Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

j'attends toujours ..... ma parisienne romantique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soudane
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : toutes ou presque

MessageSujet: j'attends toujours ..... ma parisienne romantique   Mer 20 Sep - 11:54

Sad j'ai commandé (et payé!) 1 suzette parisian romantic, j'ai reçu la note et je m'aperçois qu'il y en a 2 ! bon.... j'ai dû faire une erreur quand j'ai commandé (c'est possible...) je le signale mais on me dit que les poupées sont parties et cela depuis le 17 août (j'ai le double du bon d'envoi...) elles ne sont toujours pas là et je commence à me faire du souci parce que : une c'était déjà un investissement pour moi, mais alors 2 !! j'espère qu'elles ne sont pas perdues.... Shocked
je voulais juste savoir si ceux ou celles qui ont commandé la même chose ont eu le même problème ??? pale
si elles arrivent j'aurai donc cette poupée en double et si par hasard quelqu'un est intéressé... encore faudra t'il qu'elles arrivent bounce

Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: j'attends toujours ..... ma parisienne romantique   Mer 20 Sep - 14:29

ça ressemble à un stop par la douane...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.missvinyl.com
cati
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney

MessageSujet: Re: j'attends toujours ..... ma parisienne romantique   Mer 20 Sep - 18:37

Ils stoppent longtemps les envois ?

Bonowoman
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Tonner, Sybarites, Cabbages Patch Kids, PaiZleys

MessageSujet: Re: j'attends toujours ..... ma parisienne romantique   Mer 20 Sep - 19:03

Parfois cela peut durer longtemps oui ... surtout ils n'ont pas les coordonnées du destinataire. Cela m'est arrivé, ma poupée était restée bloquée plus d'un mois et j'ai du faire des pieds et des mains pour pouvoir avoir le bon service et tout et cela a mis encore une semaine pour la livraison !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'attends toujours ..... ma parisienne romantique   Mer 20 Sep - 19:04

Quand ils stoppent en douane, ça m'est arrivé une seule fois pour une doll qui venait d'Australie, ils envoient une charmante lettre avec un ultimatum, "un chèque avec la facture d'achat ou le colis repart illico après un mois".
J'ai téléphoné en mentant éffronteusement Embarassed "Mais.. c'est un cadeau!" "tant pis, c'est payant quand même " fut la charmante réponse.
Suspect

Depuis, je n'achète plus en Australie Razz
Kibiko
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Tyler et Sydney

MessageSujet: Re: j'attends toujours ..... ma parisienne romantique   Mer 20 Sep - 21:09

Tu parles de Scullywags, un pseudo dans ce genre...
De collector cottage...
J'y ai renoncé aussi...
Evil or Very Mad

Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: j'attends toujours ..... ma parisienne romantique   Mer 20 Sep - 23:23

Soudane, renseigne-toi auprès de ton bureau de poste, car il y a des grèves en ce moment. Il y en a eu sur Toulon. Maintenant c'est Vannes. D'ici à ce que cela se généralise, y'a pas des kilomètres ! Ton problème vient peut-être de là aussi... Affaire à suivre. Pacienza...

Christie
Christie

MessageSujet: Re: j'attends toujours ..... ma parisienne romantique   Jeu 21 Sep - 8:06

j'ai déjà eu un stop en douane pour un paquet venant d'un particulier de suisse une fois, mais le problème s'est réglé (c'était au moment de Noël : chouette ça a marché comme un cadeau) mais là il s'agit d'une boutique qui déclare toujours habituellement : ils m'ont envoyé la note où figurte la date de départ et tout et ça fait un mois que c'est parti bon bref.... j'attends encore des fois ça met 6 semaines.... on verra bien

Algésiras
Francie
Francie

MessageSujet: Re: j'attends toujours ..... ma parisienne romantique   Jeu 21 Sep - 8:43

Edit: désolée. Comme il existe une discussion sur les vendeurs ebay je pensais que je pouvais poser une question.

Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 13:49, édité 1 fois
http://perso.wanadoo.fr/soledango/tec
Tal28
Admin
Admin

Votre poupée préférée ? : Barbie

MessageSujet: Re: j'attends toujours ..... ma parisienne romantique   Jeu 21 Sep - 11:49

vos infos sur des vendeurs Ebay ou autres c'est en MP... je l'ai déjà précisé
http://www.missvinyl.com
soudane
Christie
Christie

MessageSujet: Re: j'attends toujours ..... ma parisienne romantique   Ven 29 Sep - 15:01

j'attends toujours mes poupées et là je desespère ! si c'est la douane j'aurais eu une lettre je pense non ? je n'ai rien reçu du tout..... pourvu qu'elles n'aient pas été volées ! ça me ferait très mal ça ! Mad Mad ça va faire 6 semaines qu'elles ont quitté les usa d'un magasin en plus avec facture et tout ! grrr

cati
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney

MessageSujet: Re: j'attends toujours ..... ma parisienne romantique   Ven 29 Sep - 18:32

Je te comprends Soudane. C'est l'angoisse !

Alex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: j'attends toujours ..... ma parisienne romantique   Sam 30 Sep - 21:17

Oui, mais en France dans certains coin la Poste est en grève. Elles sont peut-être bloquées dans un centre de tri...

Christie
Christie

MessageSujet: Re: j'attends toujours ..... ma parisienne romantique   Ven 6 Oct - 9:51

elles sont arrivées !! et oui depuis le 17 août qu'elles étaient parties je commençais à désespérer ..... enfin je suis soulagée et vous savez quoi ? j'en ai deux ! une erreur de ma part ou de leur part je ne sais pas, ça ne fait rien je suis obligée d'en revendre une au prix coûtant bien sûr.... je vous poste bientôt des photos de cette beauté ! elle est superbe, sa robe aussi d'ailleurs (quoique la couleur ne lui aille pas parfaitement parce qu'elle est blonde un peu cendrée....) mais sur une brune cette robe..... ou même une rousse ou une châtain... aie aie aie..... elle est très belle vous verrez .... Very Happy

Jen
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : cine music loisirs creatifs

MessageSujet: Re: j'attends toujours ..... ma parisienne romantique   Ven 6 Oct - 10:02

Je suis contente pour toi que tu es enfin recu ta poupée, j'attends les photos avec impatience.

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria

MessageSujet: Re: j'attends toujours ..... ma parisienne romantique   Ven 6 Oct - 10:22

Je suis soulagée pour toi de les savoir enfin arrivées.

Véronique

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner et les bjd

MessageSujet: Re: j'attends toujours ..... ma parisienne romantique   Ven 6 Oct - 12:10

cheers hourra pour toi cheers

Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Tonner, BDJ, living dead dolls, pullips...

MessageSujet: Re: j'attends toujours ..... ma parisienne romantique   Ven 6 Oct - 12:11

ouf! je suis contente pour toi! cheers

vivement les photos!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'attends toujours ..... ma parisienne romantique   Ven 6 Oct - 16:14

Elle a dû venir en bateau à rames lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: j'attends toujours ..... ma parisienne romantique   Ven 6 Oct - 16:15

je pense que sur le site exotique où tu les as commandées, c'est très facile de faire une erreur avec le contenu du panier. Je serais bien tentée de te racheter ta seconde miss mais alors sans la robe et est-ce bien raisonnable maintenant que j'ai fait l'inventaire de ma collection et que j'ai constaté les dégats causés par ma tonnerite aigûe affraid Embarassed
Alex
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: j'attends toujours ..... ma parisienne romantique   Ven 6 Oct - 20:40

Chouette ! OOOUUUFFFF !!!!! Vite des photos !

MessageSujet: Re: j'attends toujours ..... ma parisienne romantique   

j'attends toujours ..... ma parisienne romantique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1