas me mettre en hibernation le temps que ça passe Sleep !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blues   Ven 15 Déc - 17:54

Et si on se programmait une soirée MSN délires ? Avec chamalow ou chocolats à portée de main ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blues   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wystan Hugh Auden: Funeral blues
» c'est le blues, l' coup d' cafard le check out assuré... ^
» Générique CowBoy Bebop [Tank/The Real Folk Blues]
» Le Blues du poête....
» Le coup de blues à la sortie des Parcs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss Vinyl - Le Forum :: Espace Discussions :: Discussion générale-
Sauter vers: