|
|
| Auteur | Message |
|---|
franck Christie

Nombre de messages: 3449 Age: 45 Votre poupée préférée ?: Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Noél approche... Sam 18 Nov - 17:54 | |
| Je pense recréer un décor de neige, comme l'année dernière. J'espère recevoir bientôt le décor de Casse Noisette de chez Cléa Bella, ainsi que la cheminée. |
|
 | |
franck Christie

Nombre de messages: 3449 Age: 45 Votre poupée préférée ?: Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.
 | Sujet: Re: Noél approche... Sam 18 Nov - 17:59 | |
| Mais ce sont des décos a l'échelle des poupées Cléa bella? |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: Noél approche... Sam 18 Nov - 18:53 | |
| je pense aussi faire une mise en scène pour quelques poupées
mais de que j'aimerais surtout c'est faire un décor avec des maisons de noël en faïence, ça se fait beaucoup aux etats-unis et on en trouve dans n'importe quel walmart, mais ici que dalle ! |
|
 | |
franck Christie

| Sujet: Re: Noél approche... Sam 18 Nov - 20:29 | |
| C'est quoi Walmart? Tu parle de la marque Lemax qui crée des maisons lumineuses et des accessoires minutieux de grandes qualités! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Noél approche... Sam 18 Nov - 21:52 | |
| | franck a écrit: | | Mais ce sont des décos a l'échelle des poupées Cléa bella? |

Décor face interne du Jardin anglais
Ils sont à l'échelle des poupées 16". |
|
 | |
Révonique Christie

Nombre de messages: 1888 Age: 45 Votre poupée préférée ?: Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria
 | Sujet: Re: Noél approche... Dim 19 Nov - 10:32 | |
| | Tal28 a écrit: | je pense aussi faire une mise en scène pour quelques poupées
mais de que j'aimerais surtout c'est faire un décor avec des maisons de noël en faïence, ça se fait beaucoup aux etats-unis et on en trouve dans n'importe quel walmart, mais ici que dalle ! |
J'en ai trouvé dans une jardinerie qui s'appelle Villaverde (c'est une chaine) et oui, Franck, il s'agit de décors Lemax. Magnifique mais cher. Je crois que si j'en trouve tous les ans, j'en achèterai un peu à chaque fois pour pouvoir faire tout un village.
Véronique |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Noél approche... Dim 19 Nov - 12:47 | |
| Moi c'est un sapin ... pour les enfants, car vu qu'on habite dans plus petit appt ça me prend une place pas possible et il m'agace après une semaine  Sinon les bricolages de Noël de mon fils décorent le reste de la maison 
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 19:37, édité 1 fois |
|
 | |
cati Christie

| Sujet: Re: Noél approche... Dim 19 Nov - 19:31 | |
| En général, je fais un village de noël avec rocher, maisons illuminées, petits personnages, etc... J'aime beaucoup l'ambiance de ce décor surtout le soir quand j'allume toutes les petites maisons et lampadaires. Vive Noël !  |
|
 | |
lorrainebmcfly Christie

Nombre de messages: 1288 Age: 38 Votre poupée préférée ?: les Tonner et les bjd
 | Sujet: Re: Noél approche... Dim 19 Nov - 19:59 | |
| oh oui ; vive Noël j'adore les déco des magasins, le sapin à la maison, les guirlandes électriques.... je regrette de ne pas avoir pris la mère Noël dans sa robe pour la mettre sous le sapin  |
|
 | |
CORALA Invité
 | Sujet: Re: Noél approche... Dim 19 Nov - 22:44 | |
| Moi c'est assez classique et cette année j'aimerais changer ma déco. Chaque année c'est le sapin mais là j'ai envie de changement. |
|
 | |
franck Christie

| Sujet: Re: Noél approche... Lun 20 Nov - 0:06 | |
| Que veux tu mettre d'autres? |
|
 | |
CORALA Invité
 | Sujet: Re: Noél approche... Lun 20 Nov - 5:53 | |
| Je ne sais pas aux Etats unis ils font des sapins avec des ornements barbie ! lol |
|
 | |
Ligeia Francie

| Sujet: Re: Noél approche... Lun 20 Nov - 11:05 | |
| Franck, Wallmart c'est une chaîne de supermarchés américains qui vend un peu de tout. Ils ont été notament mis en cause lors du drame du lycée de Columbine parce qu'ils avaient vendu sans aucune précaution les munitions qui ont servi aux deux lycéens à tuer leurs camarades. Pour les poupées ils sont aussi distributeurs de la playline Integrity Toys je crois. |
|
 | |
franck Christie

| Sujet: Re: Noél approche... Lun 20 Nov - 13:16 | |
| Merci Ligéia car je ne connaissais pas cette chaine de magazins! |
|
 | |
|