Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Il est terminer!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Il est terminer!!!!   Ven 3 Nov - 1:32

cheers voilà il est terminer dites moi ce que vous en penser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est terminer!!!!   Ven 3 Nov - 1:35

heu... soyer indulgentes et indulgents parce que vu comme ca en photos et ba ... i rend moins bien !!! je serais pas douee comme paparazzi!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est terminer!!!!   Ven 3 Nov - 2:37

Pas mal du tout Mais, dis-moi, n'y aurait-il pas la possibilité, avant de peindre, de poncer l'ensemble afin d'éliminer tous les plis du sopalin que l'on voit ou bien cela risquerait-il de tout arracher ?
Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: Il est terminer!!!!   Ven 3 Nov - 6:34

il est super rigolo!! bravo ! cheers

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Il est terminer!!!!   Ven 3 Nov - 7:38

C'est sympa comme tout ! Very Happy Je suis épatée qu'on puisse parvenir à faire un fauteuil de cette manière, bravo Rose ! Wink
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: Il est terminer!!!!   Ven 3 Nov - 10:49

Oui bravo c'est super tout ca avec du papier sopalin! cheers cheers

frankounet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est terminer!!!!   Ven 3 Nov - 11:26

merci! je suis tres...pas emue mais touchée par vos compliments car dans mon entourage a part mes enfants , ils se moque plutot de moi ! merci merci beaucoup car magré tout je sais que ce n est que du système D.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est terminer!!!!   Ven 3 Nov - 11:28

je ne sais pas si poncer pourrai enever les pis Martine , i est vrai que je n ai pas essayé mais c est a tenter de toutes facon qui ne risque rien...
Révonique
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria

MessageSujet: Re: Il est terminer!!!!   Ven 3 Nov - 11:28

Tu es très débrouillarde Rose, et sans être obligés de comprendre que tu puisses t'intéresser aux poupées, les membres de ton entourage devraient reconnaître que tu es très douée pour créer des meubles et des accessoires.

Véronique

Invité

MessageSujet: Re: Il est terminer!!!!   Ven 3 Nov - 11:32

et encore !! j ai tres envie de me lancer dans la construction d une maison depuis que j ai vu cele qui montrer dans le topic de TAL28 mais j ai besoin des conseils de mon homme et de mon beau pere qui etait menuisier, je te dit pas les reflexion du genre idiotes que j ai recu des 2!!
Révonique
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Il est terminer!!!!   Ven 3 Nov - 12:45

Je te rassure, on a tous et toutes droit aux mêmes réflexions idiotes.

Mercredi, je me suis retrouvée chez mon père en même temps que le fils et la belle-fille de sa femme. La dite belle-fille picole, et quand elle a vu que j'avais apporté mon American Model, j'ai eu droit pendant 3 heures à des réflexions disant que si j'avais envie de jouer à la poupée, je ferai mieux d'avoir un autre enfant et que ce serait plus normal. A un moment, j'ai glissé à mon père que si elle ne me lâchait pas, elle allait se prendre une "beigne", et c'est son jules qui lui a demandé de se taire. J'aime autant te dire qu'entendre les mêmes réflexions plusieurs heures de suite, ça gonfle !

Invité

MessageSujet: Re: Il est terminer!!!!   Ven 3 Nov - 13:51

oooooohhh! je te comprend mas moi j aura pas prevenu! je lui aurait dt ma facon de penser! grace a ce site je suis plus sure de moi vis a vis des autres et c est pour ca que je ache pas l affaire avec mon homme ! je veux qu il m aide a faire les plans!
Révonique
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Il est terminer!!!!   Ven 3 Nov - 14:17

Je n'ai pas voulu faire d'esclandre parce que nous étions chez mon père. En plus je dis à mon fils qui va avoir 5 ans le mois prochain qu'il ne faut pas se battre, donc je ne pouvais pas coller une baffe à l'autre andouille devant lui ! Mais si nous avions été chez elle, je me serais tirée en claquant la porte, et chez moi, je l'aurais foutue dehors sans ménagement !

Véronique

Invité

MessageSujet: Re: Il est terminer!!!!   Ven 3 Nov - 14:53

tout a fait d accord!!!!!! tu azs bien fait ! mais la prochaine fois dit lui que tu prefere collectionner des poupees putot que des bouteilles!!!!!!et pas d eau evidemment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il est terminer!!!!   Ven 3 Nov - 15:41

De toutes façons, ceux qui ne font rien de leur dix doigts ne savent pas qu'ils se privent d'immenses plaisirs car il n'y a rien de plus valorisant et de plus satisfaisant que d'avoir une idée (et en ce qui concerne les poupées cela peut être celle d'un vêtement, d'un bijou, d'un meuble, etc...), de tout concevoir de bout en bout et d'arriver à la réaliser de ses propres mains et le plus souvent avec les moyens du bord.

Créer, et quoi que ce soit, apporte énormément de satisfactions et de plaisir alors pourquoi s'en priver.
cati
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney

MessageSujet: Re: Il est terminer!!!!   Ven 3 Nov - 17:24

Bravo pour ce petit fauteuil !
Tu as bien travaillé.
Comme dit Martine, c'est un tel plaisir de créer des choses de ses propres mains !
Etre bricoleuse, ce n'est pas permis à tout le monde ! alors soyons fière de réussir ! Very Happy

Jen
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : cine music loisirs creatifs

MessageSujet: Re: Il est terminer!!!!   Ven 3 Nov - 17:47

C'est tres reussi.
Tu es vraiment douéé, je crois pas etre capable de faire quelque chose de ce style.
Moi je suis plutot couture et bijoux.

Invité

MessageSujet: Re: Il est terminer!!!!   Ven 3 Nov - 18:08

Il faut absolument que je retrouve ce texte d'un psychanalyste qui disait si je me souviens bien, que quand une mère joue à la poupée, ça permet à la fille d'aller très bien. Bon, c'est pas que les psy détiennent la vérité absolue, mais ça permet de meubler la conversation lol!

Moi, aussi j'ai bien surpris un air légèrement méprisant dans le regard d'une cousine cet été, quand une parente lui a dit devant moi que je'habillais des poupées. Bof, j'avoue que ça m'a autant d'effet qu'une goutte de pluie sur un ciré breton. drunken Je pense qu'on est un groupe qui se comprend et se soutient donc ça me suffit sunny Et puis heureusement, j'ai d'autres membres de mon entourage qui sont restés scotchés en découvrant mon pensionnat. affraid

Récemment, une amie qui passait quelques jours chez moi et pour qui j'avais exposé mon Bal des Sorcières, m'a dit qu'elle leur disait "Bonjour Mesdames!" tous les matins sunny
Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: Il est terminer!!!!   Sam 4 Nov - 6:38

il y aura toujours dans notre entourage des gens qui nous prendrons pour des allumés!! drunken mais bon moi je leur dis souvent qu'il vaut mieux dépenser ses sous dans des poupées que dans des clopes, ça tue pas et en plus ça n'emmerde personne!!
cela dit j'ai de la chance avec mon entourage proche, ma mère fait du crochet pour mes poupées en ce moment, mon patron me donne des perles ou me confectionne des petites choses sympas, mon chéri participe activement, et ma belle mère m'a donné sa machine à coudre pour que je puisse faire des robes. Bon, bien sur en dehors de ça je ne crie pas sur tous les toits que je collectionne des poupées, mais j'assume et l'avis des autres, passé la trentaine, je m'en balance un peu maintenant!! Laughing
et comme dit Martine, c'est tellement gratifiant de créer , ça fait tellement de bien! sauf que des fois ça réveille en pleine nuit parce qu'on a eu une idée (qu'on pense forcément géniale!! Laughing ) et qu'il faut absolument se lever pour la noter et ne pas l'oublier! lol!

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: Il est terminer!!!!   Sam 4 Nov - 10:15

Martine a écrit:
De toutes façons, ceux qui ne font rien de leur dix doigts ne savent pas qu'ils se privent d'immenses plaisirs car il n'y a rien de plus valorisant et de plus satisfaisant que d'avoir une idée (et en ce qui concerne les poupées cela peut être celle d'un vêtement, d'un bijou, d'un meuble, etc...), de tout concevoir de bout en bout et d'arriver à la réaliser de ses propres mains et le plus souvent avec les moyens du bord.

Créer, et quoi que ce soit, apporte énormément de satisfactions et de plaisir alors pourquoi s'en priver.

Ne croyez vous pas que les gens qui réagissent ainsi ne serait il pas jaloux, justement de ce qu'on peut etre capable de faire de nos 2 mains? Suspect
La toute derniére réflexion que j'ai eu a été "Encore une poupée"!
Mais comme le dis Ciloo, il y a bien lontemps que je n'y fais plus attention non plus! cheers cheers cheers cheers cheers

frankounet
Ligeia
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: Il est terminer!!!!   Sam 4 Nov - 11:08

Et en plus il arrive aussi que malgré les gens qui nous regardent d'un air méprisant d'autres passent dix minutes le nez sur une poupée en disant "Qu'elle est belle!". ça réconforte, que d'autres puissent voir ce que nous voyons, non?

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : brenda,sydney,daphne,tyler

MessageSujet: Re: Il est terminer!!!!   Sam 4 Nov - 15:07

en tout cas martine tu as bien résumé notre mentalité...........c'est tellement genial d'arriver à faire quelques choses par sois même.......peu importe le résultat ,l'essentiel c'est d'être capable de mettre en forme nos idées.......et puis il faut bien dire que ceux qui critiquent ,ne sont pour la plupart, pas capable d'en faire autant.........

Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Il est terminer!!!!   Lun 6 Nov - 9:26

Voilà Rose tout est dit. Tu sauras quoi leur répondre la prochaine fois. Et pour ta maison ne lâche pas l'affaire ! Ils finiront bien par céder et quand ils verront que tu t'épanouie dans ce que tu fais, ils voudront t'aider et même te donneront des idées ! Les meubles en Sopalin, fallait y penser. Bravo !
Révonique, la "belle-fille à la bouteille" n'a été très sympa avec toi. Elle est plus à plaindre... Nous, nous avons choisi les poupées et elle, la bouteille. C'est dommage pour elle.

Christie
Christie

MessageSujet: Re: Il est terminer!!!!   Lun 6 Nov - 10:05

C'est surtout dommage pour son entourage ! Elle est vraiment chi..... ! Dans une soirée, elle commence par gonfler tout le monde avec ses réflexions, puis l'alcool aidant elle chante (enfin, elle appelle ça chanter, moi j'appelle ça beugler !) et ensuite elle pleure. Pour te saboter l'ambiance d'un réveillon, on ne peut pas trouver mieux !

Véronique

Invité

MessageSujet: Re: Il est terminer!!!!   Lun 6 Nov - 10:19

oui bas bonjours tes soirees de fete avec elle je te plaind ! j avais un oncle comme ca ! quand j etais petite je trouvais ca drole , on se rend pas compte a cet age là , mais maintenant en y repensant j ai de la peine pour ma tante , elle devait se sentir tres mal surtout qu elle est tres discrete
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est terminer!!!!   

Il est terminer!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1