Miss Vinyl - Le Forum

Le forum des collectionneurs de poupées

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

les animaux, nous les aimons, parlons-en

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Lun 10 Juil - 16:29

forcément, quand on a toujours plein d'animaux, il arrive un moment, où on a davantage de regrettés que de vivants !!!!
mais je les aime toujours autant !!!!
je vais distiller peu à peu sans règle, sans classement d'attachement, comme ils me viennent !!! et j'ai pas des photos de tout le monde ...ohhh laaaa !!!!
alors là, c'est Charlie, un phénomène au caractère hyper affirmé, et ses élans d'affection étaitent un peu bourrins sur les bords.... mais tellement bons !!!!

tu vois Charlie, mon bébé tu es patout avec moi et partage ma vie avec les copains, comme avant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sev
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Lun 10 Juil - 16:35

Là,c'est Minousse

Invité
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Lun 10 Juil - 16:46

ahhh ton Minousse ressemble à mon caramel (très original comme nom...mais bon !!!)
l'avantage avec les chats roux, c'est que déjà on sait que ce sont des matous (en principe, mais les exceptions confirment les règles) et comme c'est une anomalie génétique, si ils vivent, ce sont des chats robustes... ils font de gros non-nons à patouiller !!! cat
Bonowoman
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Tonner, Sybarites, Cabbages Patch Kids, PaiZleys

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Lun 10 Juil - 16:48

Là c'est mon fauve, Poppit

Et là ma fifille, qui souffre grave de la chaleur !!!!

http://www.animals-superstars.com/photo-228547.html
sev
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Lun 10 Juil - 16:52

qu'ils sont mimis tous ces animaux!!!!
à Dailala:tu m'as appris quelque chose,je ne le savais pas.Moi j'ai 2 rouquins et ce sont 2 mâles et 2 amours!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Lun 10 Juil - 16:53

Tu sais, si elle ne supportait pas la chaleur, elle se mettrait par-terre, boirait sans arrêt....
te bile pas trop, c'est fou, ces chiens là, ils craignent pas le chaud....pas le froid.... c'est inouï !!! en revanche...l'eau....pouahhhh !!!
lorrainebmcfly
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : les Tonner et les bjd

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Lun 10 Juil - 16:56

ils sont beaux comme tout tous ces animaux!!!

Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Lun 10 Juil - 16:57

Tu sais, Sev !!!! je suis une passionnée....et j'ai une excellente mémoire, et curieuse....donc sur tous les sujets qui m'intéressent, je suis presque incollable !!!!
tu sais aussi sûrement que les 3 couleurs ce sont des filles ???? cat (j'ai pas dit bleu blanc rouge, pour glisser une miette de foot lol! )
lorrainebmcfly
Christie
Christie

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Lun 10 Juil - 16:58

Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Lun 10 Juil - 17:00

ça devrait pas grandir !!!!!!!!!!!
lorrainebmcfly
Christie
Christie

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Lun 10 Juil - 17:07

dalailala a écrit:
ça devrait pas grandir !!!!!!!!!!!
heu si c'est pour ma photo, en fait elle a 7 ans dessus et toujours sa bouille de bébé I love you
sinon t'as raison; ils devraient rester bébés et vieillir en même temps que nous!!!

Christie
Christie

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Lun 10 Juil - 17:10

BON J'ARRETE DE VOUS METTRE DES PHOTOS DE MES AMOURS, A FORCE JE VAIS VOUS GAVER!!!! Very Happy

Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Lun 10 Juil - 17:14

je voulais savoir si je pouvais parler des animeaux a part les notres?
Merci

frankounet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Lun 10 Juil - 17:24

ah ben avec plaisir !!!! t'as des photos de tes kikis ??? ebay cat monkey pig elephant
franck
Christie
Christie

Votre poupée préférée ? : Fr, Tonner Tyler et Sydney, Silkstone.

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Lun 10 Juil - 17:26

oui j'en ai je m'occupe de ca ce soir, merci!

frankounet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Lun 10 Juil - 17:27

chic !!!! ça c'est chouette alors !!!! I love you
Kibiko
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Tyler et Sydney

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Lun 10 Juil - 17:51

Là c'est ma copine... Wink

[img][/img]
[img][/img]

Quand elle était bébé avec sa maman
[img][/img]

En train de faire sa "crâneuse"...
[img][/img]

Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Lun 10 Juil - 18:25

ahhh elles aiment la neige !!!!
tiens la mienne adore aussi, enfin Mékong !!!

En revanche, Shuni oreilles basses glaçons au poils, c'est l'horreur pour elle !!! l'humiliation totale ...........rhoooooo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Lun 10 Juil - 18:29

Mais dis-moi Kibiko....son poil a vachement éclairci !!!!!!!! rhoooo comme elle était trognonne !!!! et le p'tit nini à côté....pfffff!!!! je suis loinnnn c'est bien !!!! non il ne faut plus que j'en reprenne.....enfin si je peux !!!
sev
Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Lun 10 Juil - 18:50

trop mimi kibiko quand elle est bébé.Les bébés animaux sont à croquer
Kibiko
Midge
Midge

Votre poupée préférée ? : Tyler et Sydney

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Lun 10 Juil - 19:19

Une boule de poils, c'est le cas de le dire !
Ho oui ! Les bébés animaux sont toujours craquants ! Wink

Encore une photo de la miss et de ses frères et soeurs :
[img][/img]

Et de bébés Akita Inu (on voit les 3 couleurs)
[img][/img]

Christie
Christie

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Lun 10 Juil - 20:34

mon dieu; ils sont trognon!!!!!

Modérateur
Modérateur

Votre poupée préférée ? : Sybarite, Grey, Tyler, Stella

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Lun 10 Juil - 21:04

c'est trop meugnon, a y est je gagatise drunken ils sont trop trop beaux I love you

Invité

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Lun 10 Juil - 21:30

un jour j'avais 2 minettes qui portaient...top départ le soir Victoria (Queen Victoria Von Reischen de son vrai nom ma chère, une autrichienne !!!) commence à avoir des contractions....
bonne pour une nuit blanche, et c'est le genre de minettes qui n'accouchent pas seules....faut aider, je vous passe les détails, elle a eu 3 chatons dont 1 non viable, terminé vers midi, direct chez le véto pour vérifier si tout va bien....
pendant ce temps Dagatha monte sur mes genoux......pas le genre scratch gros doute.....NOOOONNNNNNN........SSSSIIIIIII !!!! contractions Victoria rentre....et moi je retourne au charbon avec Dagatha....une nuit et une matinée à nouveau !!!!
une fois la fatigue passée , ça a été un des meilleurs souvenirs de ma vie... les petits et les deux mamans étaient royalement heureux....les chatons allaient de l'une à l'autre pour manger, un vrai snack !!!
j'ai une photo pour immortaliser ce moment merveilleux ....heureusement !!!
fanfan
Francie
Francie

Votre poupée préférée ? : Barbie, Sydney, Esmé, Adele

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   Lun 10 Juil - 23:11

Ils sont vraiment craquants tous nos titous ! Déjà que je suis complètement gâteuse, alors là... ça ne s'arrange pas !

Mon blog poupées :
http://fm-dolls.blog4ever.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les animaux, nous les aimons, parlons-en   

les animaux, nous les aimons, parlons-en
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant