Miss Vinyl Boutique - Le Forum

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partager | 

message d une débutante en collection de barbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
carinebb

Votre poupée préférée ?: poupee barbie

MessageSujet: message d une débutante en collection de barbie   Dim 26 Nov - 13:45

bonjour

je viens d acheter des barbies dans la boutique miss vinyl qui est génial et j ai découvert pleins de poupee et des TONNER est ce pareil que les barbie ou pas du tout???? ou vriament si on aime les babies et qu on commence une collection faut acheter que des barbies et pas regarder d autre marque j avou que je m y pert un peu dans tout sa

merci de votre aide
flower
Revenir en haut Aller en bas
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ?: Barbie

MessageSujet: Re: message d une débutante en collection de barbie   Dim 26 Nov - 13:49

les tonner sont plus grandes, 40 cm, tu fais comme tu le sens au niveau de la collection, je suis une fan de barbie depuis toujours et ça ne m'empêche pas de collectionner les tonner

il y a des adeptes de la collection coup de coeur, comme il ya ceux qui préfèrent les séries d'une même poupée ou d'un personnage

le principal c'est de suivre son instinct, on collectionne pour se faire plaisir Smile
http://missvinylboutique.forumpro.fr
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ?: Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: message d une débutante en collection de barbie   Dim 26 Nov - 15:09

Oui et puis pour les Babies comme tu dis ca chez missvinyl il y en a aussi de tout petit sinon sur le site de vente trés connus!
Jen
Christie
Christie

Votre poupée préférée ?: cine music loisirs creatifs

MessageSujet: Re: message d une débutante en collection de barbie   Dim 26 Nov - 20:41

Moi je collectionne les Barbies et les Tonner et j'y trouve bien mon bonheur.
cati
Christie
Christie

Votre poupée préférée ?: Sydney

MessageSujet: Re: message d une débutante en collection de barbie   Dim 26 Nov - 20:56

J'aime bien les barbies, mais je préfère les Tonner.
Sur le forum tu trouveras plein de renseignements et surtout de magnifiques photos de ces poupées.
Tu n'as plus qu'à choisir.
C'est ton coeur qui parlera !!! Wink
http://jlg.homedns.org/photo_sydney/index.htm
lorrainebmcfly
Christie
Christie

Votre poupée préférée ?: les Tonner et les bjd

MessageSujet: Re: message d une débutante en collection de barbie   Dim 26 Nov - 21:56

regardes partout sur le forum et tu verras des tas de choses qui te plairont Smile
moi je collectionne au coup de coeur: tonner de 40cm en majorité, mais aussi des Tiny Kitty, quelques Barbie, d'autres.....
carinebb

MessageSujet: Re: message d une débutante en collection de barbie   Lun 27 Nov - 12:52

je vous remerci pour vos messages, oui les tonner je trouve sa super jolie comme poupée, pour le moment je vais me consacré au barbie mais je pense craqué pour une tonner d ici peu juste pour voir comment elles sont en vrai!!!!
la boutique miss vinyl, je la trouve génial!!!
carinebb

MessageSujet: Re: message d une débutante en collection de barbie   Lun 27 Nov - 12:56

juste une derniere peite questions!!! apres promis je vous embete plus!!
j ai entendu parlé des re-ment et diaporama vitrine ect.. j ai un peu vu ce que c etais mais apart sur ebay y a til des boutiques internet qui vende sa pas facile de trouver et pourtant je cherche je vous assure merci a vous je vais encore fouiller dans le forum a tres bientot bisous carine
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: message d une débutante en collection de barbie   Lun 27 Nov - 14:34

Tu peut trouver cela sur internet en tapant sur google diaporama et le tour est joué! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: message d une débutante en collection de barbie   Mer 29 Nov - 19:31

heu c'est quoi des re-ment et des diaporamas vitrines???? désolée je suis moi aussi néophyte en la matière
franck
Christie
Christie

MessageSujet: Re: message d une débutante en collection de barbie   Mer 29 Nov - 19:48

En fait je pense que carinebb veux parler de diorama et pas de diaporama!
carinebb

MessageSujet: Re: message d une débutante en collection de barbie   Mer 29 Nov - 20:25

ah oui c etait diorama pardon, je mis perd dans tout sa!! tape diorama sur google et tu verras des barbies dans des décors c est sympa mais sa doit etre un boulot monstre

message d une débutante en collection de barbie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1