Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

RECHERCHE conseils Peinture pour meubles plastic Mattel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fandejuanes

MessageSujet: RECHERCHE conseils Peinture pour meubles plastic Mattel   Dim 29 Oct - 19:44

Bonjour à tous !

Je voudrais repeindre des meubles Barbie "ROSES" dans des couleurs + "CHIC".

Est-ce que vous savez comment faire ?

quel genre de peinture il faut utiliser, la meilleur marque

Et la technique : sous-couche, vernis ect ...

Je voulais demonter et attaquer à la bombe mais c'est peut-être trop violant LOL

Je suis novice, ça sera 1 première pour moi

MERCI d'avance pour vos precieux conseils

Bye

Steffie
Revenir en haut Aller en bas
circée
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : esme

MessageSujet: Re: RECHERCHE conseils Peinture pour meubles plastic Mattel   Mar 31 Oct - 10:28

alors il faut de la peinture a maquette qui tient sur le plastique , c'est trouvable dans tous les magasion de modelismes ..pour que ca accroche mieux , il faut poncer legerement le meuble de depart avec un papier de verre tres fin .
http://sophie.ullmann.club.fr/pages/acceuilpag.html
Ligeia
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: RECHERCHE conseils Peinture pour meubles plastic Mattel   Mar 31 Oct - 14:42

J'ai lu quelque part qu'il fallait commencer par recouvrir le meuble avec une sous-couche peinture pour plastiques, qu'on trouve en magasins de bricolage.

Invité

MessageSujet: Re: RECHERCHE conseils Peinture pour meubles plastic Mattel   Mar 31 Oct - 19:00

Super parce que le rose Barbie, c'est comme manger 3 kilos de sorbet au cassis, ça devient écoeurant après un moment pig Embarassed No
Ligeia
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Tonner