Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

les animaux, nous les aimons, parlons-en

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Mer 12 Juil - 19:01

ohhhh Cilooo le carlin.............j'adore !!!! mais l'espérence de vie c'est 7 ans ..... comme un cobaye...c'est dingue non????
alors c'est décidé, ce sera non...non...et non....
ça fait trop mal !!!! j'finirais par mourir de chagrin à la longue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Mer 12 Juil - 19:03

au fait !!!! aujourd'hui Shuni ...... on l'a tondue....pour la 1ere fois de sa vie la tronnnnnnche !!!!! mais ça va lui faire du bien !!!!
sev
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Mer 12 Juil - 19:13

les boxer aussi c'est 7/8 ans car ce sont des chiens trop nerveux et leur coeur bat toujours rapidement.Et c'est vrai ce que dit ciloo,mes grands-parents en ont eu 2 et ne voulaient pas d'autre chien.Et ils ont un caractère qui leur est vraiment unique.Ma vétérinaire disait que jusqu'à leurs derniers instants ils sont pleins de vie.Le seul problème est qu'ils n'aiment pas être seuls et quand on part au travail elle pleure pendant une heure au moins et en cemoment c'est à 5h30 du matin!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Mer 12 Juil - 19:16

oh les boxers de bonne constitution, on peut espérer entre 9 et 11ans !!!!
Ciloo
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Jeu 13 Juil - 5:26

shuni est trop mimi comme cela!! I love you

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Sydney, Tyler, Brenda et ma belle Victoria

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Jeu 13 Juil - 5:33

Elle est adorable.

Véronique

Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Jeu 13 Juil - 6:57

c'est vrai que pour vous, vous n'êtes pas trop choquées, mais elle était gros nounours et du style où est la tête où est la queue !!!! et là on se retrouve avec un bébé chien.... mais on sait où est la tête, avant c'était le bout qui mangeait !!! c'est Pollux quoi !!!
Shuni comme elle devrait être !!!!

le Lhassa Apso est le chien du Dalaï Lama....si vous voulez l'histoire, je vous la raconterai....il en a plein, et c'est le 1er ministre qui s'en occupe et qui joue avec, et qui les coiffent.................................quel sage homme !!!!!!!!!!! cheers
sev
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Jeu 13 Juil - 7:24

ma soeur a 2 lhassa apso.Sans être méchante,ce sont 2 catastrophes.Est-ce les maitres qui les ont mal éduqués mais quand ils viennent chez moi ils font pipi partout même après mes vitrines de poupées,ils ne font qu'aboyer et n'écoutent rien.Et c'est un sacré entretien.Ma soeur et son copain n'ont pas le temps et ils sont sales,c'est horribles!!!!

Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 8:10, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Jeu 13 Juil - 7:28

Tu sais quoi ???? il faut qu'ils adoptent un couple de poissons rouges !!!!! lol!
lorrainebmcfly
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner et les bjd

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Jeu 13 Juil - 7:52

dalailala a écrit:
oh les boxers de bonne constitution, on peut espérer entre 9 et 11ans !!!!
j'ai des amis qui ont eu un boxer mort l'an dernier à....14 ans!!!!!
le véto était épaté, surtout qu'il a été en bonne santé presque jusqu'à la fin!

Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Jeu 13 Juil - 8:12

dalailala a écrit:
Tu sais quoi ???? il faut qu'ils adoptent un couple de poissons rouges !!!!! lol!

lol!

je vais leur conseiller!!!!!

lorraine,j'espère que nous aurons autant de chance avec la nôtre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Jeu 13 Juil - 8:23

sev a écrit:
lorraine,j'espère que nous aurons autant de chance avec la nôtre
Y'a pas de raison, à part la tuile....une bonne alimentation sans à -côté (sauf tites friandises pour ton éducation que tu veux lui donner!!!)
pas de restes de ce que vous mangez !!!!!!
un os par semaine avec du cartilage surtout et un seul, qu'on retire au bout d'une à 2 heures car les germes commencent à grouiller....il tourne les talons...hop poubelle !!!!
exercices réguliers mais pas trop denses .....
ah oui...un seul repas, et le soir !!!! jamais le matin ou dans la journée, ça pourrait-être une catastrophe !!!! un chien contrairement à nous, met une dizaine d'heures pour digérer.... donc interdiction de carapates après la bouffe !!!! il suffit d'une fois !!!!
avec ça, tu vas nous le mener loin ton pépère !!!
lorrainebmcfly
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner et les bjd

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Jeu 13 Juil - 9:37

DALAILALA, ça dépend pour la nourriture, je connais une éleveuse qui conseille que pour un grand chien, il vaut mieux donner 2 fois, le matin et le soir parce que les grands chiens sont plus sujet au retournement d'estomac et qu'il y aurait moins de risque avec une moitié de ration!
et puis je pense que cela dépend du chien.
mon mâle, SCOTCH, un cocker, à qui je donnais une fois le soir devenait histérique à l'heure du repas, ma copine éleveuse m'a dit que c'était parce qu'il avait faim, en 2 fois il n'y a plus ce problème, il n'est plus histérique à l'heure du repas!

Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Jeu 13 Juil - 10:08

Je sais !!! il y a plein de gens qui trouvent des nouveaux trucs, le problème, c'est que moitié de ration ou pas....le risque existe quand même...perso, je ne prendrais pas le risque !!!!
dans la famille, et les éleveurs fréquentés, et SPA, on est tous d'accord pour le repas unique le soir, avant de faire son nonoche !!! dans la nature, si on fait appel au cerveau reptilien (l'instinct et habitude des ancêtres ) le chien ne fait pas plusieurs repas, il en fait un et roupille...c'est l'humain qui a institué ça !!!
et si d'aventure un chien s'excitait devant nos repas, c'est qu'on lui a déjà donné à manger à table....rhoooooooo !!!!
comme les croquettes qui sont ce qu'il y a de meilleur tant pour les aliments essentiels que pour les dents, le poids du bol alimentaire augmente en fonction de l'eau absorbée, comme il boit peu à peu, et pas tout d'un coup , la nature est quand même super bien faite...jusqu'au coucher, c'est tout bon !!!!
que ce soit chats (les chats c'est différents, c'est croquettes et eau à volonté, ils ne sont pas affolés par la bouffe sauf problèmes psys) ou chiens, la réponse c'est l'alimentation sèche, qui nous mène nos animaux à un age avancé !!!!
essayé et approuvé...regardez, moi j'ai 124 ans..... et j'ai la frite
Alex
Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Tyler et ses copines

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Jeu 13 Juil - 10:12

Mes beaux-parents avaient un caniche noir qu'ils ont gardé 16 ans ! Ils l'ont fait piqué car il avait un cancer généralisé, il souffrait trop. Mon beau-père était inconsolable Sad . J'ai attendu quelques mois, le temps que sa peine s'estompe un peu (on n'oublie jamais un compagnon) et je l'ai emmené l'air de rien dans une animalerie. Voir toutes ces petites bêtes lui avait redonné le sourire Smile mais il avait son caniche en tête Crying or Very sad ... Alors j'ai choisi un chiot (il avait une de ces bouilles... Celle qui fait craquer, évidemment !) et je lui ai mis dans les bras. Et là, la magie a opéré ! sunny sunny Ca fait 2 ans maintenant. L'apprentissage ne fut pas une mince affaire, aujourd'hui encore il y a quelques soucis. Oh ! Je précise que je n'ai pas choisi un caniche, mais...un Jack Russell. Avec lui, mon beau-père n'a pas trop le temps de penser à son ancien compagnon. Ce Jack est adorable, mais un peu voyou (c'est d'ailleurs son nom !).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Jeu 13 Juil - 10:31

Si tu savais comme j'aurais rêvé d'avoir un Jack Russel.....mais avec Patrick, on a dit non....avec tous les animaux qu'on a....on pourrait pas correctement l'élever !!!
c'est vraiment extra comme chien!!!! très intelligent adorable, mais faut effectivement savoir calmer son comportement follement enjoué !!!! Laughing
mais il en a un seul...... ça va aller, sans compter qu'il ne pourra pas comparer ces deux races, et que l'éducation un peu difficile en vaut vraiment la chandelle !!!!! rhoooo la oui
Bonowoman
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Tonner, Sybarites, Cabbages Patch Kids, PaiZleys

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Ven 21 Juil - 16:52

Petit clin d'oeil pour dalailala et les autres bien sur, des photos d'une des nouvelles portées de l'éleveur de ma Tia, là si on craque pas j'y comprend plus rien ... Very Happy

http://www.animals-superstars.com/photo-228547.html
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Ven 21 Juil - 16:54

On dirais un gateaux au chocolat ou on aurais trop mis de levure et qui aurais débordé du moule!
Trop bo et mimi ces bibounets, j'en veux unnnnn.....

frankounet
Bonowoman
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Tonner, Sybarites, Cabbages Patch Kids, PaiZleys

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Ven 21 Juil - 16:55

franck a écrit:
On dirais un gateaux au chocolat ou on aurais trop mis de levure et qui aurais débordé du moule!
Trop bo et mimi ces bibounets, j'en veux unnnnn.....

Tu ne le regretterais pas !!! Ces chiens sont fantastiques ... I love you I love you I love you

franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Ven 21 Juil - 16:57

J'adore trois races de chien déja celle-ci donc le Shar Pei, le Terrier du Tibet et le Carlin!

frankounet
Bonowoman
Francie
Francie

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Ven 21 Juil - 17:00

franck a écrit:
J'adore trois races de chien déja celle-ci donc le Shar Pei, le Terrier du Tibet et le Carlin!

Moi j'en ai deux le Shar Pei (évidemment ... Laughing ) et le carlin tout comme toi, ces chiens me font craquer

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Ven 21 Juil - 17:14

t'es duuuuure !!!!!!!!!!! accélération du poul, bouffée d'amour qui monte !!!!
ça y est....tu me crées une sensation de manque !!!!!!! tongue
c'est le 1er que je voudrais !!!! ohhhhhhh lalalalalala
Bonowoman
Francie
Francie

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Ven 21 Juil - 18:05

dalailala a écrit:
t'es duuuuure !!!!!!!!!!! accélération du poul, bouffée d'amour qui monte !!!!
ça y est....tu me crées une sensation de manque !!!!!!! tongue
c'est le 1er que je voudrais !!!! ohhhhhhh lalalalalala

Very Happy Je sais ... Je sais ... je suis très dure mais au fond je savais que cela te ferais plaisir de voir de si trognons petits bouts ... I love you

Et bien figures toi que moi aussi c'est la première que j'adore !!!!!!

sev
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Ven 21 Juil - 18:23

oh qu'ils sont beaux bonowoman.Ils sont à croquer,je n'avais jamais vu des bébés sharpei
Bonowoman
Francie
Francie

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Ven 21 Juil - 18:29

sev a écrit:
oh qu'ils sont beaux bonowoman.Ils sont à croquer,je n'avais jamais vu des bébés sharpei

C'est vrai ? Et bien maintenant c'est chose faite, quand j'ai été cherché la mienne elle avait 2 mois pesait environ 5 kg et quand je l'ai vu ou là je suis tombée immédiatement amoureuse ... I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   

les animaux, nous les aimons, parlons-en
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant