Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Question stupide 1 d'une ignorante en la matière ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miss Barbara
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Tyler ...

MessageSujet: Question stupide 1 d'une ignorante en la matière ...   Jeu 12 Oct - 16:53

je vais vous posez une question complétement stupide ,alors pardonnez moi d'avance !!!

je voudrais savoir avec quoi vous lavez les cheveux de miss tyler ? biensur si vous leur lavez les cheveux (quand je vous disais que la question est idiote ! geek )

Parce que je voudrais pas faire d'impair ,donc si quelqu'un pouvait me répondre .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Question stupide 1 d'une ignorante en la matière ...   Jeu 12 Oct - 18:12

Ta question n'est pas stupide du tout, d'ailleurs il y a quelque chose d'un peu similaire dans truc est astuce pour laver des cheveux frisés (donc les autres ça marche aussi lol! )

Perso du champoing normal, et dans le sujet, certains ajoutaient de l'apres champoing (pour la brillance je crois) ou même de la soupline (comme le linge. Wink

Tu peux retrouver le sujet, c'était un copie collé de l'encien forum pour ne pas le perdre... Je le cherche et je te MP le lien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Question stupide 1 d'une ignorante en la matière ...   Jeu 12 Oct - 18:50

Il n'y a JAMAIS de questions stupides dans le chapitre : "Trucs, astuces etc." lol!

Perso, je pense que les produits pour la lingerie fine (lavage et rincage)sont mieux que ceux pour cheveux humains à cause du saran qui est un matière synthétique. afro
Miss Barbara
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Tyler ...

MessageSujet: Re: Question stupide 1 d'une ignorante en la matière ...   Jeu 12 Oct - 20:07

je vous remercie pour vos conseils lol! lol! je vais donc voir ce que je peux lui faire comme traitement afro !!!
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Question stupide 1 d'une ignorante en la matière ...   Mar 17 Oct - 20:57

Il paraît que le produit vaisselle fonctionne bien aussi... Je ne l'ai pas encore essayé. J'ai testé avec le shampooing pour bébé. C'est pas mal et surtout, ça sent bon....

Barbie
Barbie

Votre poupée préférée ? : daphnee

MessageSujet: Re: Question stupide 1 d'une ignorante en la matière ...   Mer 18 Oct - 14:50

je les lave avec de la soupline, n'oubliez pas que les cheveux des poupées sont syntétiques

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner et les bjd

MessageSujet: Re: Question stupide 1 d'une ignorante en la matière ...   Mer 18 Oct - 16:42

si pour enlever l'espèce de gel que Tonner met, j'ai simplement passer sous l'eau chaude et c'est parti, et les cheveux étaient doux. sinon j'avais essayé avec du shampooing et ça allait aussi!

MessageSujet: Re: Question stupide 1 d'une ignorante en la matière ...   

Question stupide 1 d'une ignorante en la matière ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1