|
|
| Auteur | Message |
|---|
Révonique Christie

Nombre de messages: 1888 Age: 45 Votre poupée préférée ?: Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria
 | Sujet: Vos bonnes adresses Sam 14 Oct - 18:28 | |
| Je lance un post dans lequel on pourrait mettre les adresses de magasins où trouver tissus, mercerie, perles... pour habiller et accessoiriser nos filles.
Je dois aller un week-end aux Mureaux en novembre. Si quelqu'un a des adresses dans les environs, je suis preneuse !
Merci pour vos tuyaux.
Véronique |
|
 | |
Ligeia Francie

| Sujet: Re: Vos bonnes adresses Dim 15 Oct - 10:54 | |
| C'est bien ça comme idée!!! Malheureusement pour l'instant je fais que de la résup (donc pas d'adresses) et en plus sur Clermont-Ferrand et Vichy uniquement!! Mais bonne idée Véronique!! |
|
 | |
Rinou Midge

| Sujet: Re: Vos bonnes adresses Dim 15 Oct - 11:00 | |
| je vais chez Mondial Tissu essentiellement, et qqfois chez Tissu des Ursules |
|
 | |
Révonique Christie

Nombre de messages: 1888 Age: 45 Votre poupée préférée ?: Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria
 | Sujet: Re: Vos bonnes adresses Dim 15 Oct - 11:28 | |
| Tissu des Ursules, je ne connais pas, et il y en a un à Maurepas, donc pas très loin des Mureaux. Il y a beaucoup de choix ?
Merci
Véronique |
|
 | |
Jen Christie

Nombre de messages: 1226 Age: 27 Votre poupée préférée ?: cine music loisirs creatifs
 | Sujet: Re: Vos bonnes adresses Dim 15 Oct - 11:33 | |
| Moi je suis de Nantes et il y a aussi un Mondial Tissus et c'est génial , il y a beaucoup de choix à petit prix. |
|
 | |
cati Christie

| Sujet: Re: Vos bonnes adresses Dim 15 Oct - 17:02 | |
| Je confirme, Mondial Tissus à des tissus à des prix très très intéressants. Il y a en plus plein d'accessoires pour couture, de la laine, des loisirs créatifs.  |
|
 | |
cati Christie

| Sujet: Re: Vos bonnes adresses Dim 15 Oct - 17:03 | |
| Et j'y ai trouvé des patrons Mc Call pour tyler. |
|
 | |
Révonique Christie

| Sujet: Re: Vos bonnes adresses Dim 15 Oct - 17:06 | |
| Le plus proche de chez moi est à côté de Caen, à 130 kilomètres ! Donc je ne peux pas y aller souvent, hélas.
Véronique |
|
 | |
Ligeia Francie

| Sujet: Re: Vos bonnes adresses Dim 15 Oct - 20:42 | |
| | Citation: | | Et j'y ai trouvé des patrons Mc Call pour tyler. |
C'est vrai Cati on a ça en France??? Il doit y avoir une demande alors! Tu as acheté lesquels? Et lesquels sont dispos? (je vais me mettre en quête d'un Mondial tissus, moi...) |
|
 | |
Ligeia Francie

| Sujet: Re: Vos bonnes adresses Mar 17 Oct - 15:59 | |
| Oulàlà, je suis allée au Mondial Tissus de Clermont-Ferrand, et ça en valait la peine... Merci bien pour l'adresse! |
|
 | |
Thalie Christie

Nombre de messages: 1059 Votre poupée préférée ?: celle que j'aimerai avoir : Grey
 | Sujet: Re: Vos bonnes adresses Mar 17 Oct - 16:49 | |
| à côté de clermont, je ne sais pas quel bled, il y a dans la ZI Coco coupons, un autre paradis, là ils vendent des invendus de galons, tissus etc....j'avais fait la razzia là bas:!! |
|
 | |
cati Christie

| |
 | |
Ligeia Francie

| Sujet: Re: Vos bonnes adresses Mer 18 Oct - 16:00 | |
| le deuxième, connaissant ton style de couture et les couleurs que tu utilises, je suis sûre que tu vas en faire des merveilles!! |
|
 | |
cati Christie

| Sujet: Re: Vos bonnes adresses Mer 18 Oct - 19:45 | |
| Merci Ligeia ! J'espère que je ne te démentirai pas.  |
|
 | |
Lizzie Midge

| Sujet: Re: Vos bonnes adresses Sam 28 Oct - 15:27 | |
| Bien sur, Mondial Tissus à Caen. un petit magasin de perles qui s'appelle Lulu Perles sur Caen, où je trouve du Swaroski à prix cassés et des perles ethniques assez sympas. Sinon bien sûr tous les magasins de tissus de Bretagne : mon préféré est à Pontivy et s'appelle Croqu'tissus décor je crois. Ils ont des dentelles de toute beauté, mais dommage qu'ils soient aimables comme des portes de prisons. J'allais aussi chez Myrtille à Rennes ou à Vannes. Il y a sur Rennes une Boîte à Perles, du côté du Buffalo grill, mais je n'ai plus l'adresse exacte en tête. Voilà où passent tous mes sous !!!! |
|
 | |
|