| | Central park stroll-Sydney chase. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
loons Christie

Nombre de messages: 780 Age: 41 Votre poupée préférée ?: barbie,tonner.
 | Sujet: Central park stroll-Sydney chase. Mer 26 Juil - 3:26 | |
| |
|
 | |
Révonique Christie

Nombre de messages: 1888 Age: 45 Votre poupée préférée ?: Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria
 | Sujet: Re: Central park stroll-Sydney chase. Mer 26 Juil - 7:09 | |
| Ta petite dernière est très belle Patrick, et comme d'habitude, tes photos sont superbes.
Véronique |
|
 | |
cati Christie

| Sujet: Re: Central park stroll-Sydney chase. Mer 26 Juil - 10:18 | |
| Félicitations pour cette acquisition. C'est une belle sydney, j'aime beaucoup sa tenue et les photos sont très réussies.  |
|
 | |
Tal28 Admin

| Sujet: Re: Central park stroll-Sydney chase. Mer 26 Juil - 10:33 | |
| Elle est vraiment superbe ! je craque ! |
|
 | |
Thalie Christie

Nombre de messages: 1059 Votre poupée préférée ?: celle que j'aimerai avoir : Grey
 | Sujet: Re: Central park stroll-Sydney chase. Mer 26 Juil - 10:55 | |
| |
|
 | |
Ligeia Francie

| Sujet: Re: Central park stroll-Sydney chase. Mer 26 Juil - 11:01 | |
| Je crois que c'est même l'une des plus belles! |
|
 | |
Jen Christie

Nombre de messages: 1226 Age: 27 Votre poupée préférée ?: cine music loisirs creatifs
 | Sujet: Re: Central park stroll-Sydney chase. Mer 26 Juil - 11:53 | |
| Tres belle acquisition,tes photos la mette bien en valeur. |
|
 | |
franck Christie

Nombre de messages: 3449 Age: 45 Votre poupée préférée ?: Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.
 | Sujet: Re: Central park stroll-Sydney chase. Mer 26 Juil - 12:00 | |
| Merci pour ces belles photos mais pourrais tu en faire de ses pieds car c'est la premiére Tonner a les avoir plats, merci!  |
|
 | |
etoilefilante Christie

Nombre de messages: 3882 Votre poupée préférée ?: Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite etc (ouille! je suis mal barrée)
 | Sujet: Re: Central park stroll-Sydney chase. Mer 26 Juil - 13:17 | |
| Elle est merveilleuse, je trouve ce visage splendide (nouveau teint ?)  et toujours ce petit air lointain de Sydney... Tes photos sont comme d'habitude parfaites... Je suis aussi curieuse de voir ses pieds ...  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Central park stroll-Sydney chase. Mer 26 Juil - 17:37 | |
| La tenue n'est pas terrible, terrible et pourtant j'adore le vert  mais bon , faut bien changer un peu. Sinon elle est magifique et je lui trouve un air différent des précédentes..............moins hautain, plus doux , l'air de quelqu'un plongé dans ses pensées. et moi aussi, j'voudrais voir ses petits pieds  |
|
 | |
soudane Christie

Nombre de messages: 1256 Age: 61 Votre poupée préférée ?: toutes ou presque
 | Sujet: Re: Central park stroll-Sydney chase. Mer 26 Juil - 17:51 | |
| les voilà ! (les pieds  )  ils sont plutôt mignons et on peut lui mettre des chaussures adaptées, j'en ai trouvé je les aurai bientôt je vous mets quelques petites images   j'en ai commandé des vertes (au crochet) avec semelle de liège et des roses avec semelle bicolore assorti en mousse je pense que le rose ira très bien à cette sydney Voici quelques photos de la mienne : elle a le teint de porcelaine !    |
|
 | |
soudane Christie

Nombre de messages: 1256 Age: 61 Votre poupée préférée ?: toutes ou presque
 | Sujet: Re: Central park stroll-Sydney chase. Mer 26 Juil - 17:54 | |
| ce que j'aime le moins dans la tenue : les chaussures ! pas terribles du tout et ne tiennent pas très bien aux pieds ... les voilà  |
|
 | |
sev Invité
 | Sujet: Re: Central park stroll-Sydney chase. Mer 26 Juil - 18:12 | |
| je trouve la tenue pas de qualité exceptionnelle mais c'est une tenue de ville,c'est peut-être pour cela,son visage j'adore par contre.Je n'ai pas encore déballé la mienne!!!! |
|
 | |
erzulie Christie

| Sujet: Re: Central park stroll-Sydney chase. Mer 26 Juil - 19:44 | |
| la tenue est de qualité médiocre certes, mais la poupée est sublime, je l'ai vue hier de près, elle a un teint magnifique, les pieds ne sont pas très beaux, trop plats, c'est la reserve en ce qui concerne cette doll. |
|
 | |
etoilefilante Christie

Nombre de messages: 3882 Votre poupée préférée ?: Sydney, Momoko, Pullip, Sybarite etc (ouille! je suis mal barrée)
 | Sujet: Re: Central park stroll-Sydney chase. Mer 26 Juil - 20:13 | |
| Moi j'aime bien ses pieds, ça change, et en effet, quelle beauté !  |
|
 | |
| | Central park stroll-Sydney chase. | |
|