Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

fabriquer des meubles et accessoirs pour vos poupees

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ligeia
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Tonner

MessageSujet: Re: fabriquer des meubles et accessoirs pour vos poupees   Mar 31 Oct - 14:37

Wow Rose des sables, elle m'a l'air super bien partie cette méridienne! Poste nous des photos quand tu l'auras finie s'il te plaît!

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: fabriquer des meubles et accessoirs pour vos poupees   Mar 31 Oct - 16:01

Drôlement ingénieux ! Wink I love you J'aimerais beaucoup aussi la voir terminée... drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabriquer des meubles et accessoirs pour vos poupees   Mar 31 Oct - 18:57

circée a écrit:
si tu passe tes feuilles a la vinulique blanche tu risques desennuis : changement de couleurs de tes feuilles , jaunissement de la colle , si tu veux les durcir , il faut prendre le vernis special que l 'on utilise dans la technique du serviettage , il reste transparent et tu en trouvera dans les magasins de loisirs créatifs

Et voilà, plus on est de scratch bom queen plus on arrive ensemble à des idées vraiment géniales

J'ai envie d'essayer la technique de Rosedesable avec le vernis de Circee mais avec du papier de soie scratch study
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabriquer des meubles et accessoirs pour vos poupees   Mar 31 Oct - 19:20

genia petra!
circée
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : esme

MessageSujet: Re: fabriquer des meubles et accessoirs pour vos poupees   Mar 31 Oct - 21:02

Petra a écrit:
circée a écrit:
si tu passe tes feuilles a la vinulique blanche tu risques desennuis : changement de couleurs de tes feuilles , jaunissement de la colle , si tu veux les durcir , il faut prendre le vernis special que l 'on utilise dans la technique du serviettage , il reste transparent et tu en trouvera dans les magasins de loisirs créatifs

Et voilà, plus on est de scratch bom queen plus on arrive ensemble à des idées vraiment géniales

J'ai envie d'essayer la technique de Rosedesable avec le vernis de Circee mais avec du papier de soie scratch study

c'est une bonne idée , mais j'ai des doutes avec la teinture du papier de soie , c'est pas ce que je connais de plus stable comme couleur , tiens nous au courant !
http://sophie.ullmann.club.fr/pages/acceuilpag.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabriquer des meubles et accessoirs pour vos poupees   Mar 31 Oct - 21:28

certaine couleur pas toutes moi j ai pein de papier crepon et soie quand je fait mes centre de table je fais des feurs en papier crepon et papier de soie , c est le vert du papier crepon dont je me sert pour es tige et es feuilles qui deteint mais je n ai pas encore eut de souci avec celui en soie
circée
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : esme

MessageSujet: Re: fabriquer des meubles et accessoirs pour vos poupees   Mar 31 Oct - 21:33

as tu deja essayé de le vernir ? parce que c'est a cette etape que je crains un peu , mais si ca marche ^^ tant mieux !
http://sophie.ullmann.club.fr/pages/acceuilpag.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabriquer des meubles et accessoirs pour vos poupees   Mar 31 Oct - 21:45

non tu as raison . je ne vernis pas mes fleurs( rire)mais peut etre qu avec du vernis incolor? c est a tester comme ca on saurait Razz
cati
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney

MessageSujet: Re: fabriquer des meubles et accessoirs pour vos poupees   Mer 1 Nov - 8:32

J'ai utilisé du papier de soie rouge que j'ai collé avec de la colle à serviette, le rouge a déteint !
Alors attention. Neutral

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabriquer des meubles et accessoirs pour vos poupees   Mer 1 Nov - 13:28

Wouppps!
Bon, faut peut-être revenir au bon vieux sopalin et si en dernier on le recouvre de tissu collé avec de la colle spéciale tissus (là, je parle des chaussures )Question scratch
Miss Barbara
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Tyler ...

MessageSujet: Re: fabriquer des meubles et accessoirs pour vos poupees   Mer 1 Nov - 18:00

je viens de trouver ce site il y a des tuto pour fabriquer pleins de choses pour poupées :des chaussures, des meubles, des livres en fimo ,des eventails pour poupées ...etc

http://minipat.com/

bonne visite lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabriquer des meubles et accessoirs pour vos poupees   Mer 1 Nov - 19:11

ce site est génial : j'ai regardé "les masques" et les "éventails" : je découvre plein de nouveaux produits scratch bom Si on peut faire des masques on doit pouvoir faire des chaussures drunken Idea
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabriquer des meubles et accessoirs pour vos poupees   Jeu 2 Nov - 4:19

Ouaaaahhhh la technique des éventails !!!! C'est super, ça me donne envie d'en faire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabriquer des meubles et accessoirs pour vos poupees   Jeu 2 Nov - 18:57

Commence, que je puisse copier sur toi Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fabriquer des meubles et accessoirs pour vos poupees   Ven 3 Nov - 2:28

Petra a écrit:
Commence, que je puisse copier sur toi Razz

OK dès que j'ai 5 minutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fabriquer des meubles et accessoirs pour vos poupees   

fabriquer des meubles et accessoirs pour vos poupees
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2