Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Devinez où je serais demain à 15h45 ?????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bonowoman
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Tonner, Sybarites, Cabbages Patch Kids, PaiZleys

MessageSujet: Devinez où je serais demain à 15h45 ?????   Dim 24 Sep - 15:23

Coucou tout le monde,

Un truc de folie qui m'arrive, ma belle soeur fan de M.Pokora a gagné un concours et demain elle m'emène avec elle le rencontrer en showcase au VIP Room (la boîte la plus select de la capitale) et ensuite concert à 19h30 !!!!!!!

On est toute excitée drunken !!!!!! Je vous raconterais comment cela s'est passé et mettrais qq photos !!!

Et voilà pour celles qui ne connaissent pas une chite photo du bo gosse :

Revenir en haut Aller en bas
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Devinez où je serais demain à 15h45 ?????   Dim 24 Sep - 15:57

Félicitations Bonowoman, je ne connais pas plus que ça, mais il est pas mal du tout I love you drunken
Tu nous raconteras tout !!! Wink (meuh nan on est pas curieux, on veux juste savoir... Embarassed geek )
Jen
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : cine music loisirs creatifs

MessageSujet: Re: Devinez où je serais demain à 15h45 ?????   Dim 24 Sep - 16:54

Félicitations,tu as eu de la chance.

Invité

MessageSujet: Re: Devinez où je serais demain à 15h45 ?????   Dim 24 Sep - 17:01

Je ne connais pas M Pokora mais son physique vaut le détour. à ta belle soeur et qu'elle t'invite. Et comme dit Etoile, un petit reportage au retour pour nous faire baver d'envie
sev
Invité

MessageSujet: Re: Devinez où je serais demain à 15h45 ?????   Dim 24 Sep - 17:13

c'est ma fille qui serait jalouse bono,elle adore mp.Tu nous raconteras tout ça
Bonowoman
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Tonner, Sybarites, Cabbages Patch Kids, PaiZleys

MessageSujet: Re: Devinez où je serais demain à 15h45 ?????   Dim 24 Sep - 19:37

Ou là là comment on a hâte !!!!! On va voir MP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: Devinez où je serais demain à 15h45 ?????   Lun 25 Sep - 10:36

c'est le mec qui aimerait bien être le justin timberlake français, ben y'a du boulot !! lol, je reconnais qu'il est mignon et danse super bien
http://www.missvinyl.com
sev
Invité

MessageSujet: Re: Devinez où je serais demain à 15h45 ?????   Lun 25 Sep - 11:35

les petites filles et ado l'adore,ma fille a des posters de lui partout dans sa chambre,je pense qu'il s'en est bien sorti par rapport à beaucoup qui sortent de la télé-réalité
Rinou
Midge
Midge

MessageSujet: Re: Devinez où je serais demain à 15h45 ?????   Lun 25 Sep - 16:34

il a fait du chemin depuis popstar, et au moins il a du succès
personnellement j'aime pas plus que ça, mais je te sens toute excitée et je pense que ta soeur doit être sur la tête à l'idée de le voir demain, alors amusez vous bien, et si vous pouvez nous faire 1 petit compte-rendu après ce serait sympa Wink

Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Devinez où je serais demain à 15h45 ?????   Lun 25 Sep - 22:46

C'est vrai que le gosse est pas mal... Mais j'ai une nette préférence pour Bono. Bravo pour le concours et amusez-vous bien !

Francie
Francie

MessageSujet: Re: Devinez où je serais demain à 15h45 ?????   Mar 26 Sep - 9:28

Alors me revoilà après une journée bien bien remplie. Bon il faut que je vous dise de suite qu'en fait nous n'avons pas pu vraiment "le rencontrer" car dans leur jargon rencontrer veut dire dire bonjour et faire une photo donc voilà des espérances qui sont parties en fumée surtout pour ma belle-soeur qui est FAN à mort de M.Pokora !!!! Mais nous sommes tout de même super heureuses d'avoir pu profiter de cette journée et soirée car cela n'était pas permis à tout le monde !!!!!

Alors nous voilà parti en voiture pour Paris, déjà première mission ne pas se perdre Very Happy tout se passe bien nous voilà sur l'avenue des Champs-Elysées nous trouvons un parking nickel. Il devait être à peu près 15h30 notre RDV est à 15h45. Nous trouvons l'entrée du VIP Room déjà plein de filles devant pour le Show Case du soir le RAIN&B Fever 2. Là un mec et une fille avec des badges du VIP demande si il y a des gens qui ont gagné le concours, on leur dit oui oui nous et nous voilà sous les regards bizarrement envieux des autres rentrées à l'intérieur d'un des club privé les plus select de la capitale. Ambiance pas beaucou de lumière, très sombre on descend des escaliers et nous voiçi dans la salle (très petite je tiens à le dire) là déjà certains répètent et on nous dit "il y a du retard dans les balances, les artistes ne sont pas encore arrivés" SUPER!!!!!

Bref nous voilà installées sur les banquettes avec d'autres personnes qui ont gagné une rencontre avec Amine et Leslie et Willy Denzey. Première impression je m'attendais à quelque chose d'autre côté déco, le cuir des banquettes est usé, devant il y a des espèces de boites à lettres géantes qui servent de petites tables et de cendrier. Les minutes passent, les Magic System arrivent et répète "C'est chaud Ca brûle" les minutes continuent de passer Amine arrive super simple, en petit polo jogging, lui aussi répète tranquilou et au bout d'une heure d'attente la porte s'ouvre et M.Pokora descend l'escalier et là gurlp on passe par toutes les couleurs il est encore plus beau de vrai qu'à la télé !!!!!! Lui aussi va répéter nous ne le quittons pas des yeux. Soudain la fille qui nous avait fait rentrer vient avec Amine et M.Pokora et nous les présente et nous dit voilà nous allons faire des photos avec chacuns et chacunes de vous, un photographe professionnel est là. Amine et M.Pokora nous font la bise arrrrgggghhhhhhh nos hormones s'affolent Wink nous faisont les photos avec eux deux puis on se dit bon ben notre rencontre avec lui ne va pas tarder et d'un coup on le voit qui se barre là la pression monte, je chope la nana et je lui demande quand est-ce qu'on le voit et là elle me sort "Ah mais non il ne revient pas avant ce soir pour le concert" et je lui dit ma façon de penser et elle nous sort d'un air supérieur "dans notre jargon renontre signifie une photo et une bise voilà tout" affraid affraid

Bref, ensuite Leslie arrive, répète à son tour et pareil nous avons eu droit à la bise et à la photo, elle est charmante, elle est toute petite, tout frêle on a l'impression que l'on va la casser.

Puis enfin Willy Denzey, très mignon aussi le garçon.

Enfin on nous dit de revenir à 20h00 pour le concert, après une petite halte au Mc Do nous revoilà devant, un des vigils nous demande ce que l'on fait là on lui explique que nous étions là l'ap pour les répèt et que nous attendons Pierre-Paul le jeune homme qui nous a reçu l'ap et là du coup le vigil acquièse et nous dit ok pas de problème. Imaginez nous devant le VIP pendant que toutes les autres qui avaient gagnés des places étaient dehors entrain de faire la queue ... hi hi hi...

Nous sommes enfin rentrées avec un deux autres garçons qui étaient avec nous l'ap, super sympa et très très gay !!!!! Du coup nous sommes restés ensemble pour le concert étant donné que nous sommes entrés avant les autres nous avions droit au canapé nous étions très très bien placé. Le concert était génial, j'ai fait pleins de photos je vous les mettrais un peu plus tard dans la journée quand j'aurais récupéré mon appareil photo.

Le bilan est très positif une grande chance tout de même d'avoir pu approcher de si près certains artistes.

J'espère que mon roman ne vous abimera pas les yeux ... Wink
sev
Invité

MessageSujet: Re: Devinez où je serais demain à 15h45 ?????   Mar 26 Sep - 9:57

je suis super contente pour toi bono,et c'est vrai qu'il est super mignon mp!!!!!vivement des photos,je les montrerais à ma fille aussi!!!!
etoilefilante
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite, Deja Vu... etc (ouille! je suis mal barrée)

MessageSujet: Re: Devinez où je serais demain à 15h45 ?????   Mar 26 Sep - 14:49

Merci de nous avoir fait partager ça ! c'est super, je m'y suis cru ! Very Happy
Vivement les photos Même si vous n'avez pas eu autant que vous auriez pensé d'abord, c'est sympa d'y avoir gouté drunken
Et de la façon dont tu en parles, il a l'air plutôt gentil I love you
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: Devinez où je serais demain à 15h45 ?????   Mar 26 Sep - 14:57

Content pour toi mais un peu décevante quand même cette semi recontre mais bon tu positive c'est cool!

frankounet
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: Devinez où je serais demain à 15h45 ?????   Mar 26 Sep - 15:01

!!!

Dernière édition par le Mer 27 Sep - 8:10, édité 1 fois
Bonowoman
Francie
Francie

MessageSujet: Re: Devinez où je serais demain à 15h45 ?????   Mar 26 Sep - 15:26

Alors comme promis, quelques petites photos du bo gosse du R'N'B

Sur celle là si vous regardez attentivement, vous verrez qu'il me regarde ...

La suite si vous êtes bien sages ... Very Happy
cati
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney

MessageSujet: Re: Devinez où je serais demain à 15h45 ?????   Mar 26 Sep - 15:41

Très sympa le récit de ta journée.
Je le connais que de nom, mais c'est super de nous faire partager ces moments.
flower

Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Devinez où je serais demain à 15h45 ?????   Mar 26 Sep - 18:03

il chante en vrai M Pokora, c'est pas du play back car généralement c'est un peu dur de danser et chanter

vous avez même pas eu droit à un tour en backstage !!! même pas un cd, un tshirt souvenir ??
Bonowoman
Francie
Francie

MessageSujet: Re: Devinez où je serais demain à 15h45 ?????   Mar 26 Sep - 18:15

Tal28 a écrit:
il chante en vrai M Pokora, c'est pas du play back car généralement c'est un peu dur de danser et chanter

vous avez même pas eu droit à un tour en backstage !!! même pas un cd, un tshirt souvenir ??

C'était du direct mais non on a pas eu le droit au backstage ni à un CD ... mais bon on l'a vu de près, on a eu le droit à deux photos avec lui, c'est déjà pas si mal !!!
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Devinez où je serais demain à 15h45 ?????   Mar 26 Sep - 18:17

Bonowoman a écrit:
Tal28 a écrit:

C'était du direct mais non on a pas eu le droit au backstage ni à un CD ... mais bon on l'a vu de près, on a eu le droit à deux photos avec lui, c'est déjà pas si mal !!!
... et un bisous geek
Tal28
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Devinez où je serais demain à 15h45 ?????   Mar 26 Sep - 18:22

Bonowoman a écrit:
Tal28 a écrit:

ils vous la donnent au moins la photo ? scratch
Bonowoman
Francie
Francie

MessageSujet: Re: Devinez où je serais demain à 15h45 ?????   Mar 26 Sep - 19:23

Oui on doit recevoir les photos par courrier, j'ai hâte ...
Bonowoman
Francie
Francie

MessageSujet: Re: Devinez où je serais demain à 15h45 ?????   Mar 26 Sep - 19:28

etoilefilante a écrit:
Bonowoman a écrit:
Tal28 a écrit:

... et un bisous geek

VOUI VOUI VOUI I love you
etoilefilante
Christie
Christie

MessageSujet: Re: Devinez où je serais demain à 15h45 ?????   Mar 26 Sep - 21:09

C'est génial de ces moments là qu'on peut vivre, rares, ou on s'envole... Very Happy I love you drunken
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: Devinez où je serais demain à 15h45 ?????   Mer 27 Sep - 21:14

Pour les photos, j'espère qu'il n'y a pas de grèves des postes dans ton coin, parce qu'ici bonjour le retard ! Je suis contente pour vous... Ca m'a rappellé mon concert de U2 en... 1987 ! Oh là là ! Ca fait un bail !!!

MessageSujet: Re: Devinez où je serais demain à 15h45 ?????   

Devinez où je serais demain à 15h45 ?????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant