| | suzette parisienne romantique 2 : la suite | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
soudane Christie

Nombre de messages: 1256 Age: 61 Votre poupée préférée ?: toutes ou presque
 | Sujet: suzette parisienne romantique 2 : la suite Ven 6 Oct - 16:36 | |
| me revoilà avec d'autres photos : alors je continue :  de dos :  je m'approche : sa chevelure est magnifique  de face elle n'est pas mal non plus non ?    donc avis aux amateurs : j'en ai une 2e ......  je rappelle que c'est une exclusivité tirée à 300 ex (je crois... qu'elqu'un me contredira si je dis une bêtise merci)  |
|
 | |
cati Christie

| Sujet: Re: suzette parisienne romantique 2 : la suite Ven 6 Oct - 17:14 | |
| Elle a de très beaux yeux marrons !  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: suzette parisienne romantique 2 : la suite Ven 6 Oct - 18:39 | |
| |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: suzette parisienne romantique 2 : la suite Ven 6 Oct - 19:05 | |
| c'est du lurex sous la mousseline ? j'aime décidement pas la couleur de la robe mais bien la forme, je trouve qu'elle a des cheveux magnifiques, j'aime moins son rouge à lèvres par contre, trop cerise |
|
 | |
Jen Christie

Nombre de messages: 1226 Age: 27 Votre poupée préférée ?: cine music loisirs creatifs
 | Sujet: Re: suzette parisienne romantique 2 : la suite Ven 6 Oct - 19:12 | |
| J'adore son visage mais je trouve la couleur de la robe un peu fade. |
|
 | |
lorrainebmcfly Christie

Nombre de messages: 1288 Age: 38 Votre poupée préférée ?: les Tonner et les bjd
 | Sujet: Re: suzette parisienne romantique 2 : la suite Ven 6 Oct - 19:39 | |
| |
|
 | |
Miss Barbara Francie

Nombre de messages: 217 Age: 32 Votre poupée préférée ?: Barbie, Tyler ...
 | Sujet: Re: suzette parisienne romantique 2 : la suite Ven 6 Oct - 19:49 | |
| c'est clair la robe est assez fade cependant elle met en valeur sa sublime chevelure .....  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: suzette parisienne romantique 2 : la suite Sam 7 Oct - 3:06 | |
| C'est une poupée magnifique  . Je l'ai eue nue et j'attends d'avoir l'inspiration pour lui créer un vêtement qui ira mieux à son teint que la robe d'origine. |
|
 | |
franck Christie

Nombre de messages: 3449 Age: 45 Votre poupée préférée ?: Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.
 | Sujet: Re: suzette parisienne romantique 2 : la suite Sam 7 Oct - 10:40 | |
| Cette poupée est magnifique et comme le dis Miss Barbara sa robe et dans le ton de sa superbe chevelure!  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: suzette parisienne romantique 2 : la suite Sam 7 Oct - 11:25 | |
| superbe Soudane, elle est superbe et à mon avis plus belle que le proto, les couleurs du maquillage sont plus chaleureuses, elle fait plus douce que le proto 
Dernière édition par le Dim 19 Nov - 18:39, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: suzette parisienne romantique 2 : la suite Sam 18 Nov - 19:23 | |
| Eh, bien voilà, la jumelle de la Suzette Parisienne de Soudane est arrivée à Paris. Alors la robe, je confirme c'est du Bof de chez Bof mais avec un petit customizing et un petit relooking vous allez la voir dans la rubrique "ventes". Sinon, la Miss : Elle est SUBLIME mais je n'ai pas aimé ses cheveux cartonnés et trop longs à mon avis, car on ne peut pas bien voir les épaules et le haut de la robe donc la silhouette perd en allure. DONC, je lui ai fait subir les derniers outrages : bain des cheveux dans de la soupline chaude, et coupe aux ras des épaules, (Comment ça, vous êtes sûrs que ça ne va pas repousser  ) Bon, tant pis, c'est fait et je ne le regrette pas  je lui ai trouvé une petite robe provisoire pour qu'elle puisse profiter de sa première soirée parisienne :  |
|
 | |
etoilefilante Christie

Nombre de messages: 3882 Votre poupée préférée ?: Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite etc (ouille! je suis mal barrée)
 | Sujet: Re: suzette parisienne romantique 2 : la suite Sam 18 Nov - 19:48 | |
| Félicitations Petra, je la trouve très chic ainsi et réellement romantique ta photo  |
|
 | |
Jen Christie

Nombre de messages: 1226 Age: 27 Votre poupée préférée ?: cine music loisirs creatifs
 | Sujet: Re: suzette parisienne romantique 2 : la suite Sam 18 Nov - 22:39 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: suzette parisienne romantique 2 : la suite Dim 19 Nov - 6:06 | |
| Alors là, chapeau pour la coupe  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: suzette parisienne romantique 2 : la suite Dim 19 Nov - 16:12 | |
| A la lumière du jour :   |